Bon je viens de regarder la vidéo. Je trouve l'environnement "guerre" bien rendu ainsi que les phases combats de rue (globalement). Mais sinon pour ma part je trouve qu'il y a trop de possibilités et à mon avis ça tue l'action du jeu, surtout que les déplacements son lent. En fait tu te dis "wahou, le jeu est super long" mais en fait t'a progressé de 5 mètres ingame en 1h. Outre encore l'IA, la démarche des persos, l'aspect papy de snake il y a l'humour de merde qui ne doit faire que rire Kojima à la longue:
pour ceux qui n'avait pas remarqué, les magasines coquins, le vomi, je te pince les couilles, etc.
Je rejoins Arngrim pour dire qu'il n'y a pas mieux depuis le 1er MGS. Reste encore la scène du side-car du 3 et celle du gars au lance flamme.
Reste encore à voir les kilos de blabla à se taper, les cut scènes à gogo avec effets matrix et un scénario sous extasy.
Bref du MGS next-gen beau mais sans saveur et qui ne fait pas prendre la mayonnaise chez moi.
pour ceux qui n'avait pas remarqué, les magasines coquins, le vomi, je te pince les couilles, etc.
Je rejoins Arngrim pour dire qu'il n'y a pas mieux depuis le 1er MGS. Reste encore la scène du side-car du 3 et celle du gars au lance flamme.
Reste encore à voir les kilos de blabla à se taper, les cut scènes à gogo avec effets matrix et un scénario sous extasy.
Bref du MGS next-gen beau mais sans saveur et qui ne fait pas prendre la mayonnaise chez moi.

ceux là, je les aient retournés...
, pour dissimuler la patte humoristique de Kojima de façon fugace sur une pseudo-statue !
... ou comment galvaniser les joueurs (voire les potentiels acquéreurs) avec un semblant de démo, ou plutôt, un aperçu du gameplay avec 2 pauvres scènes de combats !
Commentaire