Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Les jeux de Sony ont par contre grimpé de 10€ en même temps que l'annonce des baisses successives de prix et autres bundles. Ce qu'on perd quelque part, il faut bien le récupérer autre part
    je n avais pas fait gaffe... faut dire que je n achete des jeux qu en occaz aussi

Commentaire

• @Carmine : Ce que le journaliste de Future Publishing à balancer est totalement faux, une fois le jeu installer les chargement sont plus que rapide

Commentaire

• Ouais enfin bon, bouffer 5 gigas sur le disque dur juste pour gagner 1 ou 2 secondes sur des loadings très courts, non merci...

Imagine les pauvres qui ont choppé une 20 Go...bah 3 jeux (avec le système d'exploitation...) et c'est mort...

Pour GTA IV, prévoyez de l'installer la veille pour jouer le lendemain...

Commentaire

• Imagine les pauvres qui ont choppé une 20 Go.
          Ils ont qu'a installer un 250Go

Commentaire

• toutafé..c est du standart chez Mr Sony ...

Commentaire

• La réponse de Capcom suite au prix sur PS3 de DMC4
              http://next-gen.biz/index.php?option...=8888&Itemid=2

Envoyé par MarleyCC Voir le message
              Bon, mais on peu aussi rajouter Uncharted, motorstorm, genji, heavenly, resistance, GT5 ... En fait si on regarde bien, c'est pas les exclus qui manque sur PS3.
              Ils parlaient de bonnes exclus. C'était implicite.

Moi je pense que ce qui continue à faire pencher la balance en faveur de la 360 chez toi, c'est tous simplement que tu as plus d'ami(e)s qui ont cette console, ce qui vous permet de faire de bonne grosse partie online, et du coup, lorsque tu choisis un jeu, ton choix se porte forcement vers un jeu 360.
              Mwé, et par rapport aux conversions foireuses sur PS3 nan ?
              Bon, ce n'est plus aussi systématique, ce n'est pas imputable à la console mais c'est là.

Mais bon, j'oubliais que t'avais une PS3 magique.

@Carmine : Ce que le journaliste de Future Publishing à balancer est totalement faux, une fois le jeu installer les chargement sont plus que rapide
              Bof bof. Mais vraiment quoi (et genre il y a qu'un journaliste qui a dit ça).

Sinon incroyable qu'on balance une chiée de titres exclusifs PS3 et qu'on oublie WarHawk alors qu'il enterre la plupart des daubes citées. Tant que vous y êtes, parlez de Lair, on aura atteint le fond.
              Uncharted nommé déception 2007 pour moi (attention, par faire de lien hâtif avec la phrase précédente, ce n'est pas une daube).

De toutes façons on en saura bientôt plus à GDC, et si MS ne sort pas de son mutisme et nous réserve pas des surprises c'est clair que les ventes PS3 vont s'envoler et à juste titre.

Envoyé par Potrzebie Voir le message
              toutafé..c est du standart chez Mr Sony ...
              Chez MS aussi. Enfin, faut juste attendre qu'ils réussissent à imposer leurs standards quoi.
              ....
              (MS je t'encule à vouloir faire ton Apple)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                (MS je t'encule à vouloir faire ton Apple)
                meme chez apple c est du standard

Commentaire

• Mais bon, j'oubliais que t'avais une PS3 magique.
                  Hé ouais (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                    meme chez apple c est du standard
                    Mouarf mouarf.

Apple c'est les rois de l'écosystème.

Ils te créent un truc, qui marche qu'avec tel truc, tel truc et d'autres trucs, qui eux même fonctionnent qu'avec un autre truc.

Et bien sur tout ces trucs sont d'Apple. Bref tout est bien conçu et pensé si tu prends tout, chez Apple bien sur.

Bon bien sur après on peut toujours se démerder pour faire sans. Mais voilà, faut vraiment se démerder.

En général j'aime bien Apple, mais ce point me gave au plus haut.

Hé ouais (smoke)
                    Et ta 360 aussi d'ailleurs
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Exact, une belle merde magique

Enfin le principal reste que le SAV à toujours su assurer derrière, du coup le supo passe mieux

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        Exact, une belle merde magique

Enfin le principal reste que le SAV à toujours su assurer derrière, du coup le supo passe mieux
                        avec tes connaissances en la matière (les relations avec le SAV) tu devrais nous faire une faq sur l'utilisation du SAV Microsoft, avec astuces, codes secrets et points de succès à débloquer
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• [20:05] < Neox> les mecs du SAV microsoft ils connaissent tellement bien marleyCC
                          [20:05] < Neox> qu'ils demandent des nouvelles des enfants a chaque fois
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• juste comme ca, pour rigoler un coup, cite moi les 10000 exclus , meme 5000, je suis sympa
                            rholala y'en a tellement, de gears of war à mass effect en passant par dead rising.. le plus important c'est pas le nombre, c'est la qualité ! Et les exclus 360 sont quand même largement plus interressantes qu'une exclus ps3. On pourrait même parler d'exclus pour des jeux comme lost planet qui sort 1 an plus tard sur ps3, une fois le jeu passé à 15euros chez la console voisine.

bref tu kiffes la ps3 je suis content pour toi, moi c'est la co,nsole qui m'a le plus décue depuis... euh... depuis... enfin voilà quoi ^^ J'espêre changer d'avis et dans 1 an dire "ma ps3 elle déchire grave !!!!" mais j'ai un doute
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• t en cite 4 ..ok ..plus que 9996 .. hop hop hop un effort

pour lost, qu il sorte un an apres.. c est terrible..mais la PS3 est sorti aussi un an apres la xb360 (je l ai sur xb360..et je n ai pas du tout accroché a ce jeux en plus)

Commentaire

• j'ai pas la liste des jeux 360 mais si tu la trouve tu verras qu'il y en a pas mal quand même.

Bref je laisse tomber ce topic jusqu'à killzone 2
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X