Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=Arngrim;515776]
    Et si tu me dis que t'as jamais vu de lag dans Resistance soit t'as pas du y jouer plus de dix minutes (le temps qu'il m'a fallu pour en voir, et du flagrant), soit tu mythonnes.
    [QUOTE]
    Non jte rassure j'ai passé plus de 10 minutes à chaque fois que j'ai fais du resistance en live et sur des sessions tournant entre 35 et 40 joueurs et il n'y avait pas de lag,crois moi si il y en avait eu je l'aurais signalé sans problemes,d'ailleurs oublies pas que je squattes + le live crosoft que sony

Commentaire

• le stockage? mouais regarde gear of war aucun jeu du line up ps3 ne lui arrive à la cheville et pourtant il tiens sur un DVD
      ensuite le DVD coute moins cher à produire donc sans augmentation significative on peu sortir un jeu sur plusieur disc tel certains resident evil ou comme la plupart des Final fantasy

on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

Commentaire

• max: jsuis d'accord avec toi pour le cable hd,vu le prix ils auraient pu en ajouter un plutot qu'un composite a 2 balles,pour les jeux,on peu pas dire qu'elle en a pas,le probleme c'est que la plupart on les connait deja sur 360 et toi meme sur pc (je pense a fear ou nfs carbon)

Commentaire

• Mouais Hayabusa, quelque part je me dis aussi que t'y prête pas forcément attention, vu que c'est de l'action effréné. Mais Resistance n'échappe pas au lag, il n'y a pas de magie, si quelqu'un a une connec pourri rentre dans une partie, lag assuré.
          Sinon oui Hayabusa, le problème comme je l'ai soulevé je ne sais plus où, c'est les jeux. Peu d'exclu, du moins qui en vaillent le coup, et les autres bon jeu existent déjà sur sa concurrente, moins chère, et bien des fois mieux faits.

Sinon le stockage BR, c'est à double tranchant, ok ca permet certaines choses qu'on peut pas faire avec un DVD (surtout si le jeu stream les données, sinon compression + multi DVD font l'affaire).
          Mais d'un autre coté je crois que c'est à l'origine de certaines temps de chargement monstrueux sur PS3. Qui a dit VF5, Fight Night ou MotorStorm (entre autres) ?

Mais bon, la guerre des consoles, c'est une course de fond, et là c'est clairement sur le prochain Noël qu'il faut porter son attention (voir même déjà à l'E3 à court terme).
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• les cables PS2 (rvb et composante) fonctionne dessus , voir meme le cable rvb de ta ps1.. ils n ont pas abuser la dessus en changeant a chaque generation la connectique

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              (voir même déjà à l'E3 à court terme).
              ca existe toujours ca ?

Commentaire

• Oui, même s'il perd de son importance avec les constructeurs qui préfèrent organiser leur propres conventions. Mais normalement il devrait avoir quand même son lot de surprises.

Ce qui n'existe normalement plus, ce sont les hôtesses désabillées (avoue que pour toi si elles n'existent plus, l'E3 non plus )

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Mais mort de rire quoi

"Un gentil cadeau"

Commentaire

• Le flop a aussi été confirmé en suisse.

Heureusement certaines valeurs sont encore là!

Commentaire

• Enfin bon, c'est quand même vachement rare une console qui sort avec un line up de fou
                          Cette console est chère et il y a le BR ok! Mais bon c'est Sony qui l'a créé ce format et il est normal qu'il l'impose car ça va plus loin que la guerre des consoles! Les platines de salon, les lecteurs informatiques, les royalties sur le format...c'est le secteur de sony quand même!
                          La DC est sortie sans DVD parce qu'on n'était pas sûr que le format était viable...La PS2 l'embarquait directement et maintenant on ne s'en étonne même plus...
                          Maintenant, on voit que les ratios BR-HDDVD sont favorables au premier. c'est une politique risquée mais elle peut être payante.

Enfin, je ferai comme toutle monde, elle passera chez moi quand il y aura un gros jeu!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Cette folie suisse:
                            http://666kb.com/i/amvfz3xtyh7voqg46.jpg

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Mouais Hayabusa, quelque part je me dis aussi que t'y prête pas forcément attention, vu que c'est de l'action effréné. Mais Resistance n'échappe pas au lag,
                              Des jeux de type FPS ou ça laguait (jeu qui se met à ramer,persos qui disparaissent ou avance par a coup..)j'en ai fais sur 360,je pense à pdz,call of duty,battlefield,d'ailleurs les EA sont les pires pour ça.
                              La j'ai encore refait du resistance et j'ai rien eu de cela(meme pas un chouillia)mais peut etre il y a une explication:
                              Deja,les salons sont tous en Jap et la plupart ont des pseudos/gamertags à consonance nippone et d'autres qui ne veulent rien dire,pourtant les ricains c'est bien eux les squatteurs de fps en multi,et aussi pendant le jeu ,j'ai jamais entendu quelqu'un parler alors que sur 360,si tu vas dans des sessions US,ça parle souvent
                              d'ou une question: est ce que la nationalitée d'un jeu peut t'envoyer uniquement sur un serveur dédié,en l'occurence jap dans mon cas,contrairement à la 360 ou toutes les nationalitées se retrouvent,si tel est le cas est ce que le fait que les jap ont des grosses connections peuvent limiter se probleme la?

Commentaire

• Sur Resistance à l'époque je jouais avec des ricains, alors que le jeu et la PS3 étaient jap, donc je pense pas.

Que les gens parlent très peu sur le live est la conséquence directe de pas avoir inclus un micro avec la console. Ca laisse certes le choix au l'utilisateur de s'acheter le micro qu'il veut, mais le problème c'est que trop peu de gens passent le cap, pensant que ça vaut pas le coup.
                                Combien de personne que j'ai croisé sur le live qui parlaient pas au début de la soirée et qui se sont décidée a aller chercher leur micro car au fin de compte des gens se sont mis à parler.
                                Bref là c'est un peu le serpent qui se mort la queue, si personne fait le premier pas, personne en suit. Mais ça s'arrangera très vite avec le temps je pense.

Après pour le fait que tu vois jamais de lag sur Resistance me laisse vraiment sur le cul, mais pourquoi pas

Envoyé par Ika Voir le message
                                Cette console est chère et il y a le BR ok! Mais bon c'est Sony qui l'a créé ce format et il est normal qu'il l'impose car ça va plus loin que la guerre des consoles! Les platines de salon, les lecteurs informatiques, les royalties sur le format...c'est le secteur de sony quand même!
                                Heu non.
                                Sérieux, c'est jamais normal qu'on impose quoique ce soit hein.
                                C'est purement commercial, et je trouve ça dangereux qu'on en vienne à considérer cela comme "normal".

Comme quoi apparemment on s'habitue a avoir l'anus dilaté.

Commentaire

Chargement...
                                X