Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui serait bien avec les packs PS3 ce serait qu'ils ne fassent pas que des éditions limitées, mais aussi des tarifs limités.

... Red ...

Commentaire

• Vraiment excellent, le GTI Club+ !! Enfin un jeu de bagnole bien arcade comme il me fallait !

J'avance bien, il me faut encore gagner 3 courses au niveau de difficulté moyenne pour débloquer les versions taxi des voitures, et après je m'attaque aux 2 trophées chauds : gagner en mode difficile, et faire un tour en moins de 37 secondes !

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Je me suis commandé Resistance 2 et Motor Storm 2 en même temps que Tatsu vs Capcom Wii... puis j'ai hésité à prendre SOCOM Confrontation et Initial D, que valent ces deux jeux, ils sont assez bons ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• SOCOM Confrontation est pas trop mauvais, mais sans plus. Bon, faut dire que je reste sur mon impression de la bêta, mais je ne pense pas que le jeu soit largement au dessus de ce qu'elle était.

Initial D je sait pas du tout, mais il y à eu pas mal d'avis négatifs sur la toile. Seul certains fans était content.

PS: par contre ne passe pas à coter de Warhawk à 19.99€ sur le PSS, la te louperait un bon jeu !

Commentaire

• Toujours pas de demo de resident 5 en vue sur le store jap. Vous avez des news ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• intox toujours rien sur le psn

Commentaire

• initial D je l'ai acheté, j'y ai joué et j'ai pas aimé du tout, ça glisse trop, c moche, les menus sont nazes, ps de gestions des collisions... bref si tu le veux je te le vends 20 euros
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  ça glisse trop...
                  On peut pas faire pire que dans les NFS ...

je pensais que c'était la ver arcade du jeu, d'ailleurs elle est bien la ver Nao d'Initial D ?

20 € c'est pas cher, c'est sorti uniquement en jap (ou US aussi) ?
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
                    Vraiment excellent, le GTI Club+ !! Enfin un jeu de bagnole bien arcade comme il me fallait !

je l ai pris ce jour..un vrai jeu de ouf ca

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      On peut pas faire pire que dans les NFS ...

je pensais que c'était la ver arcade du jeu, d'ailleurs elle est bien la ver Nao d'Initial D ?

20 € c'est pas cher, c'est sorti uniquement en jap (ou US aussi) ?
                      Pour Initial D, ce n'est pas la version arcade du jeu mais peut-être certains circuits en sont tirés ou inspirés (en tout cas c'est un épisode dédié à la PS3).
                      D'après les fans de la série (moi c'est le premier Initial D que je faisais) l'opus PS3 s'avèrerait pas mal décevant même si toujours dans l'esprit.
                      On lui reproche (et je confirme) des chargements très fréquents et plutôt longs (PSP style), une réalisation vraiment trop en deça des capacités de la console, et une IA vraiment TROP scriptée et frustrante au possible (en gros si t'as pas le level nécessaire, tu ne peux pas rivaliser et tu es condamné à te refaire les courses précédentes à l'infini en attendant de faire du blé et de pouvoir acheter des améliorations pour avancer).

Pour moi le réel intérêt du soft se situe dans les tracés plutôt funs, les musiques dance et le mode VS online plutôt bien foutu et bien fréquenté (en tout cas à l'époque de sa sortie).
                      A ma connaissance pas de version US, juste une version HK officielle mais à éviter absolument car tout simplement emputée du mode online.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                        une réalisation vraiment trop en deça des capacités de la console
                        Mouarf, on peut en dire de même des versions Lindbergh, on se croirait presque sur Naomi 2 (j'ai jamais pu faire la comparaison l'un à coté de l'autre, mais c'est vraiment la sensation que ça m'avait donné).
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Alors c'est pour quand cette demo de Resident evil 5... j'ai matté des videos cet aprem au bureau et ça m'a mis grave l'eau à la bouche...

Commentaire

• Dimanche, lors des Spike TV’s Video Game Awards, Sony présentera des vidéos gameplay de God Of War III et Uncharted Drake's Fortune 2 ! Mais, également une vidéo d'un titre développer par la team ICO ... !!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                              Dimanche, lors des Spike TV’s Video Game Awards, Sony présentera des vidéos gameplay de God Of War III et Uncharted Drake's Fortune 2 !
                              Que du très original donc...

Envoyé par Marley Voir le message
                              Mais, également une vidéo d'un titre développer par la team ICO ... !!!!!!!!
                              Putain, j'ai carrément eu envie de me la toucher en lisant ça

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                                Mais, également une vidéo d'un titre développer par la team ICO ... !!!!!!!!
                                Prions mes freres, pour que les colosses soient TOUS de retour avec de nouveaux... prions

Commentaire

Chargement...
                                X