Envoyé par yori
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
@Carmine : Ce que le journaliste de Future Publishing à balancer est totalement faux, une fois le jeu installer les chargement sont plus que rapide
Commentaire
-
Ouais enfin bon, bouffer 5 gigas sur le disque dur juste pour gagner 1 ou 2 secondes sur des loadings très courts, non merci...
Imagine les pauvres qui ont choppé une 20 Go...bah 3 jeux (avec le système d'exploitation...) et c'est mort...
Pour GTA IV, prévoyez de l'installer la veille pour jouer le lendemain...
Commentaire
-
Imagine les pauvres qui ont choppé une 20 Go.
Commentaire
-
La réponse de Capcom suite au prix sur PS3 de DMC4
http://next-gen.biz/index.php?option...=8888&Itemid=2
Envoyé par MarleyCC Voir le messageBon, mais on peu aussi rajouter Uncharted, motorstorm, genji, heavenly, resistance, GT5 ... En fait si on regarde bien, c'est pas les exclus qui manque sur PS3.
Envoyé par MarleyCC Voir le messageMoi je pense que ce qui continue à faire pencher la balance en faveur de la 360 chez toi, c'est tous simplement que tu as plus d'ami(e)s qui ont cette console, ce qui vous permet de faire de bonne grosse partie online, et du coup, lorsque tu choisis un jeu, ton choix se porte forcement vers un jeu 360.
Bon, ce n'est plus aussi systématique, ce n'est pas imputable à la console mais c'est là.
Mais bon, j'oubliais que t'avais une PS3 magique.
Envoyé par MarleyCC Voir le message@Carmine : Ce que le journaliste de Future Publishing à balancer est totalement faux, une fois le jeu installer les chargement sont plus que rapide
Sinon incroyable qu'on balance une chiée de titres exclusifs PS3 et qu'on oublie WarHawk alors qu'il enterre la plupart des daubes citées. Tant que vous y êtes, parlez de Lair, on aura atteint le fond.
Uncharted nommé déception 2007 pour moi (attention, par faire de lien hâtif avec la phrase précédente, ce n'est pas une daube).
De toutes façons on en saura bientôt plus à GDC, et si MS ne sort pas de son mutisme et nous réserve pas des surprises c'est clair que les ventes PS3 vont s'envoler et à juste titre.
Envoyé par Potrzebie Voir le messagetoutafé..c est du standart chez Mr Sony ...
....
(MS je t'encule à vouloir faire ton Apple)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message(MS je t'encule à vouloir faire ton Apple)
Commentaire
-
Mais bon, j'oubliais que t'avais une PS3 magique.
Commentaire
-
Envoyé par Potrzebie Voir le messagememe chez apple c est du standard
Apple c'est les rois de l'écosystème.
Ils te créent un truc, qui marche qu'avec tel truc, tel truc et d'autres trucs, qui eux même fonctionnent qu'avec un autre truc.
Et bien sur tout ces trucs sont d'Apple. Bref tout est bien conçu et pensé si tu prends tout, chez Apple bien sur.
Bon bien sur après on peut toujours se démerder pour faire sans. Mais voilà, faut vraiment se démerder.
En général j'aime bien Apple, mais ce point me gave au plus haut.
Envoyé par MarleyCC Voir le messageHé ouais (smoke)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Exact, une belle merde magique
Enfin le principal reste que le SAV à toujours su assurer derrière, du coup le supo passe mieux
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageExact, une belle merde magique
Enfin le principal reste que le SAV à toujours su assurer derrière, du coup le supo passe mieux
Commentaire
-
[20:05] < Neox> les mecs du SAV microsoft ils connaissent tellement bien marleyCC
[20:05] < Neox> qu'ils demandent des nouvelles des enfants a chaque fois
Commentaire
-
juste comme ca, pour rigoler un coup, cite moi les 10000 exclus , meme 5000, je suis sympa
bref tu kiffes la ps3 je suis content pour toi, moi c'est la co,nsole qui m'a le plus décue depuis... euh... depuis... enfin voilà quoi ^^ J'espêre changer d'avis et dans 1 an dire "ma ps3 elle déchire grave !!!!" mais j'ai un doute
Commentaire
Commentaire