Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah oui les gars, faites un effort.

(Sony devrait utiliser ça comme campagne de pub)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
      Je sens qu'après avoir tester MGS4 tu vas revendre ta PS3 ...
      Pkoi? Il se prend des bonnes notes pourtant ? Je sais que Konami a imposé quelques vétos sur les infos à diffuser dans les tests (durée du jeu, cut-scene et install) mais quand même.... nan?

Commentaire

• Je sait pas Kretinou, je le sens pas ce MGS4

@ZikZak : Tu vas quand même pas me dire que la PS3 manque de (bon) jeu !
        D'autant plus qu'aujourd'hui la plupart des titres sortent en multi support ...

@Arngrim : je vais envoyer mon CV au service marketing de Sony

Commentaire

• Si la mise a jour 2.40 permet une bonne utilisation/gestion des cyber potes pour faire du multi, alors moi aussi je deviendrais un sony fan boy*.

(je jouerais avec dahfrog, on écoutera de la bonne musique en se droguant)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Justement, multi avec souvent des jeux mieux finis sur 360 et moins chers.

Qu'on ne me parle pas de l'effet "la 360 tire le portage vers le bas", je n'y crois pas; il suffit de regarder Haze ou Lair. Et oui, je sais que Uncharted existe, je l'ai, encore sous blister.

La console est peut-être bonne, belle (les goûts...), fiable (quoique j'ai quatre postes pour qui elle a +/- lâché), mais si la PS3 avait la ludothèque de la 360, Sony serait probablement leader devant, soyons fous, la Wii même.

Commentaire

• (nan mais on est d'accord pour dire que haze et lair c'est de la merde hein)

Mais bon, jouer a burnout paradise, assassin creed, GTA 4, COD4, etc sur 360 ou sur ps3 ca change pas la vie*

*Sauf que ma 360 est vraiment hyper bruyante
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• mais si la PS3 avait la ludothèque de la 360
                Avec pratiquement deux ans de retard, ca me parait quand même assez compliquer. Mais elle à déjà bien rattrapé son retard de ce coter là.

Mais bon, jouer a burnout paradise, assassin creed, GTA 4, COD4, etc sur 360 ou sur ps3 ca change pas la vie*
                Exactement, les jeux son quasiment identique à quelques poils de couille de mouche près. Dernière exemple en date : GRID

Commentaire

• Non, c'est clair que ça ne change pas la vie, sauf quand ton AC payé plus cher, freeze tel un épileptique et qu'il faut te farcir les explications de l'éditeur et attendre le patch.

Par contre, le bruit c'est indiscutable sur 360. Mais bon, j'augmente le volume en jouant, ça favorise l'immersion.

Pour le live, je ne sais pas, je n'y vais jamais. Mais, il me semble bien bancal sur PS3, donc le choix est fait pour ceux qui adorent le online.

Commentaire

• Non, c'est clair que ça ne change pas la vie, sauf quand ton AC payé plus cher, freeze tel un épileptique et qu'il faut te farcir les explications de l'éditeur et attendre le patch.
                    Ca touche pas tous les utilisateurs de PS3, la preuve, moi AC ne m'à jamais fait le moindre bug ! Mais pour rester dans cette logique, regarde les problèmes que GRID rencontre sur 360 ...

Commentaire

• L'argument de la sortie antérieure est aussi exagéré: le lineup de la Xbox était pas mal, mieux que celui de la PS3 si mes souvenirs sont exacts.

Après, c'est peut-être une question de goûts, mais je pencherais plutôt vers la fidélité à la marque Sony et Playstation.

Commentaire

• Je n'ai pas Grid et s'il a des problèmes, c'est tout aussi énervant bien entendu. Simplement, vendre la PS3 comme la console la plus puissante du marché avec le plus fort potentiel (prix en rapport) et sortir des jeux mal finis dessus, me dérange.

Pour AC, cela dépendait de la version du firmware, non?

Commentaire

• Après, c'est peut-être une question de goûts, mais je pencherais plutôt vers la fidélité à la marque Sony et Playstation.
                          Loin de là, j'ai jamais pu me blairé sony en fait, je suis un pro SEGA jusqu'à l'os Mais la PS3 me réconcilie avec Sony

Je n'ai pas Grid et s'il a des problèmes, c'est tout aussi énervant bien entendu. Simplement, vendre la PS3 comme la console la plus puissante du marché avec le plus fort potentiel (prix en rapport) et sortir des jeux mal finis dessus, me dérange.
                          Oui mais ca tous les constructeur le font, faire croire qu'on as la plus grosse n'est pas réserver à sony et sa PS3. Mais j'avoue que Sony est plus arrogant dans sa com que ses concurrents (quoi que depuis Kazuo le discourt c'est quelque peu assagit !). Pour les jeux mal fini, ca c'est un problème de dev, c'est pas la faute à sony si les éditeurs son mancho ^^

Oui et non pour AC.
                          Dernière modification par Marley, 03 juin 2008, 11h11.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                            Je sais pas Kretinou, je le sens pas ce MGS4
                            Tu as tort. Ça va roxer à mort

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Tu as tort. Ça va roxer à mort
                              En gros je suis comme igor d'osgor quoi

Commentaire

• Sony était tellement sûr de réussir qu'ils ont plus que dépassé les bornes en ce qui me concerne (la next gen commencera..., les vibrations..., etc.).

J'ai adoré la PS1, adoré la PS2, mais la PS3 ne m'a pas convaincu, pour l'instant. Alors, elle dort dans sa boîte chez moi. Elle sera sûrement très bien dans quelque temps, mais là, elle ne mérite pas son aura, à mon sens.

Pour les jeux, les dév font avec ce qu'ils ont. J'ai vaguement compris que la PS3 est difficile à programmer, certes. Alors, Sony devrait dire que cela est le cas et ne pas essayer de transformer cela en qualité ("oui, mais c'est parce qu'elle est tellement incroyable que les dév sont incapables de maîtriser cette débauche de puissance").

Commentaire

Chargement...
                                X