Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin, théoriquement c'est une aristo bien éduquée avec les bons goûts qui vont avec et tout.

Et si je ne m'abuse sa première expérience dangereuse c'est un crash d'avion toute jeune. Donc ça va, c'est pas un p'tit naufrage qui devrait la chambouler

Autant dans le concept d'un reboot ce second point peut être remis en cause, le premier nan
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Ou peut-être elle, jeune.
      C’est bien ca. Comme il s'agit d'un reboot de la série, ils reparte de zéro avec une Lara plus jeune.

J'espère juste que le jeu sera à la hauteur !

Commentaire

• Sur un plan traumatique, je peux comprendre qu'un naufrage sur une île déserte pendant un certain temps soit plus marquant qu'un crash d'avion, pour autant que les autres conditions soient "identiques", ce qui est le cas pour un scénario "La vie de Lara".

Maintenant, il me semble également qu'un tel épisode puisse faire perdre ses repères à Lara et qu'elle oublie momentanément l'éducation de qualité qu'elle a reçue. Ajoutons qu'elle est jeune.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Maintenant, il me semble également qu'un tel épisode puisse faire perdre ses repères à Lara et qu'elle oublie momentanément l'éducation de qualité qu'elle a reçue. Ajoutons qu'elle est jeune.
          Et la zik de chiotte qu'elle écoute sur son clone d'Iphone ? Elle l'a mise pendant qu'elle était sur l'ile abandonnée puis elle a fait un retour vers le passé ?

...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah oui! MP3 précurseur.

Commentaire

• Très beau trailer en tous les cas

C'est fou comme les effets de flou peuvent rendre une image plus crédible (là ils les multiplient).

Et avec tout ça Raziel reste encore aux abonnés absents (à part d'une annonce à l'E3)

Commentaire

• A 2 min gameplay de Tombraider :

Ca m'a l'air assez énorme quand même (smoke)

Commentaire

• Ouais, par contre c'est sur 360 qu'il a été présenté.

Commentaire

• Oui mais bon, j'ai plus de 360 depuis un bail (mais peu être bientôt ), donc pour moi ca sera sur PS3

Commentaire

• avec tomb raider multi plate forme, la 360 aura son uncharted like. C'est bien.

Apres je sais pas pour vous, je sais si je vieillis, mais les conferences m'ont laissé de marbre, j'ai trouvé ça assez fadasse.

Coté 360 le kinect ça reste une blague...star wras kinect...si on a pas la sensation du sabre laser en main je vois pas trop l'interet
                      GOW3 par contre je valide !!!

coté ps, la vita en dehors de ses jolis graph bof bof bof, ça manque d'originalité tout ça, par contre le prix est correct reste à voir les offres 3G (oui faut un abonnement non ?

esperons que nintendo nous surprenne ce soir
                      Des jeux qui exploitent la 3DS et une nouvelle console de salon qui defonce tout

Je m'attendais à ce que nintendo laisse passer des infos sur sa machines durant les conferences des concurents histoire de paraister tout ça mais pas besoin
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pareil, pour le moment les conférences ne m'ont pas emballer, reste à voir celle
                        de Nintendo et de sa new console de salon (l'annonce que j'attend le plus en fait ).

Par contre niveau jeu, je suis plutôt content des annonces faite ici et là, y du bon dans les tuyaux (smoke)

Commentaire

• J'ai quand meme peur pour la manette...on parle beaucoup d'un ecran tactile de 6" en guise de manette, ce serait vraiment un adieu certain au gaming...nan mais va piloter un kart avec un ecran tactile quoi ou alors pourvu qu'il ait laissé des ports manette GC
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je sais pas, mais moi je pense que l'écran de cette manette sera un peu comme
                            l’écran inférieure de la DS, à savoir, un écran info + commande menu & co.

Enfin, j'espère en tous cas

Après, il parait qu'elle serait aussi indépendante, genre comme une portable en
                            gros ... vivement la conférence qu'ont soit fixer !!!

Commentaire

• Commentaire

• J'ai pas encore fait le 2 malgré une bêta qui m'avait emballer grave

mais

Sinon : http://www.clubic.com/television-tv/...ouces-ps3.html

Ca me tente bien pour jouer tranquille sans que que ma femme me saoule pour la
                                TV, ou pour ne pas bloquer mon écran PC avec la PS3 (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X