Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Si si il est prévu en Europe Tokyo Jungle mais pas encore de date précise

Merci pour le lien Greedo !

Sortie prévue en dématérialisé, comme au Djapon, c'est parfait, j'achète, rien à foutre.

Je jouerai un jeune porcin.

Commentaire

• s'il reste des joueurs PS3 sur terre, qui ont le psn+, y-a pas mal de jeux gratos en ce moment
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouep et un accès à la beta de LBP Karting

J'en serais ce soir si jamais.

Sinon je suis chaud pour du multi à : RDR, Dead Nation DLC & LBP2
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
          Ouep et un accès à la beta de LBP Karting

J'en serais ce soir si jamais.

Sinon je suis chaud pour du multi à : RDR, Dead Nation DLC & LBP2
          t'es en vac en ce moment? car moi oui, on pourrait tenter de trouver un creneau pour Red Dead Redemption...

Sinon me suis remis a Need For Speed Hot Pursuit: mieux que je le pensais finalement, mais Burnout domine je trouve toute cette generation!

Commentaire

• mieux car Criterion aux manettes je suppose ! Vivement leur Most Wanted

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              mieux car Criterion aux manettes je suppose ! Vivement leur Most Wanted
              le Most Wanted original, c'etait EA Black Box de memoire... et sincerement, le meilleur jeu de la serie je trouve.
              Mais pendant mes vacances, je vais tenter de m'y remettre a Hot Pursuit. Dans le meme genre, j'avais adore le Hot Pursuit sur PS1. Trouve decevant le 2 sur PS2/Cube. Et pour le moment, je ne retrouve pas le plaisir du 1er Hot Pursuit... Mais pendant les vacances, comme je l'ai dit, je vais m'y remettre.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                t'es en vac en ce moment? car moi oui, on pourrait tenter de trouver un creneau pour Red Dead Redemption...
                Je suis en congé ce lundi seulement, sinon généralement je suis dispo en semaine le soir.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• On en a pas parle ici, mais y'a des rumeurs persistantes concernant une PS3 Super Slim

Apparement on retourne au "laqué"... bof bof deja ça... (avis perso, mais c'est une vraie merde à nettoyer)
                  Elle aurait une memoire flash de 16Go

Elle a un air de 3DO FZ-10, sans la classe de la 3DO FZ-10

Commentaire

le Most Wanted original, c'etait EA Black Box de memoire... et sincerement, le meilleur jeu de la serie je trouve.
                    Je partage ton avis, le meilleur avec le Hot Pursuit je trouve. J'ai hâte car j'aime les jeux Criterion en général

Quant à la Superslim, qu'est-ce qu'ils vont trouver comme fonctions à virer histoire de la rendre moins cher ? C'est qu'entre le projet de machine original et les modèles d'aujourd'hui, y-a quand même un sacré gouffre

Commentaire

• Ben le DD déjà mais c'est vrai, qu'il y a t'il d'autre à dégager... Peut être mettre un capot... Et 16Go je pense que ça va faire légèrement juste

+1 pour les jeux Criterion. J'étais pas mal fan de leurs titres aussi.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Ben le DD déjà mais c'est vrai, qu'il y a t'il d'autre à dégager... Peut être mettre un capot... Et 16Go je pense que ça va faire légèrement juste

+1 pour les jeux Criterion. J'étais pas mal fan de leurs titres aussi.
                        Je pense le modele 16Go pour se caler sur le prix 360 (voir moins), et les autres modeles un peu plus cher...

Autre truc "sympa": a noter qu'une version boite de Journey va paraitre aux USA... perso je vais la commander, ça contiendra en plus Flower et Flow... et vu la qualite des jeux, je compte bien les chopper...
                        Dernière modification par Mefffisto, 26 juillet 2012, 11h49.

Commentaire

Autre truc "sympa": a noter qu'une version boite de Journey va paraitre aux USA...
                          Ce serait bien que ça sorte chez nous aussi

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Ce serait bien que ça sorte chez nous aussi
                            Pas prevu apparement... y'a des choix comme ça... qu'on ne peut expliquer... Sony et sa logique marketing...

Commentaire

• Rambo: The video game

Un jeu à grosse licence pareil c'est le kit ou double, on en saura plus à la Gamescom.

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• A vos stick, bientôt le remake HD de Jojo'S Bizzare Adventure
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X