Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais, bonne partie!

Pas de lag de mon côté également cette fois ci.

J'avais lu que le système de drop a été modifié pour la version console vu qu'il n'y a pas d'autel de vente, et en effet les items "légendaires" tombent bien plus souvent qu'en PC!

Pour le "rush" ouais c'est un peu chiant... La prochaine fois mets "amis uniquement" comme ça on joue à notre aise.

Sinon, on peut se parler au micro je pense; mais il n'y a pas d'emotes apparemment (ou alors je les ai pas trouvées).

C'était pas trop chiant d'être un peu plus élevé non. A mon avis il doit avoir une limite de différence de niveau, je pense pas qu'un lvl 25 puisse jouer avec qqun niveau 5 par exemple.

Commentaire

• Ok, j'ai pas de micro PS3, d'ailleurs j'ai meme pas vu comment on le brancherait.

Commentaire

• N'importe quelle oreillette Bluetooth fait l'affaire.

Perso j'ai l'oreillette PS3, elle est pas gênante et a une bonne autonomie.

Commentaire

• Dites les connaisseurs, je ne sais pas quoi choisir entre la Slim et l'Ultra Slim. Une petite aide serait la bienvenue, pour savoir á part niveau marketing, ce qu'il y a de changeant entre les 2 versions (á part la taille physique et la mémoire du HDD) niveau hardware / options.

Commentaire

• Quand ma PS3 m'avait laché, j'avais pris l'ultra slim "1er prix" dans laquelle j'avais remis mon disque dur 500go.

La console fait vraiment cheap et l'accès au disque est casse-couilles
            Sinon niveau hardware/options il ne doit y avoir aucune différence.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Du coup t'as flingué ta garantie ou y a un acces prévu á cet effet pour le changement de HDD ?

Commentaire

• Quand je disais accès disque... Je parlais de l'accès au bluray

Sur les PS3, le changement de HDD est très facile et ne fait pas sauter la garantie.
                Dans le cas de l'ultra-slim 12go (donc sans disque dur), il est juste nécessaire d'acheter un support pour le HDD.

http://www.amazon.fr/Support-Disque-..._bxgy_vg_img_y
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Quand je disais accès disque... Je parlais de l'accès au bluray
                  Y a pas d'autoplay ?

Envoyé par Neox Voir le message
                  Sur les PS3, le changement de HDD est très facile et ne fait pas sauter la garantie.
                  Dans le cas de l'ultra-slim 12go (donc sans disque dur), il est juste nécessaire d'acheter un support pour le HDD.

http://www.amazon.fr/Support-Disque-..._bxgy_vg_img_y
                  Merci

Mais dans mon cas, vu la différence de prix de 60€, mieux vaut se choper la version 500Go d'office j'ai l'impression.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Y a pas d'autoplay ?

Merci

Mais dans mon cas, vu la différence de prix de 60€, mieux vaut se choper la version 500Go d'office j'ai l'impression.
                    Ilag, le changement de disque dur sur l'ultra slim prend, montre en main, 2 minutes. Sérieusement, c'est prévu pour, tu as un cache à enlever, sans vis. Tu pousses ton HDD dedans l'emplacement et c'est fini.

Donc si tu as des HDD qui trainent, tu peux t'economiser 60e et prendre la version 12Go.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                      Donc si tu as des HDD qui trainent, tu peux t'economiser 60e et prendre la version 12Go.
                      Oui c'est clair, mais malheureusement j'ai rien de tout ca. Quoique démonter mon HDD de 320Go WD MyPassport que j'ai remplacé par un 1To ca le ferait ?

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        Oui c'est clair, mais malheureusement j'ai rien de tout ca. Quoique démonter mon HDD de 320Go WD MyPassport que j'ai remplacé par un 1To ca le ferait ?
                        Si c'est du 2.5" pouces c'est bon.

Commentaire

• The Last Guardian pas avorté ? https://www.gamekult.com/actu/the-la...n-A112083.html
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Non, a un moment, suite aux difficultés du développement, Sony avait meme parlé avoir mis Santa Monica dessus... Je pense que s'il débarque (car rien n'est moins sur, mais je ne crois pas non plus à un abandon), il le fera sur PS4

Commentaire

• Pour la fin du mois :

J'espère que mes points PSN jap ne vont plus tarder.

Commentaire

• Persona 5 pour l'hiver 2014 !

http://youtube.com/watch?v=2mZssK05WYo
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X