Remake HD...on va dire portage sur PS3, façon 3RD strike, mais c'est une excellente nouvelle quand meme ! Ajoute à ça le prochain je de baston jojo qui arrive aussi sur PS3 façoon naruto storm, c'est la fete à jojo !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Bof, ils auraient pu choisir une autre license que celle-lá, c'est quand meme pas ce qui manque chez Capcom. Je me demande combien coute en développement / re-développement, un portage, parce que pour racler les fonds de tiroirs á ce point ...
Envoyé par Mefffisto Voir le messageAutre truc "sympa": a noter qu'une version boite de Journey va paraitre aux USA... perso je vais la commander, ça contiendra en plus Flower et Flow... et vu la qualite des jeux, je compte bien les chopper...Envoyé par nogo Voir le messageCe serait bien que ça sorte chez nous aussi
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageBof, ils auraient pu choisir une autre license que celle-lá, c'est quand meme pas ce qui manque chez Capcom. Je me demande combien coute en développement / re-développement, un portage, parce que pour racler les fonds de tiroirs á ce point ...
Et sur 360
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageBon j'espère que Persona 4 Arena ne va pas déclencher une épidémie de jeux zonés...
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageEt l'argument en carton fourni... comme si les jeux de baston c'est "bankable" de nos jours et que ça va jouer sur le chiffre d'Atlus...
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
Sérieux les gars, ne le zonez pas.
Et si c'est pas Atlus, ça devrait pas arriver
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageLes OG ont déjà passé les frontières japs... grâce à Atlus d'ailleurs
Shû a du avoir tout cela en tête lorsqu'il a fait son post
Commentaire
-
Oui la porte est totalement ouverte pour une sortie aux Etats-Unis, même si les épisodes PS2 (compilation de OG 1 et 2, et OG Gaiden) n'ont pas quitté le Japon, sans doute jugés trop "tardifs" là-bas.
Après le zonage, ce n'est pas toujours logique... Il n'y a qu'à voir ce qui se pratique sur Xbox 360.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je cherche encore les défauts ........ Vraiment ça en jette !
Assez bluffé que ça tourne (correctement) sur nos consoles actuelles mais bon, on est quasiment à la fin de vie de celles ci. Par contre je serais dégouté si c'était l'intro "entière" du jeu qu'ils nous avaient montrée... Et pourtant
Ça prouve que Kojima ne se repose pas sur ses lauriers
Commentaire
-
Envoyé par Hideo KojimaJe souhaite être clair sur un point : Metal Gear Solid Ground Zeroes est quelque chose que je fais moi-même. Je veux qu’il soit clair que Snake est de retour, mais aussi que je suis moi-même de retour.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
Commentaire