Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour le lien Greedo.

Non parce que pour les jeux japonais effectivement, où tu passes ton temps à valider avec O, et que quand tu veux sauvegarder la région de la console "prend le pas" et donc te demande de valider avec X c'est quand même casse-bonbon, même si tu finis par prendre le pli.

Commentaire

• Quelqu'un sait il si Ni No Kuni aura droit à une traduction fr? Ça me ferait chier de passer à côté d'un tel titre :(
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Quelqu'un sait il si Ni No Kuni aura droit à une traduction fr? Ça me ferait chier de passer à côté d'un tel titre :(
        Rien de sur, mais vu le temps pour le sortir, je pense qu'il sera traduit... j'ai fait la demo, et je me souviens plus s'il est traduit... si je peux verif ce WE, je le ferai

Commentaire

• Je l'ai téléchargé mais pas encore essayé

Commentaire

• De mémoire la demo est en Fr.

Sortie en février vivement!!!
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Sony dérape : concept de l'Illumiroom de Microsoft version "La Crampe"

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est du " mapping ", ça doit faire deux bonnes années que la vidéo circule sur le net.
                L'expérience doit être vraiment fun.

Commentaire

Quelqu'un sait il si Ni No Kuni aura droit à une traduction fr? Ça me ferait chier de passer à côté d'un tel titre :(
                  Traduction française intégrale il me semble, sortie le 1er février. J' espère juste qu'on pourra encore choisir la VO.

Vous pensez chopper l'édition collector ?

Commentaire

• Je DL la démo dans le week end

Commentaire

• La collector est magnifique. Je me tâte...

Commentaire

• Je vais me prende le collector, par contre je viens de lire un premier test (16/20) le jeu est apparamment très mal rythmé en gros on s'ennuie un peu. Wait & see ....

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Traduction française intégrale il me semble, sortie le 1er février. J' espère juste qu'on pourra encore choisir la VO.

Vous pensez chopper l'édition collector ?
                            Pas pour moi, je suis trop pauvre. À 99eu pour une peluche made in china et un book en plus non merci.

Commentaire

• Qqun saurait ou je peux me procurer une mise à jour de ma ps3 (je n'ai pas le net chez moi).
                              Cette salope refuse de lire le BD du dernier Batman.
                              edit : j'ai trouvé la version 4.31, j'espère que cela suffira.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Pas pour moi, je suis trop pauvre. À 99eu pour une peluche made in china et un book en plus non merci.
                                Bah j'achète pratiquement jamais de coffret de ce genre, mais ça fait tellement longtemps que j'attends ce jeu...

Moyen d'avoir un lien du test Neokony ?

Commentaire

Chargement...
                                X