Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon ben voila ; sony se reveille certainement tout courbaturé de s'etre fait par MS et ses "affiches" mais surtout par le peu de monde aux fêtes du lancement.
    A trop se foutre de la geule des gens, un jour, ils vous le rendent.
    Maintenant ca va devenir interessant car il semble clair que Sony a à convaincre la plus grnade partie des joueurs que sa console vaut quelque chose.
    Retour à la case départ pour eux.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai vu une article quelque part (mais je me souviens plus de la source), le lancement parisien n'est pas une exception.....
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je suis toujours pas un fan de microsoft, mais pour le coup... j'avoue bien aimer leurs méthodes marketing. C'est osé et c'est innovant.

>> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Nan mais le coup MS péniche et le Sms sur portable

Il est déjà culte ce lancement
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• lol lol lol. Apres avoir revu les images du lancement de la ps2, j'en peux plus. Un des plus gros plantage de l'histoire. Va-t-on bientot devoir ranger sa PS3 aux cotes de sa 3DO ou de son CDI (voire de son 32X)?
            Petite explication a ce fiasco :
            1) les medias ont cache, en 2000, le nombre de morts lors de la soiree de lancement de la PS2. Ca fait deja pas mal de rigolos en moins.
            2) le reste (foutage de gueule generalise, quoi).

Commentaire

• Ce qui me fait bien rire, ct genre "lancement de la PS3, y en aura pas pour tous le monde" et au final bah il y avait 3 tondus et 2 pelés
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• marrant quand meme .. les meilleures ventes actuelles ..c est la pS2 et la wii... pas de HD, pas de next gen ..

Commentaire

• le HD c'est mal

NeoGeo is life ©
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Un bide d'une extrème violence

Je suis curieux de voir ce que ça a donné dans les autres pays européens.
                    En tout cas, la team du service marketing de Sony va aller pointer à l'anpe dès lundi.

Commentaire

• Le lancement à londres est un exemple de réussite
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Le vrai gamer est apparemment une espece en voie de disparition.

Commentaire

• Sony va se retrouver dans le bouzin en plus si la ps3 est un echec ?

Commentaire

• Ou peut-être qu'il a réservé sa console ailleurs, dans un micromania ou dans un hyper.

Commentaire

• Mon Dieu, j'ai les boules pour eux qq part... Mais bon, il est temps qu'ils comprennent qu'ils ne sont plus en terrain conquis ! Au boulot maintenant, on veut des bons jeux et des prix attractifs !

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                              X