Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est malheureusement comme ça sur beaucoup de titres :/
    Mass Effect, Dead Space 2, ...
    Comment gagner de l'argent même sur le marche de l'occasion...
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Cool, SEGA annonce sa "model 2 collection"

Je vais attendre que les 5 soient dispos, histoire de voir si un pack a prix special... mais celui qui me fait le plus envie: Fighting Vipers, voir Virtual On (VF2 c'est un peu "depassé" avec VF5 sorti, j'ai deja Sonic Fighters et Virtua Striker, si la jouabilite est comme celle du 2, non merci...).
      J'aurai prefere des jeux de caisse dans ce pack, genre Le Mans 24, Scud Race (je pense qu'il etait bien sur model 2, mais j'hesite avec le model 3)... sans oublier Last Bronx!!!

Commentaire

• surtout Last Bronx pour moi ; Fighting vipers, je lui ai toujours trouvé un design douteux.
        Par contre Scud Race est model3
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
          Oui ça va être difficile car si tu utilises son code il ne saura pas jouer en ligne à moins de savoir acheter le pass sur le store mais je n'ai pas vérifié si il était dispo.

Quand tu veux pour du online!!
          Je vais voir avec lui pour le code online, ça serait bête que je le prive de ce mode si jamais il souhaite y jouer.
          J'ai vu que MK9 au départ faisait parti de ces jeux à code à usage unique, et qui final a été aboli. À partir de dimanche soir je suis dispo en tout cas.

Envoyé par Neox Voir le message
          Non mais le jeu est pas mauvais.
          Même si y'a trop de "brutes" donc trop de qte... Et que le combat de fin n'est pas digne d'un combat de fin sur le 3.

Je critique juste le mode online, et le fait qu'il faille "un code a usage unique" pour en profiter... Et du coup, quand tu achètes le jeu d'occaz il y a un risque de devoir payer 9,99€ supplémentaire si tu veux profiter du online.
          Exact il y a pas mal de " brutes ", qui en plus se ressemblent toutes, et qui requièrent des QTE, sauf dans certains cas où tu peux t'en débarrasser à l'arme à feu. U3 reste quand même moins bon que U2, je trouvais sévère l'appellation de " jeu de merde ".
          Cette histoire de code est clairement critiquable, malheureusement on y peut rien. Sauf acheter le jeu neuf bien sûr. Parce qu'à 10€ le code ça rend l'achat d'occaz déjà moins intéressant.

Commentaire

• Le code pour MK9 a pas du tout ete aboli, vu que j'ai du le saisir pour jouer online

Commentaire

• Bizarre, je n'ai pas eu besoin de le saisir pour y jouer sur le live. Peut-être l'as tu acheté à sa sortie ?

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Le code pour MK9 a pas du tout ete aboli, vu que j'ai du le saisir pour jouer online
                Perso je me rappelle pas avoir dû rentrer de code pour le online non plus... (sur PS3)

Commentaire

• Le code online sur MK c'est pour le contenu (Kratos direct, ...) pour jouer pas besoin.

Edit : La beta de PlayStation All-Stars Battle Royale est en cours avec six persos jouables (Fat Princess, Kratos, Parappa, Sly Cooper, Sweet Tooth & le Colonel Radec)

Premières impressions:

Les combinaisons de coups sont les mêmes pour tous les persos:
                  • Coup de base: carré, rond, triangle
                  • Coup amélioré: direction + carré, rond, triangle
                  • Sauter: croix

Les supers attaques se déclenchent avec R2 via une barre de puissance qui se rempli au fur et à mesure des coups donnés (la barre à trois niveaux et et le 3 one shot directement)

Il est possible de ramasser des objets bonus pour le moment je n'ai vu que le bazooka et les bottes d'Hermès.

Etant fan de SSBM j'attendais beaucoup de ce titre et la je suis assez déçu par le "résultat" c'est mou, brouillon et la jouabilité n'est pas terrible, espéront une version finale de meilleure qualité.
                  Dernière modification par Greedo, 19 octobre 2012, 20h21.
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Oui MK c'est un des rares jeux que j'ai achete a la sortie

Commentaire

• Curieux de voir les ventes de consoles et la réponse de Sony depuis le hack des Three Musketeers
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• topic inutile; à cloturer, la wiiU arrive !!!!

comment se mettre une partie du forum contre soi en une phrase
                        l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Profites en bien pendant un an, jusqu'à ce que les editeurs desertent ta Wii U au profit de la Box3 et la PS4

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Profites en bien pendant un an, jusqu'à ce que les editeurs desertent ta Wii U au profit de la Box3 et la PS4
                            on achète une console nintendo pour ses exclus

et rien ne m'empêche d'investir dans une xboite720 et une PS4 le temps venu.

ces consoles seront complémentaires
                            l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Ce soir je voulais me prendre dishonnored, putain ! 70 euro le jeu, en version classique en plus, merde ! Allez vous faire enculé, je vais le DL de ce pas bande de putes à franges

sinon ce week end j'ai rencontré une nana qui a bossé sur zombi u. Elle m'en a dit que du bien et elle avait l'air très objective, elle me disait que titre allait être assez chaud aussi.

Sinon elle m'a confirmé que les kits de dev next gen étaient chez ubi et compagnie depuis plus de 6 mois, sans en dire + rapport au secret tout ça (elle tient bien l'alcool la coquine ^^!)

et chose importante à signaler, chez ubisoft entre autre les jeux multiplateformes sont développés le plus souvent possible sur 360 pour ensuite être portés sur PS3 et que souvent les titres sont plus beaux et mieux finis sur 360.

Il n'y a que pour ses exclus que la PS3 vaut le coup. Et ça risque foutrement d'être le même délire sur les prochaines générations.

Voilà, je sais j'vous apprends rien, mais je pensais pas que c'était à ce point en fait.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
                                on achète une console nintendo pour ses exclus

et rien ne m'empêche d'investir dans une xboite720 et une PS4 le temps venu.

ces consoles seront complémentaires
                                Y'a plus d'exclus indispensables à mon gout... quelle epoque de merde

Envoyé par fboy Voir le message
                                et chose importante à signaler, chez ubisoft entre autre les jeux multiplateformes sont développés le plus souvent possible sur 360 pour ensuite être portés sur PS3 et que souvent les titres sont plus beaux et mieux finis sur 360.
                                On le sait depuis le 1er Assassin's Creed (avec la 360 cachée pendant les phases de presentation). Mais, le directeur créatif de AC3 semble déclarer que les 3 versions seraient identiques plus pour rassurer les possesseurs Wii je pense... Curieux de voir les retours sur ce coup là

Sinon Fboy, si tu as encore des contacts avec cette fille, j'ai une question pour elle, et j'aimerai assez avoir une reponse, par curiosite: Michel Ancel dit avoir ete surpris par la Wii U pour le developpement de Rayman, a dit qu'il y avait pas mal de probleme de developpement sur les versions 360 et PS3, mais qu'en est il du developpement de la version PSVita? ça a été facile? si tu peux poser la question... moi ça m'interesse
                                Dernière modification par Mefffisto, 24 octobre 2012, 20h52.

Commentaire

Chargement...
                                X