Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah merde les icones d'installation je les ai viré en plus (question de visibilité)

Commentaire

• pareil, du coup c'est zupair

@ Mefffisto : oui t'inquiètes j'ai que des jeux PS3/PSP

Commentaire

• Bah vous êtes bons pour re-télécharger les installations ! ^^'

Par contre si ça marche pas malgré tout, éviter les grosses pierres... je supporte moins bien les lapidations ces temps-ci !

Commentaire

• Via la PS3, je vous confirme: c'est mort! Tout contenu pour la PSP en appuyant sur la touche "triangle" ne propose plus l'option "copier".
          J'ai essaye sur 2 jeux Minis (un jeu US et un jeu Euro) et 2 jeux PS1 (un US et un Euro).

Reste plus qu'à retélécharger les jeux donc sur le store correspondant. Par contre, faire cohabiter des comptes, je n'ai jamais reussi perso... je devais toujours formater le Memory Stick.

De memoire, par rapport aux icones d'installation, j'arrivais toujours à installer la version definitive, de memoire je dis bien... je pense meme que les Minis sont installés directement, mais ça fait longtemps que j'en ai pas achete... faut toujours que je m'achete les titres SNK sur ce format d'ailleurs

Edit: j'y pense... à vérifier, je ne l'ai jamais utilise... il doit y avoir possibilite de telecharger les jeux via le net, sur le PSN, et de telecharger un logiciel genre Media Go (peut etre meme sur le site Sony j'ai cru voir un jour)... c'est un logiciel qui permet entre autre de transferer les fichiers...
          Dernière modification par Mefffisto, 18 avril 2013, 20h05.

Commentaire

• Donc ca reste une "petite" galère tout de même ... J'ai une seconde MS, je pense que je vais l'utiliser seulement pour le PSN Jap et l'autre pour le store Pal, ca m'évitera des prises de tête !

Commentaire

• nan mais c'est quand même abusé que pour des jeux PS3/PSP t'es obligé de garder le "zip" du jeu pour pouvoir en profiter sur tes machines en ayant PAYÉ le jeu

sinon l'option "réinstaller tes jeux sur la console" bah clairement non, car j'ai déjà eu un crash disque pendant une MAJ donc j'ai pas envie de craquer une nouvelle fois le droit de réinstaller les jeux... surtout qu'il me semble que l'on ne peut le faire que 3 fois maintenant

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                nan mais c'est quand même abusé que pour des jeux PS3/PSP t'es obligé de garder le "zip" du jeu pour pouvoir en profiter sur tes machines en ayant PAYÉ le jeu

sinon l'option "réinstaller tes jeux sur la console" bah clairement non, car j'ai déjà eu un crash disque pendant une MAJ donc j'ai pas envie de craquer une nouvelle fois le droit de réinstaller les jeux... surtout qu'il me semble que l'on ne peut le faire que 3 fois maintenant
                Le zip, comme je dis, je pense pas que c'est obligatoire... loin de là meme... C'est juste qu'avec la Vita, ils ont clairement laisse de cote la PSP pour l'aspect dématérialisé, ce qui est bien dommage.

C'est pas 3 fois mais une licence pour 3 machines. Je pense que meme s'il y avait un probleme, ils ne sont pas aussi cons que Nintendo niveau transferts de jeu (je parle bien entendu du SAV). Quand j'avais achete ma PSP GO, j'ai juste activé le code la veille du piratage du PSN pour avoir la dizaine de jeux gratuits (un code qu'on recevait ensuite par e-mail sous 1 jour à 6 semaines)... donc j'ai jamais reçu le code...J'ai appelé le SAV Sony, ils ont été super competent sur le coup... tout le monde ne s'appelle Nintendo, leur hotmine te prends moins de haut que celle de Nintendo (jamais reussi a brancher ma Wii en Wifi, le type qui me prend pour un con à me faire croire que je sais pas configurer ça alors que toutes mes autres consoles sont en Wifi... et qu'il me dit qu'il a pas le temps...)
                Et de mémoire, pour récupérer une licence, il y a une histoire de désactiver proprement les jeux...

@Moussa: Perso, j'ai plus de problemes depuis 2 ans:
                - ma PSP-3000 reliée à mon compte US
                - ma PSP-GO reliée à mon compte EURO
                - ma PSP-2000 qui fait tout passer
                Dernière modification par Mefffisto, 19 avril 2013, 16h07.

Commentaire

• merci pour les précisions

sinon je regardais sur les sites d'imports pour me faire ma commande de Shmups (sur 360) j'en profite pour annoncer sur le topic que Ketsui est annoncé sur Ps3

j'ai un peu halluciné :

Vampire collection est dispo en version galette au Japon (je pensais PSN only)

Dragon's Crown est prévu en version boite je pensais que c'était du démat ?

y'a t'il moyen qu'on ait un D&D en boite par capcom ?

le Jojo qui va sortir...

putain ça va faire mal au portefeuille d'un coup ça

Commentaire

• Assez dingue ce qui se passe sur PS3 effectivement

Commentaire

• Programme de mai en PS+

1er mai: Hitman Absolution
                      1er mai: Catherine
                      1er mai: Malicious
                      8 mai: Sine Mora
                      15 mai: Velocity Ultra HD

Les deux derniers sont Vita il me semble
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Last of Us (14 juin)

Y a "The Walking Dead" qui me faisait vachement envie aujourd'hui mais il s'est fait tuer partout. Du coup rien à voir mais je me suis pris Darksider 1 et 2 puis Oblivion (depuis le temps que je voulais les tester ceux là ).

Commentaire

• Dark Souls nogo, DARK SOULS.

Commentaire

• Ben ouais... Tout le monde dit qu'il est top et je ne l'ai pas encore pris. J'ai vu en plus qu'il était moins cher que Demon's Souls chez Microniania !

Sinon justement j'avais pris Demon's Souls et j'ai pas trop accroché. Pas niveau gameplay mais c'était les graphs (sur le premier quart d'heure) qui m'avaient un peu rebutés

Commentaire

• Passe au dessus de ça et tu verras c'est une bombe ce jeu
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                                sinon je regardais sur les sites d'imports pour me faire ma commande de Shmups (sur 360) j'en profite pour annoncer sur le topic que Ketsui est annoncé sur Ps3
                                Le 25 juillet de cette année
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X