Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Merci, tiens moi au courant si t'en vois. J'ai encore quelques endroits à prospecter aussi
    Je n'ai même pas eu à me déplacer que j'ai pu savoir qu'il y en avait dans les deux magasins où je vais le plus souvent. 39,90€ pour le prix (j'ai bien demandé confirmation que ce soit l'officielle).
    Je te laisse mon numéro de téléphone en MP au cas où tu ais besoin.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Merci messieurs.

Faut vraiment que je me fasse plus de boutique alors. Je vais jeter un oeil à Répu, sait-on jamais.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Megagames à Rennes déjà ils en avaient. J'imagine que tu peux trouver ces magasins sur Paris.

Commentaire

• Dommage que la caméra est merdique dans Afro Samuraï car le jeu a un bon potentiel.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bon sinon ceux qui ont KZ2 il dépote finalement ou le visuel l'emporte plus sur le gameplay?
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Dommage que la caméra est merdique dans Afro Samuraï car le jeu a un bon potentiel.
              + 10000

La caméra est inversée, on tourne le stick vers la gauche pour voir à droite et ce de façon imprécise.

Sinon, graphiquement c'est pas trop mal, les commentaires sont hallucinants "connard, enfoiré, fils de pute" sont de la partie ...

les mouvements du perso m'ont paru un peu limités : enchaînements de coups de sabre faibles et forts sur leurs boutons respectifs et un bouton pour des combos à mains nues sans oublier la possibilité de ralentir le jeu en appuyant sur la gâchette, c'est un peu faible...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Bon sinon ceux qui ont KZ2 il dépote finalement ou le visuel l'emporte plus sur le gameplay?
                c'est visuellement magnifique mais le gameplay est basique comme un call of duty quoi. Le prob c'est que le gars est hyper lent même pour viser, ça casse un peu l'ambaince car c'est hard de tapper les headshot de loin, faut vraiment s'appliquer sur le viseur.

Bon sinon c'est clairement un block buster avec une ambiance de guerre énorme !! le level design est très très bon au ssi ! et puis c'est hyper beau, la bande son est vraiment pas mal, l'I1A au top ( à la FEAR premier du nom) mais bon, c'est pas original pour deux sous et à priori, en mode difficile, j'en suis déjà à la 4eme mission (sur une dizaine), le jeu est beaucoup trop facile pour l'instant.

Enfin clairement c'est le premier jeu de la ps3 à pouvoir se targuer de faire vendre des consoles !!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Bon sinon ceux qui ont KZ2 il dépote finalement ou le visuel l'emporte plus sur le gameplay?
                  Question gameplay, il est assez particulier.

Perso c'est pas la meilleur maniabilité que j'ai pu croisé, elle est lourde, imprécise, t'as des temps de latence pour les mouvements etc, mais c'est clairement volontaire pour donner un coté réaliste. Cependant on s'y fait et on profite des choses sympa du gameplay.

Les maps sont sympa.

Mais faut que j'y joue encore davantage pour voir tout ça.

Commentaire

• Oui visuellement il a l'air de tuer, mais perso je préfère 100x jouer à un jeu au graph moins beaux et à la maniabilité tip top que le contraire mais ce KZ2 je vais quand même le prendre car j'ai adoré l'ambiance du premier.
                    Espéront ce soir mais avec le taff que j'ai en ce moment ce n'est pas gagné...
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bah comme je le dis, c'est un parti pris, et donc ce sont des "imprécisions" régulières que tu apprends à compenser. Après on adhère ou pas, mais perso je trouve que c'est un choix hasardeux mais pas rédhibitoire.

Commentaire

• Démo de Tom Clancy's HAWX dispo sur store FR
                        Démos de Senjô no Valkyria (Valkyria Chronicles) et Dress Real Create sur le store Jap

Pack "Shôryûken" (0.99€) sur le store FR

Commentaire

• C'est pas plutôt une ancienne démo celle de Valkyria ?
                          Ca fait un bail que les européens l'ont et le jeu est sorti il y a près d'un an là-bas.

Commentaire

• Je pourrait pas te dire, je l'ai pas encore DL

Commentaire

• Hop, j'en profite pour reposer des questions sur l'oreillette Sony, il y a moyen de régler sa sensibilité ?

Car là je suis quand même bien forcé de baisser le son pour pas qu'on entende à travers l'oreillette

Commentaire

• Non malheureusement, et c'est valable pour toutes les oreillette apparemment :(

Au pire tu peu baiser le volume dans les réglage de la console, mais c'est au risque qu'on ne t'entende presque plus.

Commentaire

Chargement...
                                X