Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
    sa vient de moi peut être mais quand même a ce que j'ai pu lire d'un coté de l'autre le jeu a une petite reput de jeu difficile
    Non pas exactement.

Le premier NG(B) est difficile. NGS est un poil plus facile.

NG2 jusqu'en warrior est normal, et devient facile dès que t'as la faux. Dans les difficultés au dessus, il est difficile car mal balancé, les ninjas incendiaires étant craqués.

Dans NGS2 en général tout est facile (respectivement à leur difficultés)

Ceux qui entretiennent la réput d'un jeu difficile n'ont qu'une main.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dans NG(B), ce qui est difficile (et bloquant pour de nombreux joueurs), c'est de passer le deuxième boss : le cavalier de l'enfer sur le pont de bois. Pour moi, c'est le passage le plus dur du jeu. Une fois passée cette difficulté, tout est faisable.

Commentaire

• Un Mafia like qui n'est maintenant plus une exclu PS3.

On trouve aussi un trailer en français mais bon je trouve que celui là en jette bien.

Commentaire

• Je l ai assez attendu ..mais il est geant.. VIVE GT5.. voila.. j y retourne, encore un permis a avoir

Commentaire

• GT5 géant? ptain j'ai le jeu depuis hier...je préfère largement forza 3.

nan mais sans dec' ce n'est PAS une simulation. tu peux toujours foncer dans les murs ou tes "adversaires" (qui au passage sont vraiment a chier) sans subir de dégats. moi les dégats je les vois pas hein, faudra qu'on me les montre. j'ai pas encore pris de mur a 300 km/h mais faudra que je teste. c'est simple, t'es second au dernier tour, dernier virage (genre une épingle), bah en fait si le 1er est assez pret t'as gagné, suffit juste de lui rentrer dedans sans freiner, puis tu repars 1er...supaiiiiiiiiir!!!

les bruitages sont vraiment moyens a mon gout.

et putain qu'est ce que c'est LENT, mais LENT la navigation dans les menus...c'est d'une lourdeur

bref, je vais essayer d'aller le plus loin possible (je suis au niveau 8) mais je crois que PES 2011 va vite reprendre sa place de number 1.

ps: ha ouai sinon c'est joli hein, 1080p toussa toussa...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              nan mais sans dec' ce n'est PAS une simulation. tu peux toujours foncer dans les murs ou tes "adversaires" (qui au passage sont vraiment a chier) sans subir de dégats. moi les dégats je les vois pas hein, faudra qu'on me les montre. j'ai pas encore pris de mur a 300 km/h mais faudra que je teste. c'est simple, t'es second au dernier tour, dernier virage (genre une épingle), bah en fait si le 1er est assez pret t'as gagné, suffit juste de lui rentrer dedans sans freiner, puis tu repars 1er...supaiiiiiiiiir!!!
              Merci, tu auras répondu à une question que j'avais posée sur un autre forum.
              Je jouais de cette manière sur les deux premiers Gran Turismo (pas tâté les épisodes PS2), façon stock car, ça donnait de bons résultats.
              C'est dommage parce qu'on nous présentait ça comme "le jeu de course où il faut conduire proprement".

Commentaire

• Conduire proprement dans GT, c'est comme finir un shoot en un crédit, malgré le fait que ceux-ci soient infinis.

Commentaire

• Pour ceux que cela intéressent, vous pouvez tester GT5 en conditions de conduite "réelles" à la FNAC des Champs Elysées, CAD siège baquet, volant à retour de force (assez balaise je dois dire) etc... au passage les gros culs passez votre chemin, le siège en question est super serré!!

C'est sympas, mais c'est vraiment dur, enfin à mon niveau (celui de quelqu'un qui joue à professeur layton).

Ca chasse du cul très facilement, faut vraiment y aller en douceur et bien calculer ses trajectoires.

Je rejoint AKRA sur la gestion des dégâts, on est proche de 0.

[edit]j'avais oublié de préciser que ça se passe aux Champs Elysées[/edit]
                  Dernière modification par Processor, 24 novembre 2010, 12h30.
                  --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Chapp : c'est ce qu'on attend du joueur.
                    Mais comme Akra, je regrette que bourriner fonctionne toujours, que faire du stock car n'ait quasiment aucune conséquence incitant le joueur à ne pas recommencer.

Commentaire

• C'est vrai que les dégâts, c'est proche du niveau zéro

Sinon j'aime bien ce GT5, les sensations de vitesse sont vraiment bonnes, surtout en vue intérieure

@ Processor: tout dépend de la voiture et des options de pilotage choisies

@ Akra: Tu as installé le jeu sur ton disque dur?

Commentaire

• Moi ce que je trouve vraiment decevant pour ce GT5 c'est la réalisation...

1000 caisses 800 assez degueu et 200 (premium) vraiment super belle.

ensuite pareil au niveau des circuits, tous ceux qui sont anciens sont bof c'est du remix en HD...

là ou je ve en venir, c'est 5 ans de developpement pour pondre sa!!!! faut vraiment pas avoir honte.....

forza 3 est sortie un an après forza 2 (il me semble) et ce premier fait aussi bien voir mieu que GT5...

Commentaire

• Ouai je l ai installé neobob. Bon sinon je suis niveau 11...j ai testé le rally...mouai...bof bof. Ça a jamais été leur point fort ça.

J ai pas eu non plus l occasion de piloter sous une averse bien méchante, j espère que j y aurai droit...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• @ Shû: La propreté du ralenti prime tout.

Commentaire

• Je ne regardais jamais les ralentis. Je préfère jouer pendant ce temps-là.

Commentaire

• Tu n'es pas un pur.

Commentaire

Chargement...
                                X