Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu ne diras peut-être plus la même chose quand ils se seront sentis libres de zoner GT5, et de préciser que la sortie euro sera pour mi 2011
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ça sera bien con, moi qui compte me prendre le jeu en double exemplaire (euro et jap)

Cela annonce le futur retour du tipiak en force sur leur machine.

Commentaire

• GT5 nécessitera la mise a jour 3.50 si j'ai bien compris.
        Je ne peux pas la faire pour le moment de toute façon
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Et c'est ballot, vu que j'ai par exemple une PS3 jap... Je ne pourrai donc plus acheter que des jeux jap, bientôt ? (mouais)

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Dans ce sens ça devrait aller, comme pour la 360.

C'est plus que ceux qui ont pas voulu se prendre la tête une PS3 jap et qui n'achètent surtout que des titres japs.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• putain ils nous les brisent avec leur zonage à la con, la mondialisation c'est vraiment quand ça les arrange quoi...

Commentaire

• Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt, puisqu'ils sont contre l'import
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan, ce qui est étonnant c'est que, malgré le fait que ce sont eux qui décident quand la next-gen débute, les gens de Sony n'aient pas zoné les jeux alors que la console n'était pas encore suffisamment bien installée. The future is Sony.

Commentaire

• On va quand meme attendre pour le zonage... rien ne dit qu'il sera effectif... c'etait comme la demo d'Uncharted, tout le monde criait au scandale alors que ça a ete corrigé (le bug, puisque c'en etait un apparement) dans la foulee pour que tout le monde joue avec...
                    Wait & see donc avant de crier au scandale... En général, y'a pas de fumée sans feu quand on a ce genre de rumeurs, mais on va attendre "la version definitive" avant de critiquer Sony.
                    Et c'est pas vouloir défendre Sony que je veux faire, car je serai bien le premier à etre emmerdé si ça se généralisait, vu que j'achete mes jeux en US pour la plupart.
                    Par contre, que GT5 soit zoné, je m'en cogne royal... Je prefere investir dans le prochain Need For Speed ou dépoussiérer mon Burnout qui sont bien plus funs à mon gout.

Commentaire

• qui zone ? ..Sony ou les editeurs .... c est comme dans le monde du dvd ou du br.. c est les editeurs qui choississent..ou pas

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt, puisqu'ils sont contre l'import
                        ouais enfin bon Sony n'a pas besoin de zoner ses jeux, ils ont bien réussit à faire mettre la clef sous la porte à Like-Sang et à forcer des sites comme play-asia à ne pas livrer en Europe...

(enfin bon il restera toujours l'import UK donc on s'en fout)

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                          ouais enfin bon Sony n'a pas besoin de zoner ses jeux, ils ont bien réussit à faire mettre la clef sous la porte à Like-Sang et à forcer des sites comme play-asia à ne pas livrer en Europe...

(enfin bon il restera toujours l'import UK donc on s'en fout)
                          Sauf que l'UK n'est plus dans la meme zone que nous sur le papier

Commentaire

• on m'aurait menti ? :(

comment zoner du PAL UK sur du PAL ?

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                              on m'aurait menti ? :(

comment zoner du PAL UK sur du PAL ?
                              Voir ici
                              Après, je vois pas ou tu veux en venir... on locke bien du NTSC US avec du NTSC Jap... après c'est juste une histoire de disque et un code région à lui définir... comme pour les DVDs et les Blu-ray.

Commentaire

• Il fallait bien qu'ils finissent par s'en apercevoir (que les commandes en Angleterre s'accumulaient).^^

Commentaire

Chargement...
                                X