Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    putain j'ai god of war qui plante juste apres le passage des statutes avec les masses (chapitre hades)

Escalier saut ailé recuperage de vie dans un coffre plus la sortie plante et je peux plus avancer sans mourrir

vous avez ça aussi ???
    ah non, je viens de péter la gueule a hades, j'ai eu aucun soucis

une fois que tu as battu les statues, tu dois juste descendre dans le trou après l'escalier on est d'accord?

et la tu meurt?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      ah non, je viens de péter la gueule a hades, j'ai eu aucun soucis

une fois que tu as battu les statues, tu dois juste descendre dans le trou après l'escalier on est d'accord?

et la tu meurt?

oui c'etait exactement ça

mais j'ai fini par reprendre depuis la sauvgearde (et non du check point) et le probleme s'est resolu

tres bon jeu en tous cas je m'eclate !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

oui c'etait exactement ça

mais j'ai fini par reprendre depuis la sauvgearde (et non du check point) et le probleme s'est resolu

tres bon jeu en tous cas je m'eclate !
        attends d'arrivée à Hades, et de voir ce que tu va lui faire (ou ce qu'il va te faire, ca dépend)

Commentaire

• Il est pas trop répétitif ?
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• quelqu'un pourrait me dire si Dead Space en PS3 PAL francais ou anglais possède les 2 langues ?
            La version 360 française qu'on m'a passée n'a que fr/allemand et quitte à prendre le jeu (qui vaut quand même bien le coup malgré la linéarité), j'aimerais savoir si une version propose "toutes" les langues.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
              Il est pas trop répétitif ?
              franchement non, car l'action est quand même assez diversifié du fait qu'il est toujours de l'action, et toujours bien différente
              mais bon j'en suis qu'a 2 heures de jeu pour le moment, j'en dirais plus plus tard

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                quelqu'un pourrait me dire si Dead Space en PS3 PAL francais ou anglais possède les 2 langues ?
                La version 360 française qu'on m'a passée n'a que fr/allemand et quitte à prendre le jeu (qui vaut quand même bien le coup malgré la linéarité), j'aimerais savoir si une version propose "toutes" les langues.
                moi ça me ferait kiffer de le faire en araméen sous-titré hébreux

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                  moi ça me ferait kiffer de le faire en araméen sous-titré hébreux
                  j'avoue ça fait envie aussi

quand je parlais de "toutes les langues", je voulais bien sûr dire français ET anglais.
                  Qu'il est taquin ce Ash !
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                    Il est pas trop répétitif ?
                    si comme les 2 premiers, apres c'est une question de point de vue bien entendu, mais la mise en scene et la qualité de la réalisation compense nettement ce coté répétitif par moments.

Sinon chez moi le jeu bug encore :

apres avoir arraché la tete d'helyos j'ai sa tete qui doit me reveler la sortie avec le pouvoir du soleil toussa...bah non bug graphique de lumiere et je peux pas aller plus loin
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• YLOD soon?

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

si comme les 2 premiers, apres c'est une question de point de vue bien entendu, mais la mise en scene et la qualité de la réalisation compense nettement ce coté répétitif par moments.

Sinon chez moi le jeu bug encore :

apres avoir arraché la tete d'helyos j'ai sa tete qui doit me reveler la sortie avec le pouvoir du soleil toussa...bah non bug graphique de lumiere et je peux pas aller plus loin
                        moi j'ai aucun bug pourtant, bizarre
                        ton jeu n'e pas de méchante rayure? ou de la poussière?

peut être que ta console est fatigué!

en tout cas, pas de chance, tu devrais quand même retourné au magasin ou tu l'a acheté pour vérification sur une de leurs consoles

Commentaire

• Tiens la version PAL de GOWIII possède le choix des langues avec sous titres ?
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                            Tiens la version PAL de GOWIII possède le choix des langues avec sous titres ?
                            yes ! ça c'est bon (c'est une affirmation)

Batman comment tu fais apres helios ???

Commentaire

• Dites moi j'ai besoin d'aide :( , j'ai un bug qui me coince à darksiders. j'ai un pote qui en est à peu près au même endroit, est il possible via clé usb ou autre de uploader sa sauvegarde?

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                                Dites moi j'ai besoin d'aide :( , j'ai un bug qui me coince à darksiders. j'ai un pote qui en est à peu près au même endroit, est il possible via clé usb ou autre de uploader sa sauvegarde?
                                Tu serais pas bloqué dans le niveau de la tour, genre tu réussis à passer une porte sans la clé qui va bien, mais impossible de la retraverser au retour ?
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X