Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héhé, raté Neox, pour le lance roquette faut finir le jeu en moins de 5 heures

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Comme d'habitude j'ai envie de dire (je pense surtout à Tales of Vesperia, Eternal Sonata/Trusty Bell...).
    Et Last Remnant !

Euh nan, là il y a un truc qui cloche !
    ...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Héhé, raté Neox, pour le lance roquette faut finir le jeu en moins de 5 heures
      Ha merci, Batman me le demandait à l'instant et je ne me souvenais plus comment j'avais débloqué l'option.

Aucun problème pour l'avoir Batman, la prochaine fois, on continue à partir du stage 3 et on devrait venir au bout d'une partie en un peu plus d'une heure de jeu effectif.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

Aucun problème pour l'avoir Batman, la prochaine fois, on continue à partir du stage 3 et on devrait venir au bout d'une partie en un peu plus d'une heure de jeu effectif.
        ah parce que tu as sauvegardé notre partie? et tu pense que si on le finit le jeu je pourrait quand même avoir le lance roquette, vu que c'est ta partie?

et au fait mon petit frère a touché à ma partie, et il a vendu mon magnum que je venait de modifier à fond

Commentaire

• Commentaire

• et pour notre parie alors, tu est sur qu'a la fin j'aurai le roquette illimité, car sinon je me refait une partie à la vitesse de l'éclair.

Commentaire

• desolé yori, j'etais pas la ce soir, demain soir comme d'hab 18h00 je serai la, donc je t'attends pour avancer la partie

Commentaire

• Oui, pour le lance-roquettes, tu l`auras une fois passe sous les 5 heures. et ok pour demain.

Cet aprem, j`ai joue en multi avec un jap. Je debarque apres le premier tiers du niveau 4-1. Le mec commence a courrir en passant a cote de bonus et en prenant le trace le plus court; je me dis `cool, il est en train de faire un speedrun`. Je le suis et on termine le niveau avec un temps total de 6min38 (en solo, mon temps record est de 7min21). Comme je suis arrive en pleine partie, je ne peux pas profiter du temps.
                Mais je me dis que je me rattraperai avec le niveau suivant dans leauel je pers facile 30 secondes juste a cause du cpu qui ne sait pas se deplacer correctement sans recalculer sa distance des qu`il a fait deux pas. Et la, dommage, le gars m`expulse de sa partie.
                Guerrefroide a bien raison; ce sont des xenophobes.

Par contre, le niveau augmente dans le classement, j`ai perdu 15 places en deux jours

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Par contre, le niveau augmente dans le classement, j`ai perdu 15 places en deux jours
                  t'inquiete pas on va remonter au classement, on va reussir à faire des temps de fou

deja, la, j'ai le magnum en illimité, une fois le lance roquette, je pourrait t'aider un peu plus, ca ira mieux

allez a demain, on reprend au 2.3 je croit

Commentaire

• yori on est des boss, on va finir par passer devant les 2 japs

Commentaire

• yori pour moi c'est mort ce soir, je doit aller voir le curé pour le mariage

je te MP ce soir pour te dire pour demain

Commentaire

• Ca tombe bien, je viens de t'envoyer un message sur msn pour annuler de mon cote

Commentaire

• Pas mal du tout toutes ces infos sur le multi d'Uncharted. Et en plus ils ont l'air de faire ça bien, il y a déjà un party mode/matchmaking confirmé alors que KZ2 est toujours à la rue.

Bien que j'étais pas fan du système de shoot du premier, j'attends avec pas mal de curiosité.

edit : en plus il y aura un mode replay
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On commence à parler d'un Front Mission 6, sur Xbox 360. Mais je le poste ici, hein, parce qu'on sait tous comment ça va se terminer.

Commentaire

• Marvel vs Capcom 2 annoncé sur le PSN pour cet été.

Source.

Commentaire

• Mega good (smoke)

Reste plus qu'a espèrer qu'il nous prépare aussi une suite type SF IV ...

Bon, je vient de me prendre Fallout 3 et Socom à petit prix, je suis impatient de les commencer !

Commentaire

Chargement...
                                X