Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai une ps3 40 g et à ma grande surprise, elle est deja pleine avec seulement une dizaine de jeux.

C'est de la merde.

Commentaire

• Ben c'est déjà pas mal d'en faire tenir une 10aine sur 40Go
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• puis fait pas ton pauvre change le dd bordel
        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• C'est combien un dd?

Franchement je suis quand méme rester scotcher quand j'ai vu plus de place dispo.

Commentaire

• fout un 120 c est suffisant ... en 2.5, apres pour 7200 ou 5400 chez plus regarde sur gogole
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
              fout un 120 c est suffisant ... en 2.5, apres pour 7200 ou 5400 chez plus regarde sur gogole
              5400 pour eviter la surchauffe

Commentaire

• Je crois que je vais essayer de vendre ma play 3 environ 200 euros et me prendre la ff13 collector en decembre.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                  Je crois que je vais essayer de vendre ma play 3 environ 200 euros et me prendre la ff13 collector en decembre.
                  tu comptes l'acheter ou? car les préco sont vendus et on la trouve plus qu'à des prix exorbitants

Commentaire

• J'ai une très bonne source et en plus à très bon tarif.

Pourquoi tu en désire une?

Commentaire

• ouaip comme toi j'aimerai vendre mon actuelle pour me la prendre, si t'as de bons tarifs et qu'il y a une possibilité de m'en faire commander une ça m'intéresse

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                        ouaip comme toi j'aimerai vendre mon actuelle pour me la prendre, si t'as de bons tarifs et qu'il y a une possibilité de m'en faire commander une ça m'intéresse
                        Je te mp fin octobre, début novembre pour te donner toute les infos.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                          Je te mp fin octobre, début novembre pour te donner toute les infos.
                          C'est cool! j'attends donc ton mp... Merci

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a ete dit: la demo de Bayonnetta est dispo depuis hier.
                            +1Go quand meme.
                            Autrement, mieux que ce a quoi je m'attendais (je m'attendais a un sous Devil May Cry) mais c'est franchement sympa

Commentaire

• comme personne ne voulait de ma PS3 Hagane, j'ai décidé de lui mettre un disque dur de 500 Go et de la garder pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                                comme personne ne voulait de ma PS3 Hagane, j'ai décidé de lui mettre un disque dur de 500 Go et de la garder pour le moment.
                                t'as bien fait, j'en ai encore vu une partir à 230 ou 240 et c'est dommage à ce prix là..

Commentaire

Chargement...
                                X