Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uncharted 2

j'en suis au chapitre 22, le rythme ne baisse pas au contraire, les environnements sont tres variés on en prend pleins les mirettes.

Concernant les ennemis et l'IA le cpu à opter pour la quantité plutot que la "qualité", oui les ennemis sont cons mais nombreux certainement pour le plaisir du gun fight.

Par contre je suis mort trop de fois en phase de plateforme (pas de patience crew).
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ca y est j'ai commencé Uncharted 2. J'en suis au niveau 3 là.
      Bordel ce que c'est bien foutu !
      J'ai bloqué au moins 5 min sur les textures de la neige au début du jeu tellement j'ai trouvé la modélisation bluffante.
      Les modes online aussi sont très sympas, la maniabilité du jeu se prête bien au multi finalement.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
        Ca y est j'ai commencé Uncharted 2. J'en suis au niveau 3 là.
        Bordel ce que c'est bien foutu !
        J'ai bloqué au moins 5 min sur les textures de la neige au début du jeu tellement j'ai trouvé la modélisation bluffante.
        Les modes online aussi sont très sympas, la maniabilité du jeu se prête bien au multi finalement.

si t'as été bluffé sur la neige du début du jeu tu vas chialer rien que sur le niveau 5 !

j'en suis au chapitre 24 je crois que c'est le debut de la fin, je regrette quand meme une chose, c'est que le jeu ne soit pas plus orienté infiltration car le gaemplay si prete bien mais on fini toujours sur des gun fights bien bourins mais aussi fun en terme de gameplay : le desert eagle c'est la vie
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• fboy si tu vend le jeu, pense à moi

tu m'a trop donné envie, mais je craquerai pas

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            si t'as été bluffé sur la neige du début du jeu tu vas chialer rien que sur le niveau 5 !

j'en suis au chapitre 24 je crois que c'est le debut de la fin, je regrette quand meme une chose, c'est que le jeu ne soit pas plus orienté infiltration car le gaemplay si prete bien mais on fini toujours sur des gun fights bien bourins mais aussi fun en terme de gameplay : le desert eagle c'est la vie
            Fboy: tu confirmes que ce serait le plus beau jeu Next gen comme certains ont pu le dire???

Commentaire

• A ce jour oui, meme s'il reste un peu raide niveau animation

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Fboy: tu confirmes que ce serait le plus beau jeu Next gen comme certains ont pu le dire???
                Non, c'est Rez HD, et je suis super sérieux, ouais.

(sinon techniquement c'est bien le plus impressionnant )
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Non, c'est Rez HD, et je suis super sérieux, ouais.

(sinon techniquement c'est bien le plus impressionnant )
                  Et Rez, c'est sur PC ou PS3/360?

Commentaire

• Que sur 360 (pour le moment ?)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je suis face au boss de fin à uncharted 2, il est coriace le salaud...

donc par conséquent je crois avoir fait le tour du jeu solo, ya uniquement le passage avec le nepalais qui parle pas "français" qui m'a un peu soulé, le reste c du bonheur avec mpention specila pour lepassage dans la ville en ruine et plus vers la fin : pluie, orage, tonnerre qui gronde jamais aussi bien retranscrit dans un jeu.

si capcom pouvait nous pondre un resident evil dans ce style

Commentaire

• j'en suis au chapitre 5 et visuellement c'est magnifique...
                        Sans déconner c'est trop bon
                        Quand j'aurai fini le mode solo, je me referai le jeu en difficulté max je pense (là je joue en Hard) et puis il y a le multi que n'avait pas le premier Uncharted.

fboy t'as trouvé tous les trésors ? Je me rends compte que j'en ai laissé pas mal dès le début du jeu. C'est moi ou ils sont plus difficiles à trouver que dans le premier ? Parfois j'en vois dans le décor mais je trouve pas comment les atteindre.
                        Dernière modification par C.C. Lemon, 16 octobre 2009, 03h57.

Commentaire

fboy t'as trouvé tous les trésors ? Je me rends compte que j'en ai laissé pas mal dès le début du jeu. C'est moi ou ils sont plus difficiles à trouver que dans le premier ? Parfois j'en vois dans le décor mais je trouve pas comment les atteindre.
                          pour certains qui sont inaccessibles par un chemin (en hauteur), il suffit de tirer dessus pour les faire tomber.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Parfois j'en vois dans le décor mais je trouve pas comment les atteindre.
                            Tu tires dessus, puis ils tombent et tu les ramasses.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai fini unchated2 en extreme, un pur bonheur ce jeu. J'avais deja adoré les 1, le deux c'est juste deux fois mieux
                              Je l'ai trouvé plus facile que le 1 sauf le boss de fin !!! mais quelle plaie !!!

Commentaire

• Fini en normal,bon forcément y a eu aucun passage dur,même le dernier boss
                                Je suis bien tenté de le refaire en extrême,et de chercher les trésors (j'ai du en toper 20 max..)..ca débloque des trucs en plus?
                                Le mode multi est sympa,pas de lag..?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X