Merci pour les séquences nostalgie que m'ont procurées les deux dernières pages. Entendre ses camarades de classe dans la cour de récré, se balancer des piques sur leurs consoles respectives, c'était quand même vachement bien
Je ne trouve qu'une conclusion à ce topic, c'est que nombre de possesseurs de Xbox 360 sont d'une mauvaise foi incroyable. Je vous souhaite du fond du coeur que votre machine reviennent du SAV, mais ça a l'air bien dur de se convaincre Microsoft que la concurrence est la meilleure quand on vient de la renvoyer 6 fois pour en fin de compte, une machine plus bruyante, moins bien finie, avec un simple DVD, avec les qq exclues (mais pas plus qu en face)
c'est bien tu te discrédites seul comme un grand ! Là où les joueurs 360 critiquent le côté jeu sur PS3, tu n'as aucun argument autre que me quoter bêtement en critiquant le matériel....
Heureusement que t'as Assassin's Creed sur Blueray pour prouver au monde entier que la ps3 propose de meilleurs jeux que la concurrence
c'est bien tu te discrédites seul comme un grand ! Là où les joueurs 360 critiquent le côté jeu sur PS3, tu n'as aucun argument autre que me quoter bêtement en critiquant le matériel....
Heureusement que t'as Assassin's Creed sur Blueray pour prouver au monde entier que la ps3 propose de meilleurs jeux que la concurrence
GEARS OF WAR
MASS EFFECT
PGR 3 et 4
BIOSHOCK
HALO 3
FORZA MOTORPORT 2
DEAD RISING
NINETY NINE NIGHTS
GEARS OF WAR : beau jeu mais je ne suis pas fan, faudrait peut etre que j insite un peu dessus
MASS EFFECT : pas encore vu en occaz..donc pas testé
PGR 3 et 4 : euh non .. les kudos en dérapage pas mon truc, autant prendre mario kart
BIOSHOCK : la ..ok ..une bombe ..manque un online, mais c est géant comme jeu
HALO 3 : oula .. j aurai pas oser le dire celui la ..
FORZA MOTORPORT 2 : prefere GT4/gt5 (prologue pour le moment)..question de goût
DEAD RISING : sympa ce jeux..
NINETY NINE NIGHTS : pourquoi pas, je ne suis pas fan non plus
les goûts et les couleurs ..
je suis le dernier a avoir encore une xbox360 , tout mes potes sont passés a la ps3 aussi .. tant qu elle vit encore (une xb360 de 2006 sans aucune panne.. @@@RARE@@@) je l utiliserai que pour ses qq exclus (comme Bioshock par exemple) . Je suis fan du pad depuis la ps1, est ce un mal ?
, le Live est gratos, largement assez bon pour les jeux en ligne, leS stores sont plutot bien fournis aussi , les menus nettement plus agréable que les dernier sur xb360 (je trouve qu au fur et a mesure, ca devient lourd niveau menu pour trouver ses petits)..Chacune a ses fans, la wii aussi, qui a des exclus sympa également
Pour infos, la ps3 a aussi ses soucis qualité (encore cette putain de lentille (pour résumé)) , et un sav a la ramasse par rapport a microsoft... (je touche du bois..la mienne tourne nickel)
Je m amuse surtout du coté guéguerre Nintendo/sega , Atari/commodore ..et ca marche (ca courre meme !)
et on est dans la section PS3 .. donc ..vive la PS3
Commentaire