Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    La différence entre la PS3 et la 360 est simple....

Sur PS3 on achète des jeux, sur 360 on les grave! (nan c'est pas ca? )
    Nan, sur ps3 ça fait des mois qu'on attend d'avoir une exclue potable ?

Quand je pense qu'on en arrive à des mentalités où les mecs osent dire que Ninja Gaiden Sigma est mieux foutu que Ninja Gaiden

où as tu vu qu'on grave des jeux sur 360 ???? que celui qui sait faire ça me contact par mp bordel !!!!
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'était ironique et flagrant shupmaster.
      Il parlait du défaut de la Xbox360 qui a tendance à rayer les DVDs, enfin c'est ce que j'ai compris moi.

Commentaire

• I see
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ...dead people! Salut Neox!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            J'irai pas jusque là ^^.

Mais je suis bien confiant moi pour ce nouveau MGS.
            Tu as certainement raison, vu la note que Famitsu vient d'attribuer à MGS4.

http://kotaku.com/5012898/famitsu-gi...-perfect-score

Commentaire

• Bon bah si c'est famitsu, ça va.

(valable pour n'importe quelle presse d'ailleurs, mais à plus forte raison eux)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Et on sait tous ce que ça vaut, les notes de Famitsu.
                (je ne suis pas en train de dire que je trouve qu'il ne mérite pas une bonne note)

Commentaire

• FAMITSU a bien changé depuis l'an 2000

je préfère encore me faire ma propre opinion sur un game (même si les notes sur le net donnent généralement une tendance)

Commentaire

• Pas si sûr quand je vois que Nintendogs a eu 40/40...

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord avec vous, aujourd'hui les notes de Famistu ne veulent plus dire grand choses ...

Commentaire

• De toute façon les fans de la série acheteront les yeux fermés enfin pas sur avec le dernier tour joué par Konami pour Pro evolution soccer 2008.

Comme le dit Ash les notes ça donnent une idée globale apres le mieux c'est de pouvoir tester.
                        Now loading please wait...

Commentaire

• Tout à fait, rien ne vaut une expérience personnel pour savoir si un jeu peu nous plaire ou non.

Petite rumeur qui circule sur la toile, les PS3 40Go pourrait enfin profité de la rétro-compatibilité des titres PS2 via une maj du firmware pour octobre.

Wait & see comme dirait l'autre !

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                            Petite rumeur qui circule sur la toile, les PS3 40Go pourrait enfin profité de la rétro-compatibilité des titres PS2 via une maj du firmware pour octobre.
                            J'espère que ça se concrétisera.

Commentaire

• Wow, Sony qui annule Eight Days et The Getaway.

Pas totalement étonnant vu l'absence de nouvelles à propos de ces jeux, mais avec le pognon mis dedans....
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En ce qui concerne la rétrocompatibilité avec les softs ps2 sur Ps3 40Go ce n'est pas nouveau, en effet dans la ps3 60go il y a certains composants de la ps2 par soucis d'economie, la 40Go ne les a pas et n'est donc pas retrocompatible mais Sony avait annoncé à la sortie de la 40Go que le probleme serait reglé avec une mise a jour.

A savoir si elle sera payant ... ou pas ( c'est sony quand meme )
                                perso j'ai une 60 Go donc ca va
                                Now loading please wait...

Commentaire

Chargement...
                                X