Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme ton opération au brésil....
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• c'était au Venezuela d'ailleurs ...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        oui enfin c'est qu'une rumeur ça
        C'est plus qu'une rumeur

Perso ca m'a dégouter d'avoir achetter ma 360 dès sa sortie !

Si j'avait su qu'une version HDMI avec un VRAIS HDD serait dispo un an plus tard j'aurais attendu ... et sa m'aurais eviter 7 retours S.A.V. entre temps ....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          oui enfin c'est qu'une rumeur ça
          on en parle beaucoup depuis octobre, mais toujours rien de sûr à 100%.
          Bref, je suis comme St Thomas, j'y croirais quand elle sera en magasin

(et accessoirement ça me ferait bien chier de devoir en racheter une autre juste pour ça )

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
            Lol la mauvaise excuse
            Il n'a peut être pas envi d'acheter une console où 80% des jeux sont des FPS
            We want the Funk

Commentaire

• Ouais, enfin il n'y a pas que des fps non plus faut pas déconner !

Commentaire

Ouais, enfin il n'y a pas que des fps non plus faut pas déconner !
                Sortie des fps et des jeux de caisses wechwech vroumvroum ya vraiment pas grand chose (sortit des jeux capcom)
                We want the Funk

Commentaire

• Envoyé par vincenzo213 Voir le message
                  Sortie des fps et des jeux de caisses wechwech vroumvroum ya vraiment pas grand chose (sortit des jeux capcom)
                  Je te dit pas le contraire, et j'en suis le premier dégouter !

Vivement vendredi que j'aille chercher ma PS3, ca me permettra de profiter des titres des deux support !

Commentaire

• Commentaire

• Et encore qu'il a y a peu être une chance de voir un FF XIII sur 360 ...

http://kotaku.com/gaming/stache/saka...pan-245447.php

Idem pour MGS4, la seul vrais exclu qui restera a mon avis a sony c'est GT5 !

Commentaire

Et encore qu'il a y a peu être une chance de voir un FF XIII sur 360 ...

http://kotaku.com/gaming/stache/saka...pan-245447.php

Idem pour MGS4, la seul vrais exclu qui restera a mon avis a sony c'est GT5 !

Déjà tu vois le titre du site, ça sent pas le fiable ..

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
                          Déjà tu vois le titre du site, ça sent pas le fiable ..
                          HS: I feel that the Final Fantasy series should come to Xbox 360 as well. This is wise. It makes so much sense to me...it has so much potential in North America and in Europe. So there's a great chance for the series to succeed on 360 as well.
                          Source : Gamespot.com

ben ouais, je dirai assez fiable tout de même.^^

Commentaire

• Nan mais moi je vois "otaku" je clique pas

Commentaire

Vivement vendredi que j'aille chercher ma PS3, ca me permettra de profiter des titres des deux support !

j espere (on peut rever) l avoir avant, le responsable de la boutique est un pote..mais bon..sous reserve qu il recoive un nombre suffisant

Commentaire

• Micromania vient de m'appeler (genre je suis un VIP toussa) pour me dire qu'ils ouvraient à 8 h au lieu de 10 h vendredi, c'est vraiment histoire de marquer le coup ^^' Je lui sort au mec "non mais vraiment y a des gens qui l'ont réservé, je serais pas tout seul ??"

Commentaire

Chargement...
                                X