Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui parle de backup?

je parle de zonage.
    je cherche

Commentaire

• ahhhhhhhhhhh okokok
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi je proposerais qu'ils sortent la PSthree la semaine prochaine;
        comme ça je pourrais acheter la bécane pour 300€ et elle sera moins encombrante

ou pas

Commentaire

• j'avais pas tilté sur le coup mais c'est vrai ,la dream lit directement les backups
          je cherche

Commentaire

• euh, la ps3 est dézonné d'office.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tu verras que la ps3 euro sera la seule zonée

Commentaire

• Wii-style quoi, obligé

Commentaire

• C'est (presque) scandaleux de voir que Sony ait décidé de nous faire bouffer du light (retrait de l'Emotion Engine, bridée au niv des titres PS2) au prix fort... je prendrais bien une p'tite jap, mais l'aurais-je dans l'os pour la garantie ?
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    euh, la ps3 est dézonné d'office.
                    pour les jeux ps3 ok mais pour les jeux ps2 ?

Envoyé par MV1 Voir le message
                    C'est (presque) scandaleux de voir que Sony ait décidé de nous faire bouffer du light (retrait de l'Emotion Engine, bridée au niv des titres PS2) au prix fort... je prendrais bien une p'tite jap, mais l'aurais-je dans l'os pour la garantie ?
                    nous sommes prévilegies.

ps3 jap-->garantie au japon.(petit calmage,mais normal)
                    je cherche

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
                      C'est (presque) scandaleux de voir que Sony ait décidé de nous faire bouffer du light (retrait de l'Emotion Engine, bridée au niv des titres PS2) au prix fort... je prendrais bien une p'tite jap, mais l'aurais-je dans l'os pour la garantie ?
                      Bah nous, nous, pas vraiment je pense. Fort à parier qu'une fois les stocks écoulés au Japon et aux US ils auront la même chose.

Ils ont toujours annoncé qu'ils essayeraient au plus tôt de faire une émulation software de la PS2, si au début c'était en très grande partie hardware, c'était purement par faute de temps vis à vis des délais de sortie de la console.

Maintenant, c'est pile ou face, soit prendre une PS3 jap ou US maintenant pour être sur d'une assez large rétrocompatibilité, soit attendre et espérer que Sony, malgré leur annonce sur le faible intérêt qu'ils allaient porter dessus, nous sorte une émulation software tip top.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il est possible qu'il y ait un avantage à faire l'acquisition d'une PS3 euro :
                        j'avais cru comprendre que Sony avait fermement l'intention d'écouler les 1ères séries de PS3 avec CPU gravés en 90nm pour lancer ses PS3 en 65 ; peut-être que nous sommes les heureux élus pour inaugurer ces consoles (c'est beau de rêver ^^) www.pcinpact.com/actu/news/34790-Cell-65-nm-details-PS3.htm
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Vu que la PS3 ne surchauffe pas (sauf si on l'aère vraiment mal) à moins d'un consommation électrique peut-être plus faible, je vois pas en quoi c'est vraiment un avantage.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Vu que la PS3 ne surchauffe pas (sauf si on l'aère vraiment mal) à moins d'un consommation électrique peut-être plus faible, je vois pas en quoi c'est vraiment un avantage.
                            tu n'as pas lu son post en entier apparement..
                            je cherche

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
                              Il est possible qu'il y ait un avantage à faire l'acquisition d'une PS3 euro :
                              j'avais cru comprendre que Sony avait fermement l'intention d'écouler les 1ères séries de PS3 avec CPU gravés en 90nm pour lancer ses PS3 en 65 ; peut-être que nous sommes les heureux élus pour inaugurer ces consoles (c'est beau de rêver ^^) www.pcinpact.com/actu/news/34790-Cell-65-nm-details-PS3.htm
                              oui completement daccord.

d'autant plus que pour la garantie ca simplifie tout.

reste les jeux ps2..
                              je cherche

Commentaire

• Alors ce sera pas vraiment un avantage pour nous, en effet :/
                                On ne verra pas tellement de diff avec un CPU qui va pouvoir atteindre des fréquences un peu plus élevées (6 GHz sous une tension d'1,3 V, là où le Cell 90 nm ne pouvait atteindre que 5,2 GHz, à la limite de ses capacités).

Par contre, pour Sony, ce sera + rentable.

Commentaire

Chargement...
                                X