Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Tu sous entends pas que ça bousille plus le DD en se servant juste du cache que si le jeu passait par une install réelle quand même, si

De toutes façons, un jeu passant par une install complète pourrait aussi se servir du lecteur BR de temps à autre... Et 2 apports de données valent mieux qu'une logiquement (enfin ça le parait logique ).
    Install ation ou pas ton disque dur il tourne

Une chose à savoir c'est que sur PS3 une installation de plus de 5Go doit se négocier avec sony.
    ID software à du obtenir un accord pour une install de 8Go sur rage par exemple.

Le jeux first party utilisent les 2 supports, sauf qu'ils utilisent la partition de cache au lieu de s'installer.

Puis si tu veux jouer depuis le DD, tu prends le jeu en démat au lieu de nous emmerder

Commentaire

• Non non ça me fait chier justement d'installer. Et plus de 5Go ça craint (MGS4 je crois les dépasse aussi), déjà qu'au dessus de 500Mo c'est super long (mouais)

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Tout depend également du niveau de compression des données (sur le DD - lors d'une installation ou en tant que cache - et sur le BR).
      Oui mais avec un support comme le BR, le niveau de compression est justement peut être moins important, vu sa capacité...

D'ailleurs je me demande quel débit ça a un BR par rapport à un DD... On doit commencer à s'en rapprocher tout de même un peu à force... parce que la capacité augmente mais le transfert des données aussi normalement

Commentaire

• N'imp et justement dans ce cas non, HPMAN l'a déjà sous entendu.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Presque discret.

(smoke)

Commentaire

• :machine à café:

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              N'imp et justement dans ce cas non, HPMAN l'a déjà sous entendu.
              Ha oui c'est vrai, il avait dit que le BR tournait moins vite qu'un DVD

En fait je m'étais auto-persuadé que ce n'était que de la vitesse qu'il parlait... pas de tranfert de données

/me vérifier si un CD n'a pas un taux de transfert supérieur au DVD

Commentaire

• En soi le blu ray va plus vite que le DVD.
                Mais forcèment, tout comme un CD lu en 50x va plus vite qu'un DVD en 1x, la c'est pareil.

A vitesse 1x, CD c'est 150Ko/s, DVD 1.4Mo/s et blu ray 4.5Mo/s.

Commentaire

• Et on reste loin d'un DD.

Et bien sur d'une utilisation combinée.

Commentaire

• Ça commence quand même à débiter pas mal le blu ray, ca monte jusque 14x pour le moment (63Mo/s)

Commentaire

• Ha quand même ! Comme quoi ....

Mais effectivement c'est pas encore un DD (bon y a plusieurs têtes aussi), parce que j'ai été voir la vitesse moyenne de transfert de ces derniers et je ne pensais pas que ça montait si haut

Enfin merci pour ces infos intéressantes.

Commentaire

• De toute façon, le vrai fléau de cette génération, c'est le tearing
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi qui croyait que c'était les DLC et autres codes à usage unique pour les modes onlines.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            De toute façon, le vrai fléau de cette génération, c'est le tearing
                            Le fleau de cette gen, et c'est vrai, c'est les patch

Commentaire

• Joue jamais à GT5 alors

Enfin maintenant ça va, j'imagine que tu fais une grosse MAJ et c'est bon mais quelques temps après la sortie, il y'avait une grosse maj toutes les semaines pratiquement... ca plus l'installation qui faisait 12 ou 13 gigas

Commentaire

• J'aimerais les lumières de ceux qui ont déjà tâté du gode que l'on nomme PS Move.

J'ai récupéré un No More Heroes Paradise, et j'aimerais vraiment profiter pleinement de ce Suda51.
                                Sur le net, je peux récupérer un "Ps move starter pack" neuf à 50€ FDP In.

Mais ça me ferait un peu mal au cul... Normal vu l'engin, me direz-vous !

Ca se trouve en occasion à moindre coût ? Il y a d'autres jeux qui en vaillent la peine ? (Sachant que j'ai déjà pas mal rôdé Overkill sur Wii)

Commentaire

Chargement...
                                X