Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remake HD...on va dire portage sur PS3, façon 3RD strike, mais c'est une excellente nouvelle quand meme ! Ajoute à ça le prochain je de baston jojo qui arrive aussi sur PS3 façoon naruto storm, c'est la fete à jojo !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bof, ils auraient pu choisir une autre license que celle-lá, c'est quand meme pas ce qui manque chez Capcom. Je me demande combien coute en développement / re-développement, un portage, parce que pour racler les fonds de tiroirs á ce point ...

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Autre truc "sympa": a noter qu'une version boite de Journey va paraitre aux USA... perso je vais la commander, ça contiendra en plus Flower et Flow... et vu la qualite des jeux, je compte bien les chopper...
      Envoyé par nogo Voir le message
      Ce serait bien que ça sorte chez nous aussi
      Et sur 360

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        Bof, ils auraient pu choisir une autre license que celle-lá, c'est quand meme pas ce qui manque chez Capcom. Je me demande combien coute en développement / re-développement, un portage, parce que pour racler les fonds de tiroirs á ce point ...

Et sur 360
        apparement, des rumeurs confirmeraient que ça viendrait chez nous... mais pas sur 360

Commentaire

• Bon j'espère que Persona 4 Arena ne va pas déclencher une épidémie de jeux zonés...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Bon j'espère que Persona 4 Arena ne va pas déclencher une épidémie de jeux zonés...
            Et l'argument en carton fourni... comme si les jeux de baston c'est "bankable" de nos jours et que ça va jouer sur le chiffre d'Atlus...

Commentaire

• Topic des vrais gamers:... la PS3. Ils sont marrants les mecs.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Et l'argument en carton fourni... comme si les jeux de baston c'est "bankable" de nos jours et que ça va jouer sur le chiffre d'Atlus...
                Sans oublier que le jeu sort partout dans le monde à très peu d'intervalle. Donc ce n'est pas comme si ça valait le coup de l'importer...

Commentaire

• Sérieux les gars, ne le zonez pas.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Sérieux les gars, ne le zonez pas.
                    s'il sort qu'au Japon, peu de chance qu'il soit zoné

Et si c'est pas Atlus, ça devrait pas arriver

Commentaire

• Les OG ont déjà passé les frontières japs... grâce à Atlus d'ailleurs

Shû a du avoir tout cela en tête lorsqu'il a fait son post
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Les OG ont déjà passé les frontières japs... grâce à Atlus d'ailleurs

Shû a du avoir tout cela en tête lorsqu'il a fait son post
                        autant pour moi... mais si c'est "long à traduire", il faudra qu'ils trouvent un autre argument pour le zoner, et ça, ce sera drole

Commentaire

• Oui la porte est totalement ouverte pour une sortie aux Etats-Unis, même si les épisodes PS2 (compilation de OG 1 et 2, et OG Gaiden) n'ont pas quitté le Japon, sans doute jugés trop "tardifs" là-bas.

Après le zonage, ce n'est pas toujours logique... Il n'y a qu'à voir ce qui se pratique sur Xbox 360.

Commentaire

• Metal Gear Solid Ground Zeroes :

Metal Gear Solid : Ground Zeroes Extended... par MetalGearSolid_be

Commentaire

• Je cherche encore les défauts ........ Vraiment ça en jette !

Assez bluffé que ça tourne (correctement) sur nos consoles actuelles mais bon, on est quasiment à la fin de vie de celles ci. Par contre je serais dégouté si c'était l'intro "entière" du jeu qu'ils nous avaient montrée... Et pourtant

Ça prouve que Kojima ne se repose pas sur ses lauriers

Commentaire

• Envoyé par Hideo Kojima
                                Je souhaite être clair sur un point : Metal Gear Solid Ground Zeroes est quelque chose que je fais moi-même. Je veux qu’il soit clair que Snake est de retour, mais aussi que je suis moi-même de retour.
                                Florilège de critiques passionnées :
                                http://www.archaic.fr

Commentaire

Chargement...
                                X