Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour dire que j'ai mon premier jeu PS3, un an après l'achat du lecteur BLU-RAY de la console : Heavenly Sword, 12 euros.

Voilà, c'était pour dire rien...

Ah si : ça a l'air joli Uncharted 2

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      Tu as vu un trailer d'une qualité vidéo très moyenne de 17 secondes, pas les 10 premières minutes de jeu en 720p sur Gamersyde. Tout le monde s'affole pour pas grand chose. Si tu regardes la communication sur le jeu, on est passés par des rumeurs, une annonce officielle, un teaser et maintenant un trailer. Viendront des images ingame, d'autres trailers et des video de gameplay plus tard. Vu la réputation du studio en terme de qualité graphique et ludique en général, je ne me fais pas de soucis sur la qualité finale du jeu.
      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai tout de suite dit qu'ils avaient encore du temps...

D'un point de vue perso je n'ai pas craché dessus comme certains. Je trouve simplement que dans les rares "quelques frames" ou on peut effectivement croire que c'est le moteur du jeu, et bien ça pète pas les rétines c'est tout. On est quand même sur une machine capable de Kill Zone 2...

Je suis évidemment confiant étant donné que les GOW sont souvent les jeux qui en imposent techniquement.

Au delà de l'aspect technique, je suis content que ce trailer annonce qu'on va encore combattre des gros monstres genres trolls, centaures et dieux géants etc...bref le core du gameplay de GOW sera là et avec peut être des nouveautés...pour la technique je laisse le temps au temps.
      .l..

Commentaire

• elle fait mal au yeux l'image d'uncharted 2 tellement elle est belle

je sent qu'il va être trop fort celui la, et espérons que le jeu soit en haute résolution :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          je sent qu'il va être trop fort celui la, et espérons que le jeu soit en haute résolution :(

il est prevu en 320x200 (pour la compatibilité Commodore 64)

tu pense a quoi en diasnt HR ? 720p ? 1080p ?

Commentaire

• 1080p car je n'est aucun jeux qui est en full hd, alors que j'ai choisit mon écran en conséquence :(

Commentaire

• Ban choisi aussi des jeux en full HD

Commentaire

• et comme quoi mon petit marley?

même les gros titres ne sont pas en 1080p, contrairement a la 360 ou beaucoup sont en full hd

Commentaire

• Non c'est l'inverse, sur 360 il n'y à pratiquement pas de titre en 1080p natif, alors que sur PS3 il y en a pas mal.

Faut que je remette la main sur la liste des jeux en 1080p natif, mais comme je doit faire les devoir aux petits, regarde sur gueux elle y est.

Commentaire

• question bête :

Puis acheter une manette japonaise pour ma ps3 pal?
                    Est ce que ça va marcher?

pardon ADOL...
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• oui peu de jeux en 1080p ..mais bon.. je ne regarde pas ca.. si un jeu est tresbon..ca me va.. meme en <720 ... plutot qu une soirée diapo en 108

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        question bête :

Puis acheter une manette japonaise pour ma ps3 pal?
                        Est ce que ça va marcher?

pardon ADOL...
                        Sans problèmes

Pour ce qui est des jeux en 1080p, de toutes façon, il ne seront pas légion avant la prochaine génération de consoles à mon avis. Sur cette gen, on peu déjà être content d'avoir des jeux en 720p natif ...

EDIT : voici un début de liste batman :

Full Auto 2 (demo) = 1920x1080 (4x AA)
                        Marvel: Ultimate Alliance (screenshot) = 1920x1080 (no AA)
                        NBA07 (demo) = 1920x1080 (no AA)
                        NBA08 (demo) = 1920x1080 (no AA)
                        NBA Street Home court (screenshot) = 1920x1080 (no AA)
                        Ridge Racer 7 (demo) = 1920x1080 (no AA)
                        Virtua Tennis 3 (demo) = 1920x1080 (2x AA)
                        World Series Of Poker 2008 = 1920x1080 (2xAA)

PSN GAMES

1942: Joint Strike = 1280x720 (4xAA) or 1920x1080 (2xAA)
                        Blast Factor = 1920x1080 (no AA)
                        Calling All Cars (screenshot) = 1920x1080 (4x AA)
                        Commando 3 = 1280x720 (4xAA) or 1920x1080 (2xAA)
                        Echochrome = 1920x1080 (2xAA)
                        Elefunk = 1920x1080 (4xAA)
                        Go Puzzle = 1920x1080
                        GTHD = 1440x1080 (no AA) - Vehicle selection is rendered at 1920x1080
                        High Velocity Bowling = 1920x1080 (no AA)
                        Locoroco Cocoreccho = 1920x1080 (2x AA)
                        Pixel Junk Monsters/Racers/Eden = 1920x1080
                        Rocketmen = 1920x1080 (2xAA)
                        Sudoku = 1920x1080
                        Tekken 5 Dark Ressurection (screenshot) = 1920x1080 (no AA)
                        Wolf of the Battlefield: Commando 3 = 1920x1080 (2xAA)

Par contre, elle date un peu !
                        Faudrait en refaire une avec les jeux plus récent qui supporte ce mod en natif.
                        Dernière modification par Marley, 17 décembre 2008, 21h28.

Commentaire

• Bon 20 ans après tout le monde mais je viens seulement de jouer à la demo:
                          "Putain mirror's edge !!

Comment je l'achète direct ce week end.

PS: Marley tu es mon 1er ça s'oublie pas il parrait
                          PS2: Vous attendez quoi les autres? Que je vous ajoute? Ok ce serat fait ce week end, y a interet à ce que je soie accepté
                          PS3: parceque voila quoi...

Commentaire

• Y parait que ca ne s'oublie pas

Patch 1.04 dispo pour le home

Commentaire

• j'ai toujours pas testé le home, ca consiste a quoi en fait?

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                                Patch 1.04 dispo pour le home
                                C'est pour corriger la faille ?

Sur plusieurs sites, ils parlent de la possibilité d'éditer les affiches, de changer certains objets du décor de façon illicite...

Envoyé par batman Voir le message
                                j'ai toujours pas testé le home, ca consiste a quoi en fait?
                                Ca reprend le principe de Second Life mais pour le moment avec une map beaucoup plus réduite, où on peut rencontrer tous les joueurs du PSN, jouer au bowling, aux échecs, aux dames, réorganiser son appart...
                                Dernière modification par Stomy Bugsy, 18 décembre 2008, 12h56.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X