Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les femmes c'est le mal

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
      il est sur ps2 eet 3..et ma femme l a vu (et pris) ce soir .. damned
      oui non mais il faut assumer monsieur

y-a pas de honte à aimer Abba

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
          Les femmes c'est le mal
          Pour certains ici, les femmes, c'est des mâles.

... Red ...

Commentaire

• Ketékon

Bon, firmeware 2.53 dispo !

La gros de la maj concerne le navigateur internet, dont :

-support de youtube en plein écran (et la qualité et plutôt bonne même sur des vidéo moisie).
            -support du site Deezer
            -support de dailymotion, et lecture plein écran (pour la peine je vais me refaire l'intégrale de Macross Frontier).
            -lecture de films Live au format RTMP

EDIT :

Utilisation :

- Une option permettant d'arrêter la PS3 automatiquement après un téléchargement en arrière-plan et l'installation de son contenu. Cette option est disponible lorsque vous mettez le système hors-tension pendant un téléchargement.

Paramètres :

- La section BD/DVD a été renommé "Paramètres vidéo"
            - La lecture séquentielle a été ajoutée comme option sous "Paramètres vidéo"
            - Le code d'enregistrement DivX VOD a été ajoutée sous "Paramètres système"
            - Une option permettant de couper après une certaine période de temps le système et les contrôleurs a été ajoutée.
            - La méthode de connexion des périphériques Bluetooth a été modifiée.
            - Vous pouvez maintenant choisir l'allemand, le français (Canada) et français (Suisse) pour les types de claviers.
            - Vous pouvez désormais sélectionner les imprimantes réseau, y compris les imprimantes HP, à l'aide de la solution HP.

Musique et vidéo :

- Vous avez la possibilité de sélectionner l'un des neuf niveaux de volume à l'aide du panneau de contrôle.
            - Lecture de films Live au format RTMP
            - La recherche de scène a été ajoutée comme option dans le panneau de contrôle.
            - Mosquito Noise Reduction a été ajouté pour les vidéos sauvegardées sur le disque dur ou sur support de stockage.
            - Au cours de la lecture d'un DVD ou BluRay, une technique connue sous le nom de chroma upsampling est automatiquement sélectionnée pour améliorer les images des mouvements d'objets à l'intérieur de la vidéo.

Jeu :

- La qualité de lecture de certains jeux PS3 a été améliorée
            - Les trophées peuvent maintenant être synchronisés avec le serveur
            - Appuyez sur la touche PS vous permet désormais, sur la plupart des jeux, d'afficher des informations de paramètres et d'état de la connexion réseau.

Réseau :

- Le navigateur soutient le contenu réalisé avec Adobe Flash Player
            - Une fonction plein écran a été ajoutée pour les contenus Adobe Flash Player 9

PlayStation Network :

- La façon d'activer ou de désactiver la connexion automatique en option a été modifiée.
            - Le design des boutons a été modifié sur le Playstation Store avec l'ajout d'un bouton pour les codes.

Amis :

- Vous pouvez maintenant afficher des informations au sujet des amis récemment rejoints.
            Dernière modification par Marley, 02 décembre 2008, 21h21.

Commentaire

• J'ai besoin de vous :( , j'ai fait la dernière mise à jour nécessaire pour me faire un petit street 2 en réseau notamment avec H-po et Chrisfighter77, je fais un match (me fait latté), puis je me déconnecte car j'avais un problème de config sur mon stick et quand j'ai voulu me reconnecter ça a commencé à partir en couille.

Ca se connecte 2 min et dés que je veux faire un match ça se déconnecte direct et ça me marque un truc du style "temps de connexion écoulé au playstation network" ou "erreur survenue 80710092". Je suis en wifi, je ne sait pas si ça a un rapport avec cette mise à jour ps3 mais à peu prés au même moment mon pc principal branché en ethernet sur une livebox m'a indiqué "un conflit d'adresse ip avec un autre système sur le réseau" et lui non plus impossible de se reconnecter... Seul mon pc portable en wifi fonctionne.

Je viens de faire un 2nd test de connexion internet sur ma ps3:
              (sachant q'un quart d'heure avant le 1er test m'indiquait seulement la première ligne en "réussite")
              "obtention adresse ip....réussite
              connexion internet........réussite
              Playstation network......réussite
              UPnP...... non disponible
              Type nat.....échec

Temps de connexion serveur écoulé 80130203"

Au fait parait qu'il y a un numéro d'assistance téléphonique pour le playstation network justement... Vous l'avez?
              Dernière modification par neocrash, 02 décembre 2008, 22h06.

Commentaire

• "- Les trophées peuvent maintenant être synchronisés avec le serveur"

ca deja, c etait possible avant .. je l avais fait avec ma sauvegarde ce we

Commentaire

• Ouais, j'ai pas compris pourquoi ils nous le marque dans cette maj ce truc, à moins que maintenant cela ce fait direct à la connexion

@neocrash, t'as essayer de rebooter ta livebox ?

Commentaire

• merci marley, j'avais essayé hier rien à faire. Par contre le problème est parti comme il est venu, je cherche pas à comprendre, le principal est que ça fonctionne!
                    Si non je voulais savoir y en a qui ont mirro'rs eedge, je voulais me le faire péter, j'hésite avec dead space...

Commentaire

• Hop 12 vids du solo de Killzone 2
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• par contre je me demandais poiur la lecture des bluray avec la ps3, on attend toujours un update du firmware pour avoir la possibilité de balancer les pistes audio hd en bistream pour que ce soit direct décodé par l'amplificateur (pour ceux qui en ont squi decodent le dd tur hd...etc) est ce reelement possible ???
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• à propos de ça comment peut ont faire pour relier le son de sa ps3 à un ampli home cinéma, quand on est branché en HDMI? Je voudrais bien balancé ma TV LCD sur mon ampli ce qui ferait sortir le son de la ps3 sur l'ampli mais je n'ai pas de prise casque sur la TV mais seulement une sortie optique...

Commentaire

• ben c'est bien simple, dans parametres audio, tu selectionnes sortie optique et tu relies ta ps3 a ton ampli avec un cable optique. la sortie hdmi dans ce cas, ce sert que pour l'affichage
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• Je confirme

Sinon, les shops du Home seront tous ouvert à partir de cet après midi pour ceux qui possède la bêta. Tout les objets seront, durant une très courte durée, gratuit (alors faudra pas traîner dans les rayons ...), et seront conserver lors du passage à la bêta publique !

Commentaire

• Le HDMI sort le signal audio numérique. Pas besoin de la sortie optique et de câble supplémentaire.

Il faut simplement lancer une configuration lorsque tu as branché ta PS3 sur l'ampli: en "manuel" si tu connais bien ton ampli et tes enceintes, en "automatique" dans le doute. Et là, le câble HDMI suffit pour le signal audio.

Edit: pour autant que ton ampli ait des entrées HDMI, bien sûr.
                                Dernière modification par Chapp, 04 décembre 2008, 13h18.

Commentaire

Chargement...
                                X