Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Need

Commentaire

• Apparemment ils viennent de dire qu'il manquerait un tiers de l'histoire de SRT EX. Je trouve ça complètement absurde, dans le sens où pour inclure cette partie manquante dans un prochain épisode, je ne vois pas comment ils s'y prendront pour que ce soit cohérent/intéressant.

Non parce que si ça se termine juste en flashback, super...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Il est très sympa, mais le "tuto" est un peu long. Le perso bouge bien mieux et les combats sont plus nerveux.
        Je confirme.

Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps sur AC 3 mais le "tuto" est affreusement long j'ai toujours pas commencé la partie avec le héros du jeu.

J'ai énormément de mal à me remettre dans le bain au niveau de la prise en main. Pour ce qui est de grimper au bâtiments etc, aucun soucis par contre en combat j'en chie énormément , sans parler de la séquence de tir à l'arme à feu ou " d'ouvrage " de coffre ( ça m'a pris 10 minutes bordel, y'a quoi d'amusant dans le crochetage d'une serrure ).

Quelques bugs également ( collisions notamment ). Après généralement c'est surtout les défauts qui me sautent aux yeux, je pense que l'immersion et l'appréciation du jeu à sa juste valeur viendront avec le temps.

Au niveau de l'histoire, je n'ai pas fait Revelations et j'ai déjà l'impression que c'est une tare pour la bonne compréhension du bordel...
        Dernière modification par NeoJin, 06 novembre 2012, 20h41.

Commentaire

• Rassure toi, tu n'incarnes pas le héros du jeu avant la séquence 4

Pour les combats c'est super simple en fait, il suffit de contrer avec rond et de contre-attaquer avec carré, tu tues en un coups... même à mains nues

Pour le tir, la visée est automatique, t'appuies sur triangle et le type qui est en surbrillance se prend la bastos

Commentaire

• Oui, dans Assassin's Creed 3, un coup de genou dans la tronche te bute un homme

Bon bah je verrais ça demain, j' espère avoir un peu plus de temps ( séquence 2 pour le moment ).

Commentaire

• Même impression les 3 premières séquences m'ont paru longues et les combats très lents (surtout au mousquet) mais au final quand tu trouves ton mentor c'est là que le vrai jeu commence.

Et en passant vive la chasse où en deux coups tu butes un meute de loups
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Choppe Nights sur le store US (je sais, j'espere qu'un jour il y aura le "cross pass" avec la Vita, Vita reliee a mon compte US).
                Pas mal, ça reste cependant, je dirai, je la PS2 super bien exploitee... et je suis peut etre gentil... Mais quel plaisir de decouvrir un des derniers bons titres de la Sonic Team... Ne l'ayant pas fait sur Saturn (j'etais sous l'effet Mario 64, impossible pour moi donc de regarder ce Nights "depouillé" pour la Saturn), ce sera avec plaisir que je vais le faire sur PS3.
                Par contre, petite question: j'y ai joue 5 - 10 minutes... qu'est ce qu'il faut faire? car on fait plusieurs fois le tour en "repassant par la case depart".
                Egalement, pour les fans de la version Saturn, elle est bien presente... faudra que "j'ose" la regarder
                Y'a meme Xmas Nights à débloquer. Le genre d'achat à 10$ (pour Nights et ses bonus dont Xmas Nights) qu'on ne regrette pas.
                Mais 2 Go quand meme (resterai 28Go sur Wii U ).

Pris aussi dans le meme temps Marvel Origins. Tres bon de pouvoir rejouer à ce classique Saturn/Arcade. J'ai mis du temps à trouver le bon ratio... la vue à la 3eme personne est "marrante", mais vite lassante (5 secondes meme pas).
                Perso j'ai choisi le Panoramique, parce que ça roxe le 16/9 sur TV Sony

Commentaire

• Magnifique edition d'Okami

Commentaire

• Se font plaisir sur le prix

Elle est bien cette edition, sauf que à la place de la boule à neige t'as un papier signé capcom: "On a pas eu le temps de la fabriquer on vous envoie ça en fevrier. Bises."

Ceci n'est pas une blague

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                      Se font plaisir sur le prix

Elle est bien cette edition, sauf que à la place de la boule à neige t'as un papier signé capcom: "On a pas eu le temps de la fabriquer on vous envoie ça en fevrier. Bises."

Ceci n'est pas une blague
                      Arf... donc les non Japonais sont bien niques quoi

Commentaire

• Je sais pas, si c'est le client et pas le revendeur qui doit renvoyer le coupon c'est chaud ouais.

Dépend si le shop à quelq'un au japon ou pas du coup.

Commentaire

• Démo de Ni No Kuni dispo, j'ai kiffé.

Commentaire

• Dans un peu plus d'un mois

Commentaire

• Idem j'ai vraiment aimé cette demo et dans la foulée je l'ai préco.

Cette semaine pour les membres PSN+ il y a Batman Arkham City, Vanquish et Limbo gratuits.
                              Espérons que l'on aie bientôt KOF XIII comme sur le store US.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Des retours sur la HD Collection de Zone Of The Enders ?

Commentaire

Chargement...
                                X