Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    questions a ceux qui ont tate la compile God Of War 1 & 2 sur PS3: est ce que le rachat vaut le coup quand on a deja les versions PS2? je veux dire graphiquement parlant. Ou alors on peut considerer que c'est un "vulgaire" upscalle et que dans ce cas les versions PS2 suffisent.

Merci pour vos reponses
    up pour la question

Commentaire

• L'achat vaut le coup j'ai comparé les versions PS2 avec la compilation et cela n'a rien avoir, il y a une nette différence niveau résolution et bordel ça fait plaisir d'y rejouer en HD

Il y a un test ici avec quelques screens du rendu HD si jamais vous voulez vous faire une idée.
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Acheté aujourd'hui GTA:épisodes from Liberty city

Pas encore joué, je ferais ca se soir

Les possesseurs de Xbox on déjà retourné les deux épisodes dans tout les sens mais nous, au moins, on les a sur une galette

Commentaire

• Bah ils les ont sortie en format physique aussi en 360
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
            Bah ils les ont sortie en format physique aussi en 360
            Ah...

Bon ben tu viens de me casser en live

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              Ah...

Sorti fin octobre, en effet.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                Ah...

Mais non je ne t'ai pas casser je t'ai juste renseigner.

Il est vrai The Lost & Damned est d'abord sorti en téléchargement et pour The Ballad of Gay Tony ils ont décidé de le sortir aussi en format physique avec le premier add on et le tout sur un seul disque
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

• j'ai une question au vrai gamers ^^ ctd au possesseur de ps3 bien sur que vos le stick kof 12 limited edition 15th anniversary de chez http://exar.jp/

car on m'en propose un mais j'ai un doute sur la qualité du matériel ?

Commentaire

• Envoyé par baby Voir le message
                    j'ai une question au vrai gamers ^^ ctd au possesseur de ps3 bien sur que vos le stick kof 12 limited edition 15th anniversary de chez http://exar.jp/

car on m'en propose un mais j'ai un doute sur la qualité du matériel ?
                    J'ai reçu le mien ce matin. Bah il est dans la continuite de ceux sur PS2. Et si t'es pas un bourrin, y'a pas de raisons qu'il lache.

On te le propose à combien sinon? car je l'ai reçu en double, le vendeur s'est plante, et je me vois mal le renvoyer au Japon...

Commentaire

• 60€ in c'est chère ?

Commentaire

• Envoyé par baby Voir le message
                        60€ in c'est chère ?
                        Je l'ai achete ce prix. Je pense que le prix est tres correct.

Commentaire

• oki merci pour l'info Mefffiisto reste plus qu'a recevoir le SSF4 et psn bondiou

Je me ferai les dents sur le frangin et après si je me sent bien je viendrez en chatouiller un ou deux du fofo mais seulement si je le sent bien .
                          Dernière modification par baby, 05 mai 2010, 21h08.

Commentaire

• Quelqu'un connait ce jeu?

Ca à l'air pas mal, bien qu'après dix minutes de gameplay on dirait un Zelda:a link to the past version "3D"

Commentaire

• c'est http://www.3ddotgameheroes.com je crois qu'il ne se cachent même pas d'avoir copié zelda, malgré ça j'ai quand même envie de me le prendre.

Commentaire

• Joli concept, j’adhère au graphisme
                                J'ai lu un test très positif du jeu

Commentaire

Chargement...
                                X