Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien envie de me laisser tenter par ce shoot;

Sinon après une bonne partie de Tokyo Jungle, voici mes premières impressions.

Le mode histoire n'est pas disponible en début de partie, pour y accéder il faut jouer en mode survie et looter des archives qui servent à débloquer les divers chapitres.

Il y a un choix correct d'animaux herbivores et carnassiers mais seulement deux sont jouables d'entrée (un daim et un petit chien) le reste est soit à débloquer soit à acheter sur le store.

Le jeu est clairement basé sur la survie, prise de territoire et reproduction, la jauge de faim descend très vite donc on est obligé de chasser assez souvent si l'on veut pas mourir. Hier par exemple j'ai chassé un corbeau à l'arrache sans approche furtive, résultat il a appelé ses potes et 5 oiseaux m'ont coursé puis tué

Dispo pour tester le multi si ça tente quelqu'un.

Review IGN
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
      Quelqu'un a essayé Mamoru Kun wa Norowarete Shimatta ? Qui est semble t'il le premier shoot en boite sur PS3.
      J'y ai pensé car avec l'arrivée prochaine de Under Defeat HD je pensais justement aux autres shoots en version physique de la console.
      C'est comparable à du Kiki Kaikai (Pocky & Rocky).
      Franchement dispensable. C'est coloré, mignon, mais question gameplay on s'ennuie assez.
      Et ce doit être le seul shmup où le faux boss de fin est beaucoup plus dur que le vrai.
      Si tu es en manque pourquoi pas ? mais c'est insignifiant à côté d'Under Defeat HD si tu dois faire un choix.

Commentaire

• @ Cheuboh merci pour ton avis bien détaillé sur le jeu, du coup je vais me le prendre

Commentaire

• Salut les gars.

Envoyé par moussa Voir le message
          Shoot pédestre très éloigné de ce qu'on pense d'un Shoot. Personnellement je n'ai pas plus apprécié que ca mais je ne l'ai pas plus poussé (Max 5h de jeu) donc bon ...
          J'ai vu qu'il était pédestre et le fait qu'il le soit m'effraie un peu, je me souviens de Guwange que j'avais pas apprécié.
          Il a l'air particulier comme shoot effectivement.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          C'est comparable à du Kiki Kaikai (Pocky & Rocky).
          Franchement dispensable. C'est coloré, mignon, mais question gameplay on s'ennuie assez.
          Et ce doit être le seul shmup où le faux boss de fin est beaucoup plus dur que le vrai.
          Si tu es en manque pourquoi pas ? mais c'est insignifiant à côté d'Under Defeat HD si tu dois faire un choix.
          Justement, à la vue des vidéos je trouvais qu'il manquait de rythme.
          Je ne suis pas particulièrement en manque, mais je lorgnais quand même un peu sur ce titre.

Merci pour vos avis clairs, je pense que je vais garder mes sous pour Under Defeat HD, qui au moins est une valeur sûre. Ce sera surtout l'occasion de s'y remettre et d'approfondir un peu le jeu pour en tirer plus de plaisir que sur Dreamcast.

Thank's.

Commentaire

• Remember Me (achetez studio français)

Dernière modification par nogo, 29 septembre 2012, 21h21.

Commentaire

• 'tite question a ceux qui l'auraient teste: que vaut Lollipop Texas Chainsaw Massacre??

Commentaire

• On est quelques-uns à y avoir joué, dont Greedo et moi-même.
                Vas voir dans le sujet des jeux du moment ou le palmarès.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  'tite question a ceux qui l'auraient teste: que vaut Lollipop Texas Chainsaw Massacre??

Je ne sais pas si tu l'as acheté depuis.
                  J'ai entendu mon dealer hier dire que le jeu était passé a 30€ neuf.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• À ce prix-là c'est tentant.

Sinon, j'ai lu que le PS Store va avoir droit à une refonte/relooking le 23 octobre, c'est de bon ton vu comment il est à la ramasse comparé au XBLA. Des promos Halloween ont déjà été effectuées aux US, c'est aussi prévu en Europe. Mais pourquoi ce décalage...

J'aimerai bien que Flower et Journey en soit, mais bon c'est pas vraiment dans l'esprit, ni le thème d'Halloween.

Commentaire

• La refonte est déjà online

Le rendu est pas mal même si je préfère de loin la version antérieure.

J'ai vu que tu jouais à Uncharted 3 si jamais tu veux co-op envoie mpoi une invit.

En passant il y a The Unfinished Swan qui me tente, quelqu'un l'a testé?
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Uncharted 3 c'est un jeu de merde.
                        Je l'ai choppé d'occaz sans penser au code "service en ligne" à usage unique
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• L'un de mes premiers achats sur PS3 sera la trilogie Uncharted.
                          Là j'ai repéré qu'ils en avaient des caisses à Carrefour.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                            J'ai vu que tu jouais à Uncharted 3 si jamais tu veux co-op envoie mpoi une invit.
                            Oui je l'ai fini hier soir.
                            Je veux bien tester la co-op avec toi, avec plaisir.
                            Seulement, on me l'a prêté, l'histoire de code risque de rendre le mode co-op compliqué non ? il faudrait que je vois ça avec le proprio du jeu du coup.

PS : Faudrait aussi qu'on fasse tourner un peu MK9.
                            PS 2 : Tu vas bien t'amuser Shû, n'écoute pas Neox, c'est lui qui a des goûts de merde.

Commentaire

• Oui ça va être difficile car si tu utilises son code il ne saura pas jouer en ligne à moins de savoir acheter le pass sur le store mais je n'ai pas vérifié si il était dispo.

Quand tu veux pour du online!!
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                                PS 2 : Tu vas bien t'amuser Shû, n'écoute pas Neox, c'est lui qui a des goûts de merde.

Non mais le jeu est pas mauvais.
                                Même si y'a trop de "brutes" donc trop de qte... Et que le combat de fin n'est pas digne d'un combat de fin sur le 3.

Je critique juste le mode online, et le fait qu'il faille "un code a usage unique" pour en profiter... Et du coup, quand tu achètes le jeu d'occaz il y a un risque de devoir payer 9,99€ supplémentaire si tu veux profiter du online.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X