Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, mais encore faut il que son ampli est une entré HDMI (et sortie) non ? Sinon il est obliger de passer par le câble optique.

Commentaire

• J'ai édité au même moment, parce que je ne pensais pas à l'hypothèse "ampli sans entrées HDMI".

Des entrées suffisent. Après, l'ampli peut sortir sur autre chose le signal au cas où. Mais je ne connais pas d'amplis qui n'aient que les entrées et pas de sorties HDMI.

Commentaire

• Tient d'ailleurs, quel ampli (Harman, ou demon à la limite) serait parfait pour accompagner la PS3 ? J'ai un peu trop lâcher l'actu audio Hi-Fi ses derniers temps, et je me sens un peu perdu du coup.

Commentaire

• Je ne suis pas une pointure en amplis, mais j'ai pris un HK. Il est super simple à configurer, dispose de plein de prises différentes, gère le DTS-HD, TrueHD, etc.

Après, il doit en exister d'autres qui sont aussi bien voire mieux.

Commentaire

• C'est quel model de HK ?

Commentaire

• pas la peine de miser a fond sur un ampli decodant les pistes hd. En effet la ps3 decode toussa en interne et balance Le tout en PCM donc un ampli qui decode juste Le PCM avec une conectique hdmi c bon
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• merci , je vais m'acheter un câble optique... en espérant que ça coûte une 15aine de roros max.

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                  Tient d'ailleurs, quel ampli (Harman, ou demon à la limite) serait parfait pour accompagner la PS3 ? J'ai un peu trop lâcher l'actu audio Hi-Fi ses derniers temps, et je me sens un peu perdu du coup.

j ai pris un Onkyo, en import italie .. hdmi 1,3 , son hd et toussa

Commentaire

• Ok, mais je t'avoue, j'ai vraiment du mal avec les ampli Onkyo :(
                    Tout comme avec les Sony, phillips, pioneer & co d'ailleurs !

En fait, je savait d'avance que je prendrai un H&K, voir un Denon si je trouvait pas mon bonheur en H&K, mais Chapp m'à conforté sur mon choix de l'AVR 355.

Commentaire

• Choisir un ampli ça dépend aussi de tes enceintes...

J'ai un onkyo 606 en hdmi pour de l'entrée de gamme c'est finalement sympa.
                      Dans la même gamme que le hk tu as le denon 2309 qui est bien aussi.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Choisir un ampli ça dépend aussi de tes enceintes...
                        Magnepan (pas sur de l'orthographe) ou Cabass, je sait pas encore.

Mais attention, je dit pas que Onkyo & co c'est de la merde ! Je dit juste que c'est pas pour moi. J'ai passer trop d'année les oreilles dans la sono, pour acheter aujourd'hui autres choses que du H&K ou Denon en ampli (de maison bien sur, et hors ampli à lampe). Pis tu imagine, lorsque mes ancien poto de taf passerons à la maison se faire un apéro, nan mais laisse tomber comment je me ferait charrier quoi

Commentaire

• Bof y a largement mieux que hk ou denon tu sais.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Je sais, mais il faut savoir rester raisonnable niveau budget aussi

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                              Ok, mais je t'avoue, j'ai vraiment du mal avec les ampli Onkyo :(
                              Tout comme avec les Sony, phillips, pioneer & co d'ailleurs !

En fait, je savait d'avance que je prendrai un H&K, voir un Denon si je trouvait pas mon bonheur en H&K, mais Chapp m'à conforté sur mon choix de l'AVR 355.
                              moi c est H&K que j evite niveau fiabilité, et Denon, c est ce que j avais avant, mais vu les prix pratiqué sur la nouvelle gamme..je me suis abstenu a la mort du dernier denon

Commentaire

• Oui voilà, mais dans le budget de 1000 euros je pense que la qualité est quasiment la même entre toutes les marques que ce soit du onkyo, denon ou yam.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X