Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu peux y aller les yeux fermé pour le Tekken 5 DR à 10 roros,c'est le meilleur rapport qualitée/prix pour un jeu en téléchargement,d'ailleurs pas plus tard que ce soir,j'ai vu tourner le 5 "normal" dans une petite salle d'arcade (dans le vieux Lyon) et meme sur une universal cab,il est moins beau que le 5 DR qui tourne sur la play 3 en HD.

Commentaire

• Merci pour vos conseils, les gars, je le suis donc laissé tenter et je ne le regrette pas, Tekken 5 est vraiment beau ! Et tant que j'y étais, je me suis pris Lemmings (5 euros, c'est pas la mort) qui est très sympa et rappelle des souvenirs !

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• 1er trailer de heavenly sword sur le playstore canada/us,c'est court mais ça arrache et donne méchament envie de jouer.

J'ai commencé Untold Legends: Le royaume des ténébres: un hack'n'slash/rpg pas trop mal foutu mais surtout qui propose de jouer à 4 en coop sur le live sur une trentaine de levels,bien sympa en attendant le ninja gaiden.

Commentaire

• petite anecdote :

j'ai donc acheté ma console au japon, mais je me suis inscrit sur le sony store que bien plus tard, et je viens de recevoir le dvd de james bond de la part de sony france

mais là où c'est fun, c'est que un gars de mon imeuble a aussi reçu le sien, sauf que le postier s'est planté et qu'il me l'a mis dans ma boite, bref 2 blue ray bonus alors que j'ai même pas de ps3 française

mais bon je suis honnête, je vais aller le donner à la personne concernée !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'était pareil à l'époque de la psp avec l'umd de spiderman... j'avais une console us et j'ai quand même reçu un umd à la sortie française.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Salut, j'ai un problème bête : je ne me souviens plus de mon mot de passe PS3 ( ) ! Pourtant mon user est reconnu et j'ai pu acheter qq jeux en live, mais là je voudrais apporter des modifications à mon profil et le système me demande mon mot de passe pour continuer...
              => avez-vous une solution ? Dois-je envoyer un mail à Sony (quelle adresse) ? Bizarrement, le mail que j'ai reçu lors de mon inscription au PSN ne contient pas mon mot de passe... Quel boulet je fais !

Commentaire

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
                1er trailer de heavenly sword sur le playstore canada/us,c'est court mais ça arrache et donne méchament envie de jouer.

J'ai commencé Untold Legends: Le royaume des ténébres: un hack'n'slash/rpg pas trop mal foutu mais surtout qui propose de jouer à 4 en coop sur le live sur une trentaine de levels,bien sympa en attendant le ninja gaiden.
                un lien stp?

Commentaire

• Il s'agit du trailer du GD 07? Si c'est le cas, tu le trouveras ici.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    un lien stp?
                    C'est un trailer que tu télécharges via le playstore ricain directement sur ta play 3 dont l'interet est de voir comment va tourner le jeu sur la téloche,tu en as beaucoup plus sur gametrailers,suis le lien qu'a donné Yori

Commentaire

• rha heavenly sword, si j'ai pas revendu ma ps3 c'est jute pour ce jeu ! si jamais il est bof bof je me pends par le cable péritel !

Commentaire

• ps3 en peritel .. tu perds un peu de plaisir des yeux non ?

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                          ps3 en peritel .. tu perds un peu de plaisir des yeux non ?
                          oui, sale pd de pauvre

Bon bizarrement pour le momment heavenly sword me fait pas d'effet et j'ai l'envie d'aucune des nouvelles consoles (meme si le zelda de la wii m'a bien fait triper, apres plus rien) j'suis pas fan de fps (en plus j'ai mon pc pour ça), de jeu de foot, de jeu de caisses... y reste quoi sur la ps3, 360, wii ? :(

m'en retourne a ma neo et a la ps2 pour me faire GOWII etFFXII

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                            ps3 en peritel .. tu perds un peu de plaisir des yeux non ?
                            bon en fait je suis en svideo ùmais je perds c'est clair, mais ils sont trop cons chez sony de pas sortir un cable rgb aussi

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                              y reste quoi sur la ps3, 360, wii ? :(
                              Euh, Lemmings, Qbert et Mortal Kombat 2 sur le Playstation Network...

hop là, je suis loin...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                bon en fait je suis en svideo ùmais je perds c'est clair, mais ils sont trop cons chez sony de pas sortir un cable rgb aussi
                                euh ..et celui de la ps2 ?

Commentaire

Chargement...
                                X