Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu as autant de mises à jour, aussi lourdes, a faire, c'est parce que je suppose que tu te connectes tout les 36 du mois.

Si tu reconnectais ta Xbox après une longue activité, les MAJ seraient les mêmes...

Après si ça te casse trop les burnes tu peux jouer hors ligne et là, pas de MAJ, nada.

Commentaire

• Sinon y'a la solution d'être psn+
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est pas faux que y a des longues périodes où j'allume pas la console.

Mais bon là, en 3 semaines, je sais pas combien d'updates.

Et puis d'où Ni no Kuni, il est d'extraction bourgeoise s'il vous plaît il a une fonction online, quoi ? C'est n'imp'.
        Dernière modification par grigri, 26 mai 2013, 16h13.

Commentaire

• Y'a des jeux qui se jouent entièrement hors ligne que tu peux mettre jour... Genre Skyrim.

C'est pour corriger des bugs, etc

Dans le cas de Skyrim justement il y avait des quêtes bugguées qui ont été corrigées par des MAJ.

Commentaire

• Non mais le coup des updates pour corriger les bugs, c'est très bien, je vote pour.

Mais pas tous les jeux, tout le temps.

Ni no Kuni, il vient de sortir quoi. C'est bon.

Ils nous vendent des jeux sciemment pas finis, stoo. C'est pas nouveau, j'admets.

Commentaire

• J'avoue...

Si tu as l'occasion, lance la mise à jour de Gran Turismo 5.

Si tu l'as jamais lancé, à l'heure actuelle la MAJ doit faire dans les 10go.

Commentaire

• XBOX360 LOVES YOU.

Commentaire

• Ha ha justement j'y pensais. J'ai fait. Ça m'a bien énervé. Énorme scandale.

Surtout que le jeu est super lent au niveau des menus ensuite. J'ai fait 2 parties puis je l'ai jamais ressorti de la boîte. !Remboursez.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    XBOX360 LOVES YOU.
                    Genre...

Pas un pour rattraper l'autre, la seule chose qu'ils aiment c'est notre fric stout.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Mais même, c'est quoi tous ces jeux qui obligent à faire une install' ?
                      Normalement derrière la boite tu as la taille de l'instal qui est précisée... Mais j'ai l'impression que 80% des titres doivent en passer par là

Concernant les MAJ et ma PS3 n'étant pas connectée, à chaque nouveau jeu tu peux être sûr que j'y ai droit

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Non mais le coup des updates pour corriger les bugs, c'est très bien, je vote pour.

Mais pas tous les jeux, tout le temps.

Ni no Kuni, il vient de sortir quoi. C'est bon.

Ils nous vendent des jeux sciemment pas finis, stoo. C'est pas nouveau, j'admets.
                        Euh c'est obligatoire de se connecter pour jouer à Ni no Kuni ? Je l'ai pas encore testé mais c'est typiquement le genre de truc qui m'emmerde.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          XBOX360 LOVES YOU.

mouais PS360 à chaque fois que je les rebranche, j'ai le temps de ressortir une console oldie histoire de faire une partie en attendant la fin de la MAJ

Commentaire

• Comme quoi, je pense qu'ils ont compris pour les MAJ vu que sur Vita, j'insiste, meme branchee Online, on peut zapper les MAJ.

Maintenant, c'est aussi et surtout la faute des editeurs de vendre des jeux non finis... autant telecharger un gros DLC, type GTA 4 et ses 2 chapitres, je le conçois et l'accepte à 200%, tout comme si le jeu nécessitait une install au début, et apres tranquille... mais là, vendre des jeux finis à 80%, ça c'est honteux!

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Euh c'est obligatoire de se connecter pour jouer à Ni no Kuni ? Je l'ai pas encore testé mais c'est typiquement le genre de truc qui m'emmerde.
                              Je pense pas. J'étais connecté par défaut je crois.
                              Je trouvais que sur PS3, c'était pratique, contrairement la 360 d'avoir le wifi par défaut et d'être toujours connecté mais en fait, non.

Commentaire

• Bandai-Namco qui nous lâche un nouveau Masôkishin, comme ça l'air de rien pour le 22 août.

Sur PS Vita et PS3 (sauvé !).

Commentaire

Chargement...
                                X