Envoyé par NeoBob
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Envoyé par NeoBob Voir le messagen00b
Pédés
Nan mais sérieux, j'ai eu droit hier soir à une bonne dizaine de fois où le couteau de face ne faisait rien (le gars avait toujours 100%), et même quelques fois où "l'animation" ne se déclenchait pas dans le dos.
J'ai vu aussi quelques "titans" qui gardent 100% de vie, alors qu'ils se font cribler de balles (avec le p'tit sang qui gicle et tout...)" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageNan mais sérieux, j'ai eu droit hier soir à une bonne dizaine de fois où le couteau de face ne faisait rien (le gars avait toujours 100%), et même quelques fois où "l'animation" ne se déclenchait pas dans le dos.
J'ai vu aussi quelques "titans" qui gardent 100% de vie, alors qu'ils se font cribler de balles (avec le p'tit sang qui gicle et tout...)
Pour les gars qui sont super résistants parfois c'est dû à des problèmes de réseau aussi...
Tfasson perso j'aime pas les Battlefield, j'ai essayé celui-ci pour voir mais je m'y fait pas... :(
COD power
Commentaire
-
J'ai testé House of the Dead Overkill sur PS3, et bah malgrès ses défauts c'est très bien. Le coup de la 3D avec les lunettes vertes et rouge rend vraiment bien, et les horribles bugs de la version wii ont disparu. Après la modélisation des persos pendant les séquences demo est à chier, et ça ne marche pas avec le gun Namco.
Ce titre risque de me faire acheter une PS3...
Commentaire
-
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageEh putain, la seule exclu Ps3 que j'attendais vraiment, commence à me péter les couilles cette console
Commentaire
-
Envoyé par Karuga Voir le messageoui tu peux mais ça ne fonctionnera point
En tt cas sur le live xbox ca ne pose pas de souci dcheter sur le store us et jouer avec un jeu euro
Et pour un jeu comme st seiya bah jai chope des dlc sur le psn jpn et jai une version asia et ca fonctionne tres tres bien
Apres tt doit dependre des editeurs
Commentaire
Commentaire