Mais ça n'est malheureusement pas dispo pour certains jeux qui mériteraient l'installation (genre les Uncharted) :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le message...certains jeux qui mériteraient l'installation (genre les Uncharted) :(
Je n'avais jamais remarqué cette option pour ma part... Et si ça permet d'avoir des temps de chargement plus court, je prends !
Commentaire
-
Mwé, ça n'empêche en rien.
Le parc de Xbox360 sans disque dur est très faible et surtout certains de ses jeux sont également optimisés lors du streaming de données (m'enfin, c'était surtout avant que l'option d'installation existe, après très rares ont du être ceux qui se sont fait chier)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ohla, ils ont quand même écoulé un paquet de packs arcade, sans disque dur.
Pour un développeur ça veux dire que la xbox n'a pas de disque dur. (A part EA sur frostbite 2 qui différencie)
Et puis le lecteur DVD de la xbox il va plus vite que le blu ray PS3 donc ils s'en arrangent.
Y'a qu'a voir comment le disque dur mouline dans uncharted, préfère pas imaginer la tête du jeu tournant sur un disque optique.
Commentaire
-
Mwé mais... ça n'empêche en rien.
Tu tiens un discours d'éditeur qui (ne) veut (que) s'en mettre plein les fouilles
Sinon il fait quoi Frostbite 2 ? (car de mémoire à part proposer une installation supplémentaire sur BFBC2 je vois pas ce qu'on pourrait appeler une optimisation)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par HPMAN Voir le messageFaut un disque dur pour installer le texture pack sur les jeux frostbite2 x360.
Sinon ça pique les yeux
On se sert juste de l'espace libre pour offrir au moteur une base de données de textures de meilleure résolution.
Pas de l'optimisation de la mort quoi. Halo 3 par exemple lui faisait un peu du genre d'Uncharted, il se servait du disque dur comme cache (entre autres) pour réduire les temps de chargement etc.
(bon après c'était pas non plus une prouesse technique comme jeu)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par HPMAN Voir le messageY'a qu'a voir comment le disque dur mouline dans uncharted....
De toutes façons, un jeu passant par une install complète pourrait aussi se servir du lecteur BR de temps à autre... Et 2 apports de données valent mieux qu'une logiquement (enfin ça le parait logique).
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageOn voit bien que ce n'est pas la même image.
Commentaire
-
Pas grave ca, le seul truc important c'est de bien voir la pcb konami sur la table
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageDe toutes façons, un jeu passant par une install complète pourrait aussi se servir du lecteur BR de temps à autre... Et 2 apports de données valent mieux qu'une logiquement (enfin ça le parait logique).
De plus ça profiterait qu'a ceux qui disposent de la place necessaire sur le DD.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire