Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la pub y est bien..mais a 10$

possible que mon adresse soit au Quebec..

Commentaire

• ja vais essayer de le DL, je suis censé être américain d'après mon adresse pour le PSN US
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• STOP

Ayez le réflexe Gamersyde et matez ça en HD comme il se doit.

A part le roulade en sortant de couverture et la texture du mur du premier batiment qu'il grimpe, c'est affolement impresionnant.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avais pas vu qu'il y avait la démo de MvsC 2 (Marvel Vs capcom 2) sur le PSN US.

Edit : les persos sont dégueus en HD, ça le fait pas trop (6 persos au choix dans la démo en mode 2 players : Spidey, Wolverine, Iron Man, Ryu, Chun Li et Strider Hiryu).
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 16 mai 2009, 12h53.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• putain le bus à 1 minutes il traverse les murs, les voitures, etc.. trop fort
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bon j'ai fait un tour sur le web, apparemment les Canadiens ont le même problème, le jeu n'est gratuit QUE pour les résidents américains.
                Du coup ben avec mon adresse dans l'Ontario, je l'ai dans l'os. :(

Commentaire

• De toute façons il est pas terrible

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                    bon j'ai fait un tour sur le web, apparemment les Canadiens ont le même problème, le jeu n'est gratuit QUE pour les résidents américains.
                    Du coup ben avec mon adresse dans l'Ontario, je l'ai dans l'os. :(
                    Tu sais que tu peux modifier ton adresse dans le profil ?

Tu mets des conneries, tu n'as pas vraiment besoin d'adresse valide pour te logger, c'est simple, en face de :
                    - adresse 1, tu mets juste le chiffre 1 ;
                    - adresse 2, tu mets juste le chiffre 2 ;
                    - adresse 3, tu mets juste le chiffre 3 ;
                    - adresse 4, tu mets juste le chiffre 4 ;
                    - le reste : Code 10017, NY, New York.

La gratuité de la démo est valable jusqu'au 21 mai.

Et je confirme que le jeu n'est pas terrible, c'est une sorte de Kung Fu Chaos sur un seul plan en raté.
                    Dernière modification par Stomy Bugsy, 16 mai 2009, 15h02.

Commentaire

• oui je sais qu'on peut changer son adresse... mais pas le pays.
                      Du coup, à moins de créer encore un compte, je suis bloqué sur le Canada.

Commentaire

• Dans ce cas, recréée un compte US pour chopper le jeu, c'est gratuit. Une fois le jeu téléchargé tu pourras supprimer le compte.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          STOP

Ayez le réflexe Gamersyde et matez ça en HD comme il se doit.

A part le roulade en sortant de couverture et la texture du mur du premier batiment qu'il grimpe, c'est affolement impresionnant.
                          clair ; sans mauvaise foi, le premier jeu depuis wipeout hd qui me fait réfléchir à la ps3... (le premier uncharted m'avait légèrement attiré mais j'avais su résister)
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• je viens de voir la vidéo d'uncharted 2.
                            Rien à dire à part que je suis sur le cul

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              clair ; sans mauvaise foi, le premier jeu depuis wipeout hd qui me fait réfléchir à la ps3... (le premier uncharted m'avait légèrement attiré mais j'avais su résister)
                              +1 Mais bon, sony c'est has been

/me change son slip tâché.

Commentaire

• Première vidéo du prochain jeu de la Team ICO !!!!

Project : Trico

Commentaire

Chargement...
                                X