Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
mais lui, il l'a réussi son lancement!Il est partout!
...et pendant ce temps, la wii est une bête rare
...tout ce qui est rare est cher??
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Non mais la vidéo avec la péniche avec les 5 gars qui s'éclatent à gueuler "on a votre console!!"
là, pour le coup, microsoft c'est énorme!!!!!
Et le mec de sony qui se ronge les ongles
( je sais, c'est pas beau de se moquer du malheur des gens:fartaz: )
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
A Carrefour, les 100 premiers HTeurs de PS3 repartent avec un jeu offert.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
De toute façon, dans moins de 3 mois... sony va baisser le prix de sa console de 200€ et offrir aux 1er acheteurs (ceux qui auront payé plein pot) 1 manette supplémentaire et 2 jeux au choix dans le lineup
Commentaire
-
J'en reviens tjrs pas, à Carrefour, ce matin, on voyait plus de PS3 que de 360 dans les rayons... & aucune Wii.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Grace à la PS3, je vais atteindre mes 5000 posts
Commentaire
-
SRG sur le forum de 3hit a linké une photo sympa....
Equivalent prix/amusement:
Commentaire
-
Sony a inventé un nouveau concept de promo pour sa PS3. En Suisse, seuls 3 sites/magasins étaient autorisés à vendre des PS3 à minuit. Voici le premier commentaire d'un curieux :
un grand moment !! ... lamentable !!!
-acceuil de merde
-aucune animation
-40 secus pourris agressifs
-20 flics
-20 flics civiles
pour env. une queue de 10 personnes !!
résumé:: du jamais vu !!!!
Commentaire
Commentaire