Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savent déjà pas garder les master key de leur matos, alors les données persos...

Le plus chiant dans tout ça, c'est pour ceux qui veulent acheter Portal 2 et obtenir leur version Steam
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le déluge de rage sur JV.com

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Savent déjà pas garder les master key de leur matos, alors les données persos...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Salut les gars, je débarque et je ne me sens pas de lire tout le texte en anglais.

C'est donc bien normal que le psn ne marche pas??

Savons nous quand est-ce que cela sera réparé?

Merci ^^

Commentaire

• Combien es-tu prêt à payer pour le savoir?

Commentaire

• Je crois que je suis mal...

Ma PS3 a coupe en plein jeu.

Elle clignote rouge puis une fois orange et elle s'éteint quand je l'allume.

Carte mère? Processeur? Petite panne?

Quelqu'un a une idée?

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                Je crois que je suis mal...
                Quelqu'un a une idée?
                Je crois qu'elle ne supporte plus l'idée de devoir s'allumer pour un fan de l'OM
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Je crois qu'elle ne supporte plus l'idée de devoir s'allumer pour un fan de l'OM
                  , elle marche depuis le Jour de sa sortie en France. Je ne lui en veux pas... Mais j'aimerais au moins récupérer les données...

Commentaire

Quelqu'un a une idée?
                    A mon avis c'est un YLOD (carte mère HS)

Tu peux la réparer en faisant un "reflow" mais généralement ça dure pas longtemps (50% retombent en panne au bout de 2 semaines)

Ou alors tu la renvoie à Sony pour 150eur je crois (ils viennent la chercher et la redépose chez toi); la réparation est garantie quelques mois (3 ou 6) mais vu qu'ils changent la carte mère tu perds toutes tes données

Commentaire

Quelqu'un a une idée?
                      Selon l'endroit ou tu est, tu peut faire réparer les circuits de la carte mêre chez un réparateur.

A Paris il y a lui qui fait ça, il a bonne réputation : http://www.mapuceps2.com/PS3/PS3_Rep.../PS3_Ylod.html

Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Ou alors tu la renvoie à Sony pour 150eur je crois (ils viennent la chercher et la redépose chez toi); la réparation est garantie quelques mois (3 ou 6) mais vu qu'ils changent la carte mère tu perds toutes tes données
                      Ils te change pas la CM. En fait Sony se contente de prendre la console et de te l'échanger contre une autre préalablement réparé.

Ils ont augmenté le prix d'ailleurs. Maintenant c'est dans les 210/240 si je me souviens bien.
                      Dernière modification par Le Faucheur, 27 avril 2011, 23h43.

Commentaire

• J'avoue

"Soudure infrarouge", y'avait pas encore ça quand la mienne a pété, ça peut être une bonne solution

Sinon perso je m'étais pas cassé la tête, j'avais racheté une slim; j'avais pas envie de la réparer pour qu'un autre truc pète 2 mois plus tard (style le lecteur cd, un pote a eu le cas...)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          J'avoue
                          C'est d'ailleurs pour ça que tu ne récupère pas tes données. Vu qu'ils garde le disque dur.

"Soudure infrarouge", y'avait pas encore ça quand la mienne a pété, ça peut être une bonne solution
                          Si ça existe depuis longtemps (c'est la même méthode que pour réparer le ROD hein) mais c'était peut connu. C'est très peut courant hein. C'est du matériel qui coute une fortune et il faut du personnel hautement qualifié qui vaux donc tout aussi cher. Il y a que 4/5 gars en France qui font ça.

Commentaire

• -Sarksiders, on en dit du bien, c'est pourtant le jeu typique que je deteste. Je dis pas, graphiquement il est agreable, mais quel plagiat à god of war !!! et puis les missions bien pourites : bon là faut chercher 200 ames...maintenant faut tuer 50 mecs ...mmm ok apres fau faire ça 20 fois

ok aller shut down

THQ = caca ils ont toujours fait dans le bouratif au detriment de la qualité creation...etc

bande de bars cassés
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon ben je ne peux plus reculer. Va me falloir une PS3.

Par contre ils s'emmêlent un peu les pinceaux là chez Banpresto, on a déjà un épisode OG 2.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Par contre ils s'emmêlent un peu les pinceaux là chez Banpresto, on a déjà un épisode OG 2.
                                C'est pas SRT OG 2, mais SRT 2 OG.
                                Nuance
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X