Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    go MW3 n00b
    fixed (smoke)
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      n00b
      J'avoue

Pédés

Nan mais sérieux, j'ai eu droit hier soir à une bonne dizaine de fois où le couteau de face ne faisait rien (le gars avait toujours 100%), et même quelques fois où "l'animation" ne se déclenchait pas dans le dos.

J'ai vu aussi quelques "titans" qui gardent 100% de vie, alors qu'ils se font cribler de balles (avec le p'tit sang qui gicle et tout...)
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        Nan mais sérieux, j'ai eu droit hier soir à une bonne dizaine de fois où le couteau de face ne faisait rien (le gars avait toujours 100%), et même quelques fois où "l'animation" ne se déclenchait pas dans le dos.

J'ai vu aussi quelques "titans" qui gardent 100% de vie, alors qu'ils se font cribler de balles (avec le p'tit sang qui gicle et tout...)
        Je crois qu'on sait pas planter de face dans celui-ci en fait...

Pour les gars qui sont super résistants parfois c'est dû à des problèmes de réseau aussi...

Tfasson perso j'aime pas les Battlefield, j'ai essayé celui-ci pour voir mais je m'y fait pas... :(

COD power

Commentaire

• Duck avait annoncé en effet qu'on pouvait plus donner de coup de couteau de face.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est bon, c'est réglé

J'ai fait jouer ma femme à ma place hier soir, du coup maintenant j'peux dire que mes stats sont faussées. (smoke)
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ca dépend, ta femme c'est Shermie ?
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• J'ai testé House of the Dead Overkill sur PS3, et bah malgrès ses défauts c'est très bien. Le coup de la 3D avec les lunettes vertes et rouge rend vraiment bien, et les horribles bugs de la version wii ont disparu. Après la modélisation des persos pendant les séquences demo est à chier, et ça ne marche pas avec le gun Namco.

Ce titre risque de me faire acheter une PS3...

Commentaire

• http://www.play3-live.com/news-ps3-t...is--38668.html

Commentaire

• Cool

...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Eh putain, la seule exclu Ps3 que j'attendais vraiment, commence à me péter les couilles cette console

Commentaire

• Moi je m'inquiete pas du tout: Sony va confier la fin du developpement à Santa Monica, leur equipe va remplacer le heros par Kratos, et ça fera "God Of Guardian"

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Eh putain, la seule exclu Ps3 que j'attendais vraiment, commence à me péter les couilles cette console
                          pareil.

Commentaire

• Petite question ( je pense que la reponse est non mais sait on jamais): j'ai Castlevania en US. Est ce que je peux acheter ses DLC sur le store Euro?

Commentaire

• oui tu peux mais ça ne fonctionnera point

Commentaire

• Envoyé par Karuga Voir le message
                                oui tu peux mais ça ne fonctionnera point
                                Ah bon??
                                En tt cas sur le live xbox ca ne pose pas de souci dcheter sur le store us et jouer avec un jeu euro
                                Et pour un jeu comme st seiya bah jai chope des dlc sur le psn jpn et jai une version asia et ca fonctionne tres tres bien
                                Apres tt doit dependre des editeurs
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X