Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    quelqu'un pourrait me dire si Dead Space en PS3 PAL francais ou anglais possède les 2 langues ?
    La version 360 française qu'on m'a passée n'a que fr/allemand et quitte à prendre le jeu (qui vaut quand même bien le coup malgré la linéarité), j'aimerais savoir si une version propose "toutes" les langues.
    je l'avais en anglais commander chez Games et comme c'est un jeu Ea il n'était qu'en anglais

en ce moment on le trouve en france à 19€ en edition classic
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Au fait, j'aimerais savoir si les jeux Ps 3 Uk ont toutes une version française? ( en particulier Yakuza 3 et God of War 3 )
      Dernière modification par lolek2rbx, 17 mars 2010, 15h20.
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Pas de règle absolue, ça dépend complètement des jeux...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Pas de règle absolue, ça dépend complètement des jeux...
          Merci à voir
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
            Au fait, j'aimerais savoir si les jeux Ps 3 Uk ont toutes une version française? ( en particulier Yakuza 3 et God of War 3 )
            Uncharted 2 est en anglais uniquement.
            Mais après écoute de la VF, je suis pas mécontent de l'avoir fait en VO...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              oups!!!
              Ouais, oups lol kikoo.

Et si tu l'éditais ton post, ça serait pas plus utile ?
              (laisse tomber maintenant, je l'ai fait)

Envoyé par lolek2rbx Voir le message
              Au fait, j'aimerais savoir si les jeux Ps 3 Uk ont toutes une version française? ( en particulier Yakuza 3 et God of War 3 )
              http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...1.htm#t4859732
              http://www.editgrid.com/user/biloute..._PS3_-_Xbox360

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• super les liens

Commentaire

• bon je suis arrivé à la fin de Gode of war 3, et franchement le jeu est magnifique!!

pour ceux qui ont fais le 1 et le 2, je vous conseille de vous jeter dessus, la fin est superbe!

Commentaire

bon je suis arrivé à la fin de Gode of war 3, et franchement le jeu est magnifique!!

pour ceux qui ont fais le 1 et le 2, je vous conseille de vous jeter dessus, la fin est superbe!
                    en attendant l'extension "epilogue"... qui devrait etre gratuite selon les developpeurs

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      en attendant l'extension "epilogue"... qui devrait etre gratuite selon les developpeurs
                      ah! et ca parlerait de quoi? t'a des infos? un lien peut être? et une date de sortie?

Commentaire

ah! et ca parlerait de quoi? t'a des infos? un lien peut être? et une date de sortie?
                        http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...of-war-iii.htm

Commentaire

• c'est bon ca!!

mais bon, c'est pas sur, il est ecrit "épilogue s'il y a"

Commentaire

• Peut etre interessant à savoir, non verifie pour ma part (pour les grippe sous).

Les jeux PSN US, on peut apparement les commander via amazon.com et donc probablement eviter... les taxes (je suis enregistre dans le MA et j'ai une taxe à chaque achat).
                            J'attends de recevoir Metal Slug XX sur PSP et je commanderai Leona a 0,99$ et je vous dirai si j'ai eu une taxe dessus.

Commentaire

• putain c'est quoi ce doublage français dans GOW 3???

en plus pas moyen de mettre l'audio en anglais et les sous titres français...ça nique toute l'ambiance
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                putain c'est quoi ce doublage français dans GOW 3???

en plus pas moyen de mettre l'audio en anglais et les sous titres français...ça nique toute l'ambiance
                                Quelle idee d'acheter des jeux Français

Commentaire

Chargement...
                                X