Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je demande à voir les chiffres de vente des jeux démat quand même. je n'ai pas l'impression que le concept ait tellement percé chez nous hors discount style steam et humble bundle.

et là les gens commencent à connaître les sous-entendus et autres petites lignes comme la disparition du jeu si l'éditeur sort du store pour X raisons et donc adios ton jeu si tu recharges ton compte après un changement de console. sans parler de ces jeux online où en ce moment les serveurs sont coupés de plus en plus.
    dans le genre nintendo aurait coupé le jeu en ligne de mario kart wii en février/mars alors -mieux vaut tard que jamais- que cela ne faisait que 3 mois qu'il avait enfin baissé de prix et avait été réédité.

bref, vive l'import.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Mais plus ça va, plus "le mouvement" prend de l'ampleur, à commencer par les notices des jeux PS4 et One qui ne sont plus présentes dans les boîtiers des jeux physiques
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        C'est un moyen de diffuser le titre à moindre coût, avec une prise de risque très limitée.
        Probablement parce qu'ils estiment le marché lui-même trop faible ou incertain.

En fait, sans la démat' et à mon avis, le titre n'aurait sûrement pas vu le jour en Europe tout court.

Y a des chances. Cela dit, les 3 premiers sont sortis en Europe à petit prix.

Commentaire

• Certains vont choper le Jojo's Bizarre Adventure qui sort demain ? Peut être que certains y ont même déjà joué , ça vaut le coup ou pas ?

Commentaire

• Je me pose la même question je crois qu il y a une demo sur le store

Commentaire

• Je l'ai demain normalement, mais l'avis des mecs ayant tâté la version japonaise est plutôt positif.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                Certains vont choper le Jojo's Bizarre Adventure qui sort demain ? Peut être que certains y ont même déjà joué , ça vaut le coup ou pas ?
                Le mode solo est rachitique.
                Oui si tu es grand fan, mais vu qu'il n'y a pas de mode arcade, mon exemplaire jap a très vite rejoins l'étagère à poussière
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Le mode solo est rachitique.
                  Oui si tu es grand fan, mais vu qu'il n'y a pas de mode arcade, mon exemplaire jap a très vite rejoins l'étagère à poussière
                  N'oublie pas de rajouter qu'il n'y a qu'un voire 2 pauvres stages dans ce jeu, on se bat toujours au même endroit quasiment, ça devient vite lassant aussi.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Le fait d'être fan doit influé c'est sur mais je suis vraiment très agréablement surpris. Une réalisation à la hauteur, il ne manque rien à première vu au niveau des références même minime au manga. La version Pal possède bien un mode Arcade et il y a tout de même plus que 2 stages, même si c'est effectivement pas le point fort du jeu...

Enfin bref, petit coup de coeur pour l'instant, s'il pouvait nous sortir des jeux à licence comme celui ci avec Hokuto No Ken ou Saint Seiya je serais comblé.

Commentaire

• Dans ce cas, achète-toi J-Stars Victory Vs... a priori, il ne sortira jamais en pal.

Commentaire

• J'aimerais bien le tester avant celui ci... Mais il pourrait me plaire à priori ouais.

Pour ceux qui ont Jojo, il y a un autre moyen pour débloquer les personnages que de terminer le jeu en mode histoire ?

J'ai terminé la partie Battle Tendency et je me demandais s'il était possible de débloquer Stroheim ??

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                          J'aimerais bien le tester avant celui ci... Mais il pourrait me plaire à priori ouais.

Pour ceux qui ont Jojo, il y a un autre moyen pour débloquer les personnages que de terminer le jeu en mode histoire ?

J'ai terminé la partie Battle Tendency et je me demandais s'il était possible de débloquer Stroheim ??
                          Non, mais c'est vite fait le mode histoire

Sinon question, est ce que les persos comme Iggy et vanilla ice sont jouables en pal ? Est ce que les vrais noms sont respectés ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les vrais noms sont respectés par contre j'ai pas débloqué tout les persos loin de la, je te tiendrais au jus si jamais.

Dommage pour Stroheim :(

EDIT : j'avais pas assez avancé dans le mode histoire, les noms sont modifiés apparemment ( Jean Pierre Eiffel etc ).
                            Dernière modification par NeoJin, 07 mai 2014, 09h03.

Commentaire

• J'ai zappé ce jeu. Ça vaut quoi Yaiba : Ninja Gaiden Z ? C'est si pourri que ça ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                J'ai zappé ce jeu. Ça vaut quoi Yaiba : Ninja Gaiden Z ? C'est si pourri que ça ?
                                tu vas perdre ton temps avec ce jeu...c est laid et sans interet.
                                Party all the time!

Commentaire

Chargement...
                                X