Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Marvel vs Capcom 2 annoncé sur le PSN pour cet été.

Source.
    c'est tout bon ca, je l'avais grave squatter sur dreamcast à l'époque, j'adore ce jeu.

chapp, ma journée ne sera que meilleur grace à toi

Commentaire

• Merci. (malade)

Mais c'est Capcom qui devrait avoir droit à une lettre enflammée de ta part.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Marvel vs Capcom 2 annoncé sur le PSN pour cet été.

Source.
        et en demo sur le PSN dès jeudi

Vous trouverez dans cette démo :
        - Match local 2 joueurs
        - 6 personnages : Ryu, Chun-Li, Strider, Spider-Man, Iron man et Wolverine
        - 7 arènes
        - Des graphismes en 1080p
        - Affichage en 16:9 ou en 4:3
        - Des filtres graphiques pour l'apparence des personnages
        http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2...-us-jeudi.html

Commentaire

• tu vas voir qu'on en verra pas la couleur sur le PSN japonais avant un bon moment. .
          Vous étiez au courant que Megaman 9 était une exclu Wii ici ? Le jeu n'est jamais sorti sur le PSN ni le XBL.
          Je songe vraiment à me créer un compte européen avec l'adresse de mes parents.
          Question au passage : Les chansons DLC pour Rock band et Rock band 2 sont dispos sur le store européen ?
          Avec ma cop', on a commandé un pack Rock Band 2 US

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            On commence à parler d'un Front Mission 6, sur Xbox 360. Mais je le poste ici, hein, parce qu'on sait tous comment ça va se terminer.
            En un fake de scan de famitsu ou en interview gênée ?

Faut se faire une raison, S-E et la PS3 c'est pas la joie, déjà qu'ils réussissent enfin à terminer le développement de FFXIII et on en reparle, vu qu'ils auront enfin des outils de dev PS3 qu'ils maitrisent. Si FM6 tourne sur UnrealE3, je crois qu'on peut attendre.

Sinon j'avais posté ça en quisition, j'espère juste que ça sera bien un TRPG (car après coup... )
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ha ha, décidément tu y tiens à Last Remnant.

Sinon pour Front Mission 6, je suis comme toi à espérer un bon T-RPG des familles (évidemment). Dieu nous garde d'une suite à Front Mission Alternative...

Commentaire

• 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="437" height="288" id="viddler">

sgeg tout dur !

Commentaire

• Ah enfin, il était temps que tu le postes
                  ...

Bon bah j'ai déjà donné mes impressions =)

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Ha ha, décidément tu y tiens à Last Remnant.
                  Bah c'est tellement pitoyable comment les choses ont tourné chez S-E vis à vis de ce jeu. Cet interview, c'est la classe.
                  En même temps, des exemples de RPG par S-E sur cette gen.... bah il y a que lui, au mieux ils sont éditeurs.

Mais bon, en dehors du système de combat il parait qu'il a rien de bon, donc pas grande perte, mais quand même...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah enfin, il était temps que tu le postes
                    J'avoue je n'y suis absolument pas en ce moment, trop occuper avec mon appart, ma voiture, le changement de banque ... toussa quoi. Pour te dire, c'est à peine si je joue

Commentaire

• Trailer de Lost Planet 2

C'est Shadow Of The Colossus dans le futur, en coop, en HD et avec de gros flingues. Enorme, j'achète
                      Il y a une scène ou ils escaladent un monstre, je veux faire ca.

Commentaire

• j achete
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• C'est quoi ce changement de pseudo encore ?

Commentaire

• Sans doute pour mieux coller à son prénom et ses gamertags.

Commentaire

• Je ne sais pas ce qui fait le plus mal aux yeux: la signature enorme et flahy ou le changement de pseudo. Changer de pseudo, c'est comme changer de sexe, tu n'es plus la meme personne apres.

Commentaire

• En fait, ce changement est vieux.

Mais surtout, j'en connais l'origine.

Commentaire

Chargement...
                                X