Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.widgamer.com/news--demo-e...r-3_13605.html
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Aucune idée pour les musiques de Wipe Out HD Fury.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        apres verification oui en effet c ça, mais je voudrais savoir , si , dans le contenu il y a des nouvelles musiques ?
        je suis pas certain, dans ce test ils parlent de nouveaux modes de jeu mais ils ne comparent pas les 2 bandes sons...

Neocrash >> T'as quoi comme connexion ? Orange ? Un pote a Orange et il doit (encore) changer sa livebox pour la 3e ou 4e fois... apparemment pas tres fiable.

Avec Free aucun problème, si ce n'est du lag quand je télécharge en meme temps. S

Si tu es en Wifi essaye peut être de la câbler.
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          tu peux developper j'ai rien vu de tel que ce soit sur psn us ou euro
          j ai recu le code pour le DL de la demo ce matin

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
            j ai recu le code pour le DL de la demo ce matin
            +1

Commentaire

• bon j'ai testé la demo de dbz raging blast ce matin.

le soft n'evolue pas on aurait du appeler ce tritre tenkaichi 4. Ces cons ont concervés tous les defauts du soft, on se retrouve plus souvent à jouer à cache cache ou à se retrouver coincé dans les murs invisibles qu'autre chose...tout naze ! Meme si l'ensemble est tres fidele à l'animé ça aurait pu etre plus beau, c'est plat super fade, vide.

gros caca en vue !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• j'ai toujours pas compris pourquoi dans les nouveaux DBZ baston ils ne créent pas des arènes type "planète" qui seraient assez grandes pour ne pas qu'on voit un horizon bombé tout en étant assez petites pour ne pas avoir à générer des milliards de km².
                Ces murs invisibles sont casse-bonbons au plus haut point.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  j'ai toujours pas compris pourquoi dans les nouveaux DBZ baston ils ne créent pas des arènes type "planète" qui seraient assez grandes pour ne pas qu'on voit un horizon bombé tout en étant assez petites pour ne pas avoir à générer des milliards de km².
                  Ces murs invisibles sont casse-bonbons au plus haut point.
                  exactement !! pas de mur des miniplanetes, c pourtant ultra simple à mettre en place !

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• moi j'ai eu ma ps3 hs aujourd'hui manque de vis, manque de cache de DD, cable interne reliant l'alim externe détruit au fer a souder vais m'amuser pour tout retaper ^^

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Qqu'un a testé la démo de God of War III ?

Pas eu de code sur mon mail et ce même en étant abonné à la newsletter :( (ok c'est aléatoire mais pas eu de moule sur ce coup) D'ailleur si il y a un moyen de partage de cette démo ça serait cool en MP

Bon sinon je suis sur Uncharted 2, quelle tuerie vivement demain avec la news tv de voir ce bijou en HD
                      Je pense être au boss de fin où il faut tirer dans la résine, il est bien relou avec son trio de grenades
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                        Qqu'un a testé la démo de God of War III ?

Pas eu de code sur mon mail et ce même en étant abonné à la newsletter :( (ok c'est aléatoire mais pas eu de moule sur ce coup) D'ailleur si il y a un moyen de partage de cette démo ça serait cool en MP

Bon sinon je suis sur Uncharted 2, quelle tuerie vivement demain avec la news tv de voir ce bijou en HD
                        Je pense être au boss de fin où il faut tirer dans la résine, il est bien relou avec son trio de grenades
                        C'est bien lui.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message

Pas eu le code, sinon je t'aurais filé mes logins sans problème
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Pas eu le code, sinon je t'aurais filé mes logins sans problème
                              tu penses que ça se telecharge qu'avec son login? on ne peut pas utiliser le code 2 fois?

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                tu penses que ça se telecharge qu'avec son login? on ne peut pas utiliser le code 2 fois?
                                Si c'est un truc avec code, il y a de fortes chances que ce soit lié avec le compte.

Commentaire

Chargement...
                                X