Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je plaide coupable, je n'ai jamais voulu être un pur de Gran Turismo.
    J'avoue avoir passé du temps à jouer à Ridge Racer Type-4 au lieu de regarder des replays de Gran Turismo. :(

Commentaire

• Shû m'a tuer.

Edit: GT est sympa quand on se prend au jeu et qu'on évite les épreuves barbantes. Mais je sais que tu le sais.

Commentaire

• En fait, GT5, c'est GT1 en plus beau...

J'exagère, mais c'est clairement ce que je ressens...

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          En fait, GT5, c'est GT1 en plus beau...

c'est exactement ce qu'a dit mon collègue ce matin dans la voiture !

Damn, je commence vraiment à avoir peur :(
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
            En fait, GT5, c'est GT1 en plus beau...

bah un peu comme le 2 le 3 et le 4...

je sens que je vais pas le doser longtemps; c'est vraiment LOURD de se taper toutes épreuves a la con genre "course uniquement pour austin mini" ou pour "toyota yaris"...mais FUCK quoi!!! j'en ai rien a foutre de ces caisses! on sait tous conduire depuis GT1. pas besoin de réapprendre avec des caisse qu'avancent pas.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Sincerement, j'ai été découragé au 1er GT... alors les autres... ah si, j'ai achete mon premier GT sur la PSP, pour la collec... mais pas joué avec...

Perso, le Need For Speed Most Wanted me fait plus de l'oeil que le GT5, et c'est sur, je craquerai pour le 1er...

Commentaire

• Hot Pursuit nan ?
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Hot Pursuit nan ?
                  exact... je suis toujours sous le charme du Most Wanted qui est pour moi le meilleur NFS, suivi par le Hot Pursuit de la PS1. Par contre, j'avais été déçu par le Hot Pursuit sur PS2/XBOX/Cube.
                  Bref, j'attends beaucoup de ce NFS

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Je plaide coupable, je n'ai jamais voulu être un pur de Gran Turismo.
                    J'avoue avoir passé du temps à jouer à Ridge Racer Type-4 au lieu de regarder des replays de Gran Turismo. :(

^^ les ridge racer c'est mortel j'ai refais le tour du revolution dernierement ca pique les yeux mais c'est toujours aussi fun ,j'ai eu du mal avec la serie a partir du V ,je trouve que le 1 et le revolution sont les mieux

je veux une rave racer twin un jour

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Pour moi le top c'est le premier (en arcade surtout, la version PS était excellente mais quand on est habitué à la borne, on est forcément moins impressionné) et le Type-4. Tu devrais le relancer.

Ce qui m'a déplu dans le Revolution, c'est qu'il était trop proche du premier.
                      Et puis j'en connais plus d'un qui a lutté pour le finir, parce qu'ils n'étaient pas au courant que le jeu se calque sur les résultats du joueur.

Commentaire

• alors autant GT c'est pas terrible mais les ridge racer c'est vraiment merdique

comment vous faites pour jouer a un jeu de bagnole qui demande si peu de reflexes/dextérité? je veux bien que ce soit fun a jouer quelques parties comme ça pour délirer. mais de la a prendre le jeu au sérieux et aller au bout

enfin tous les gouts sont dans la nature mais ridge c'est trop pour moi.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Pour moi le top c'est Outrun
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• que destruction derby me manque :(

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                              que destruction derby me manque :(

Et le logo de Psygnosis aussi :(
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• flat out était bon mais pas aussi jouissif que DD...pas une seule compagnie n'a osé reprendre le flambeau :( ah si j'avais un kit de dev...
                                offrez m'en un a noel ^^
                                Dernière modification par Gallean, 25 novembre 2010, 22h42.

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X