Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis du même avis que Yori, c'est naze de vouloir comparer a tout prix les deux bécanes. L'une comme l'autre propose des jeux bien à elle, quand aux portages multi supports c'est au feeling de chacuns pour savoir sur quel support les prendre.

Sinon, la demo online de Lost Planet est dispo sur le PSS Jap : 231Mo

Commentaire

• Je préfère la PS3. Parce qu'elle ressemble + à la Megadrive.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Oui, il n'y a aucun intérêt pour un joueur de X360 à basculer sur PS3. Le problème est tout autre pour quelqu'un qui n'a aucune des deux.
        Basculer peut être pas. Mais les BonsGrosRiches qui veulent les exclus de chaque support prendront les deux... d'un autre côté je pense pas que ce soient ceux-là qui crachent sur l'un ou l'autre des supports.

Reste ceux qui veulent un lecteur blue ray abordable ; le coup de frein du hd-dvd et la baisse de prix de la ps3 remet l'argument du nouveau support video pas cher "en plus". Bref, on retomberait presque dans le syndrome ps2.

Par contre, quand on n'est pas fan absolu des 3 licences exclusives à sony et qu'on a rien a foutre de la HD, je ne vois effectivement aucune raison de passer d'une 360 à la ps3.

Maintenant ça devrait être à peu de chose près la guerre de tranchées : ceux qui ont la 360 la gardent, ceux qui ont la ps3 la gardent... et ceux qui hésitent parce qu'ils n'ont rien comptent les points et attendent patiemment le moment d'un pack intéressant et/ou d'une sortie de jeu qui fasse craquer le slip et vider le porte feuille.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tout de suite les bons gros riches...

je ne vois effectivement aucune raison de passer d'une 360 à la ps3.
          C'est vrai pour l'instant.

Mais je pense qu'à terme, il y aura plus de 3 licenses exclusives PS3.

Commentaire

• J'en compte déjà au moins cinq moi

Commentaire

• Lesquelles ?

Faut pas oublier que les exclus ne sont plus ce qu'elles étaient...

Commentaire

• Metal Gear, Killzone, Final Fantasy, Ico et God Of war. J'ai bon?

Commentaire

• Bon, mais on peu aussi rajouter Uncharted, motorstorm, genji, heavenly, resistance, GT5 ... En fait si on regarde bien, c'est pas les exclus qui manque sur PS3.

Commentaire

• c qui me fera acheter la ps3: god of war 3 et final fantasy XIII

ce qui pourrait me faire racheter une 360: lost odyssey, gears of war 2/3 ?

et sf4 faudra voir sur quelle plateforme il est le plus fidele a l arcade
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• MGS, c'est pas dit qu'il soit exclusif.

Killzone, je connais pas.

Akrakra : oublie Lost Odissey...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        72 jeux en 2 ans pour ma 360
                        rooooh on est frères de jeux 360

pour fêter ça, files moi tes points de succés
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Pour MGS4 c'est sur qu'il sera exclusif.
                          Killzone 2 : http://www.gametrailers.com/game/1668.html

Commentaire

• Ha bon ? Pourquoi c'est sûr ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Akrakra : oublie Lost Odissey...
                              :( ça a l air bien pourtant, mis a part le héros qui ressemble a rien
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• T'es fan des loadings ?

Commentaire

Chargement...
                                X