- Ryu Ga Gotoku 3, même si je n'ai joué qu'à la démo, c'est mon must-have
- Wipeout HD mais oui bordel, pour sa réalisation générale qui envoie, son gameplay soigné et ses bonnes idées.
- Siren New Translation, trouvez moi un jeu encore plus glauque, bizarroïde et oppressant s'il vous plaît !
- The Last Guy, à quand une suite ou un add-on sur le PSN ?! Ce jeu est génial, son gameplay d'une autre ère et son ambiance particulière constituent juste ma meilleure expérience à ce jour sur cette console.
- Naruto Ultimate Ninja Storm, adaptation réussie à la réalisation particulièrement soignée, c'est le condensé de la première partie de la série qui surpasse largement d'un point de vue technique l'anime et sa mise en scène.Le système de combat n'est pas dégueulasse, une bonne surprise !
samcyrius : t'as aimé White Knight Chronicles ?
J'ai essayé 2 fois de me mettre bien dedans et rien à faire, j'y arrive pas. :(
Bah ouais , et meme de plus en plus.
J'avoue l'histoire est rasoir et dénuée de tout interet , mais le jeu online et la montée en puissance de ton avatar rendent la durée de vie quasi-illimitée.
Aprés faut aimer passer des heures a faire les memes quetes pour recup le moindre petit item
Mais moi j'aime ca
c quoi à ce jour votre top 5 ps3 ? Ca pourait aidé ceux qui veulent se lancer dans la next gen.
ben déjà qu'ils baissent le prix de leur putain de console
mais bon je sais pas si ça va se faire un jour, paraît que ça se vends déjà à perte! maintenant y'a des devins de l'économie qui pensent que ça va baisser de 100 $ à la mi-août! allez savoir sur quoi ils se basent pour faire cette prévision
on a quand meme eu le droit a gunstar hero en ce jeudi !
ATTENTION hier j'ai voulus tester le mode online et impossible de jouer online avec mon potes meme avec des inconnus pas au point leur mode online vivement la mise a jour .
Sinon j'ai craqué aussi pour bomberman sur le store us sortis française prévu d içi peu je pense
Commentaire