Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout à fait d'accord.
    Il y a un vrai problème de direction artistique dès que les décors se veulent modernes / futuristes / citadins qui sont mornes, répétitifs et carrés comme tu l'as décrit.

Pas nouveau, je m'étais déjà fait la réflexion sur PSP ; FF (pseudo VII) Crisis Core c'était déjà comme ça. Et FF XIII premier opus idem, qu'est-ce qu'on s'y fait chier dans ce type de décors. Ça détonne surtout avec le climat plus luxuriant et coloré d'autre environnements dans les mêmes jeux.

Ça craint.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Des retours sur J-Stars ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Vous achetez où vos manettes PS3 ? Vous avez un plan ou je tâte du amazon ?

J'aimerais m'en procurer 3 pour me faire du Dragon Crown à 4.

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il me dire si la version euro de "Saint Seiya brave soldiers" propose les voix japs ? thanx
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• The Last Guardian : La date de sortie bientôt annoncée selon Famitsu

Alors que beaucoup commencent à douter qu'il sortira un jour, Famitsu annonce que The Last Guardian est non seulement encore sur les rails, mais en plus qu'une date de sortie pourrait être annoncée d'ici peu.

Repris par DualShockers, le magazine nippon aurait ainsi fait son enquête auprès de Sony, et aurait appris que la compagnie est simplement en train d'attendre le meilleur moment pour annoncer son titre à nouveau. Et si le développement continue sur le rythme actuel, une date de lancement pourrait bientôt être dévoilée.

L'E3 dans 2 mois pourrait-il être le théâtre de cette annonce ? On ne peut que l'espérer, mais Famitsu accorde un gros crédit à cette rumeur.
            Source
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Si seulement ça pouvait être vrai,depuis le temps qu'on l'attend ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                Si seulement ça pouvait être vrai,depuis le temps qu'on l'attend ce jeu.
                Cette fois-ci, ça a l'air d'être vrai, même si rien ne le confirme... c'est déjà un bon point qu'il ne soit pas abandonné.

Commentaire

• Ca fait un bye qu'il est en chantier ce jeu,mais qu'est-ce qui s'est passé ont ils eu les yeux plus gros que le ventre,la team ico sont ils trop perfectionniste et puis j'ai pas trop suivi mais il y a eu l'histoire fumito ueda viré... à démissionné...

En tout cas les récents trailer donne envie

Allez hop,une date de sorti officiel à l'E3 2014 et là ce serait top.

Commentaire

• Même s'il sort un jour, on risque de forcément être déçu. Tout ce temps pour ça, qu'on va se dire ^^

Commentaire

• Ce serait bien qu'ils l'annulent sur PS3 et le balancent sur Vita

ça ferait pas de mal à la Vita, mais je reve...

J'avais fini par oublier ce jeu... j'espere ne pas etre déçu

Commentaire

• Tout le monde l'a oublié ^^

Je le vois plus sur PS4, logiquement.

Commentaire

• :(

http://www.gamekult.com/actu/blazblu...e-A131293.html

Arc System Works l'annonce sur sa page Facebook, la version PS3 de BlazBlue : Chrono Phantasma arrivera mercredi prochain en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande par l'intermédiaire du PlayStation Store.

Contrairement aux États-Unis et au Japon, la sortie en boîte du titre ne semble pas envisagée par l'éditeur, qui n'évoque pas non plus d'éventuelle localisation pour la mouture Vita, attendue la même semaine au Japon. Une pilule un peu dure à avaler pour les fans de la série.

Commentaire

• On est nombreux à ne pas aimer le démat', on a l'impression de payer pour chopper un truc tipiak.

Commentaire

• Tain ça pète les couilles le démat à tout va en Europe, bande de connards

Commentaire

• C'est un moyen de diffuser le titre à moindre coût, avec une prise de risque très limitée.
                                Probablement parce qu'ils estiment le marché lui-même trop faible ou incertain.

En fait, sans la démat' et à mon avis, le titre n'aurait sûrement pas vu le jour en Europe tout court.

Commentaire

Chargement...
                                X