bouah j'ai pas le micro, d'ailleurs ce qui est marrant dans little big c'est de pas avoir de micro, pour faire parler les personnages dans les petites bulles
ca fout les boules quand même, imagine au prix de la console, t'a un bug en plein mois de mars, rien à voir avec un début d'année ou autres dates, qui pourrait être compréhensible, et sony te dit juste qu'ils réparerons ca bientôt
putain, il devrait nous sucer la queue plutôt!!!
ou nous filer 1 jeu gratos, c'est la moindre des choses pour le dérangement!
Des maintenances sur le XBoxlive (même si ça n'empêchait pas de jouer offline), y-en a eu quelques unes et on ne s'est pas effondré.
L'argument du prix de la console, je le trouve un peu déplacé : tu as un planning précis d'utilisation de ta ps3 pour la rentabiliser peut-être ?
tu as raison sur le fait de rester cool, et croit moi que je suis cool, car je me dis que même si sony a merder sur ce coup, ils vont réparer ca, et très vite c'est obligé
je trouve juste que ce problème est quand même un peu hallucinant, du fait que sony n'est jamais envisagé ca, ou alors c'est vraiment une erreur de programmation, et c'est assez grave je trouve, on parle quand même de plus d'1 millions de consoles, imagine si sony doit rembourser chaque clients, c'est la faillite direct!
bref, demain, on parlera de ca comme d'un mauvais souvenir, et on retournera tous à notre démo de gow3
bouah j'ai pas le micro, d'ailleurs ce qui est marrant dans little big c'est de pas avoir de micro, pour faire parler les personnages dans les petites bulles
Nan mais je suis une gatling à paroles, s'il faut parler dans des bulles mon perso avance jamais
J'ai pour témoin la NGF squad et tout ceux qui ont eu le malheur de jouer avec moi.
Quoi tout le monde a internet, même Megaman ?
Obligé il y a 1 gars qui rage au fond de la France.
...
S'il a pas internet, il aura pas la rage car il aura jamais fait de mises a jour... sauf s'il a achete Heavy Rain et que ce dernier possede le dernier firmware (ce que j'ignore)
trop bonne la news... manque plus que Pulstar, Windjammer et Viewpoint et je suis un homme comble qui peut revendre les yeux ferme sa Neo (ben oui quand meme)
Commentaire