Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Commentaire

• Certes mais un membre du forum a poster un lien lci et quand on veut cliquer dessus, on tombe sur...la page d'accueil de GK. Erreur du type ou bien censure?

Commentaire

• mais lui, il l'a réussi son lancement!Il est partout!

...et pendant ce temps, la wii est une bête rare ...tout ce qui est rare est cher??
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Non mais la vidéo avec la péniche avec les 5 gars qui s'éclatent à gueuler "on a votre console!!"
            là, pour le coup, microsoft c'est énorme!!!!!

Et le mec de sony qui se ronge les ongles ( je sais, c'est pas beau de se moquer du malheur des gens:fartaz: )
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• A Carrefour, les 100 premiers HTeurs de PS3 repartent avec un jeu offert.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• De toute façon, dans moins de 3 mois... sony va baisser le prix de sa console de 200€ et offrir aux 1er acheteurs (ceux qui auront payé plein pot) 1 manette supplémentaire et 2 jeux au choix dans le lineup
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'en reviens tjrs pas, à Carrefour, ce matin, on voyait plus de PS3 que de 360 dans les rayons... & aucune Wii.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• whaa !! j'en reviens pas d'un tel bide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le seul dont on va se rappeler c le pauvre gars qui va être photoshopé sur tous le net.

Mais je dois dire que j'attends quand même de voir l'article de Gk par curiosité
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Grace à la PS3, je vais atteindre mes 5000 posts
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Flood!!!
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• SRG sur le forum de 3hit a linké une photo sympa....

Equivalent prix/amusement:

>> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Sony a inventé un nouveau concept de promo pour sa PS3. En Suisse, seuls 3 sites/magasins étaient autorisés à vendre des PS3 à minuit. Voici le premier commentaire d'un curieux :

un grand moment !! ... lamentable !!!

-acceuil de merde
                                -aucune animation
                                -40 secus pourris agressifs
                                -20 flics
                                -20 flics civiles

pour env. une queue de 10 personnes !!

résumé:: du jamais vu !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X