Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    et bien oui pourquoi pas, je veut bien, par contre je suis un peu bloqué niveau timing c'est temps ci

ajoute moi, et on se tient au courant
    Moi aussi je suis bloqué grâce au CPU qui me fait perdre un nombre incroyable de minutes. Je suis à 1h39m45 en mode normal. Mon pseudo est russnorton, quel est le tien?
    Il y a 6 heures de décalage avec Hong Kong, ce qui veut dire que lorsqu'il est l'heure de l'apéro le midi, c'est presque l'heure de celui du soir là-bas.

Commentaire

• ok donc en fait, tu veut juste qu'on avance ton mode histoire, c'est ca?

moi mon pseudo c'est tidom1311, je serai libre ce soir si tu veut qu'on avance un peu, vers 18h00 chez moi, donc minuit chez toi, ca te va? je pourrait pas avant je travail

j'ai fini le jeu donc ca ira un peu plus vite, et je brancherai mon oreilette, comme ca on pourra parler

tient moi au courant si ca te va

Commentaire

• Ok pour ce soir!
        Par contre, je n'ai pas d'oreillette pour la PS3 et je n'ai qu'un seul cable réseau à ma disposition dans la chambre. Donc, il faudra qu'on fasse un briefing avant sur Skype ou msn pour se préparer aux niveaux dans lesquels on peut vraiment gagner du temps en partant chacun de notre côté et échanger nos techniques pour speedrunner.
        Quoi qu'en même temps, ça consiste à courrir au lieu de s'arrêter pour tirer
        Je t'envois mes coordonnées skype et msn par mp.

Commentaire

• Filmez-nous votre partie les gars, si possible.

Commentaire

• ok à ce soir yori

shu, je peut pas filmer de mon coté, pas de camescope

Commentaire

• Patch 1.24 de K² dispo (smoke)

Commentaire

• Mouais, super, je me demande qui sont les plus manchots, Epic ou Guerilla Game.

Il y a du niveau de part et d'autre en tout cas.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Affaire à suivre, mais si ca se confirme, ca serait une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 !

Commentaire

• Comme d'habitude j'ai envie de dire (je pense surtout à Tales of Vesperia, Eternal Sonata/Trusty Bell...).

Commentaire

• yori, on se fait une session ce soir ou pas? meme heure, 18h00 chez moi

dis moi juste si tu es libre, sinon je rentre pas chez moi, je file direct à la salle de gym

Commentaire

• C'est bon pour moi à 18 heures. Je propose qu'on fasse les niveaux 1 et 2 en entier. On se donne directement rendez-vous sur PSN, ok?
                        Si tu veux te faire de l'argent, on pourra essayer les niveaux 4-1 et 5-3.

Commentaire

• ok pour ce soir 18h sur le psn, pour le niveau 1 et 2, tu m'invite comme hier
                          j'aurai une bonne 1/2H devant moi, car vers 18h45 je doit partir

par contre j'ai pas compris pour le gain d'argent, tu m'explique?

Commentaire

• Tu as besoin d'argent pour augmenter la puissance des armes. Quand une arme est améliorée à 100%, tu débloques son option munitions illimitées que tu peux acheter dans les bonus, avec les points gagnés à la fin de chaque stage.
                            Je pense que le niveau le plus rentable est le 5-3 qui peut se finir en un peu plus de 3 minutes, avec près de 15 000 pièces d'or et 2 500 points en niveau de difficulté super balaise. Mais il faut déjà posséder le bazooka illimité.

Commentaire

• oui j'ai vu que tu l'avais le bazooka illimité, il me le faut aussi, comment tu l'a eu???

ce soir on fait le niveau 1 et 2, et si il nous reste du temps et qu'on est motivé, on me mettra un peu d'argent dans les caisses.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                oui j'ai vu que tu l'avais le bazooka illimité, il me le faut aussi, comment tu l'a eu???

Envoyé par yori Voir le message
                                Quand une arme est améliorée à 100%, tu débloques son option munitions illimitées que tu peux acheter dans les bonus, avec les points gagnés à la fin de chaque stage.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X