Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire

X
- 

je suis pas certain, dans ce test ils parlent de nouveaux modes de jeu mais ils ne comparent pas les 2 bandes sons...Envoyé par fboy Voir le messageapres verification oui en effet c ça, mais je voudrais savoir , si , dans le contenu il y a des nouvelles musiques ?
Neocrash >> T'as quoi comme connexion ? Orange ? Un pote a Orange et il doit (encore) changer sa livebox pour la 3e ou 4e fois... apparemment pas tres fiable.
Avec Free aucun problème, si ce n'est du lag quand je télécharge en meme temps. S
Si tu es en Wifi essaye peut être de la câbler.
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC  CREW
DORDEUBOU CREW 
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
 - 

j ai recu le code pour le DL de la demo ce matinEnvoyé par fboy Voir le messagetu peux developper j'ai rien vu de tel que ce soit sur psn us ou euro
Commentaire
 - 

Commentaire
 - 

bon j'ai testé la demo de dbz raging blast ce matin.
le soft n'evolue pas on aurait du appeler ce tritre tenkaichi 4. Ces cons ont concervés tous les defauts du soft, on se retrouve plus souvent à jouer à cache cache ou à se retrouver coincé dans les murs invisibles qu'autre chose...tout naze ! Meme si l'ensemble est tres fidele à l'animé ça aurait pu etre plus beau, c'est plat super fade, vide.
gros caca en vue !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
 - 

j'ai toujours pas compris pourquoi dans les nouveaux DBZ baston ils ne créent pas des arènes type "planète" qui seraient assez grandes pour ne pas qu'on voit un horizon bombé tout en étant assez petites pour ne pas avoir à générer des milliards de km².
Ces murs invisibles sont casse-bonbons au plus haut point."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
 - 

exactement !! pas de mur des miniplanetes, c pourtant ultra simple à mettre en place !Envoyé par TamTam13 Voir le messagej'ai toujours pas compris pourquoi dans les nouveaux DBZ baston ils ne créent pas des arènes type "planète" qui seraient assez grandes pour ne pas qu'on voit un horizon bombé tout en étant assez petites pour ne pas avoir à générer des milliards de km².
Ces murs invisibles sont casse-bonbons au plus haut point.

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
 - 

Commentaire
 - 

Qqu'un a testé la démo de God of War III ?
Pas eu de code sur mon mail et ce même en étant abonné à la newsletter :( (ok c'est aléatoire mais pas eu de moule sur ce coup) D'ailleur si il y a un moyen de partage de cette démo ça serait cool en MP
Bon sinon je suis sur Uncharted 2, quelle tuerie vivement demain avec la news tv de voir ce bijou en HD

Je pense être au boss de fin où il faut tirer dans la résine, il est bien relou avec son trio de grenades

-| Epoxy Crew |-
Commentaire
 - 

C'est bien lui.Envoyé par Greedo Voir le messageQqu'un a testé la démo de God of War III ?
Pas eu de code sur mon mail et ce même en étant abonné à la newsletter :( (ok c'est aléatoire mais pas eu de moule sur ce coup) D'ailleur si il y a un moyen de partage de cette démo ça serait cool en MP
Bon sinon je suis sur Uncharted 2, quelle tuerie vivement demain avec la news tv de voir ce bijou en HD

Je pense être au boss de fin où il faut tirer dans la résine, il est bien relou avec son trio de grenades
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
 - 

Envoyé par Greedo Voir le messagePas eu de code sur mon mail et ce même en étant abonné à la newsletter :( (ok c'est aléatoire mais pas eu de moule sur ce coup) D'ailleur si il y a un moyen de partage de cette démo ça serait cool en MP
Pas eu le code, sinon je t'aurais filé mes logins sans problème

Commentaire
 - 

tu penses que ça se telecharge qu'avec son login? on ne peut pas utiliser le code 2 fois?Envoyé par Neox Voir le messagePas eu le code, sinon je t'aurais filé mes logins sans problème
Commentaire
 - 

Si c'est un truc avec code, il y a de fortes chances que ce soit lié avec le compte.Envoyé par Mefffisto Voir le messagetu penses que ça se telecharge qu'avec son login? on ne peut pas utiliser le code 2 fois?
Commentaire

Commentaire