Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben ayant déjà réussi à rejoindre B. Yoo et consorts mon NAT se porte très bien, le son aussi.

Peut etre que Fatir hébergeait lui même la partie quand il m'invitait et que son réseau interdit le traffic entrant. Dans ce cas le 'Host not resonding' est compréhensible' mais donc Fatir se retrouverais seul à chaque fois qu'il héberge ?!

Commentaire

• quand je fais le test de connexion de la XBOX, j'ai mes ports NAT qui sont ouverts

mais peut etre qu'il faut ouvrir les ports qu'il faut pour assurer l'emission/récéption avec des tiers

quoiqu'il en soit j'ai ouvert les ports comme il se doit, on verra a la prochaine session

par contre le portail XBOX rame a mort, du moins, toute la partie XBOX live, les jeux, les amis, ça rame grave
      Dernière modification par fatir, 23 septembre 2007, 23h31.

Commentaire

• Le Tormento-thon.

hey les mecs... ca peut vous paraitre futile mais ca me fait chier de pas avoir 5 etoiles "d'evaluation" comme tout le monde... que ceux qui ont joué avec moi hier soir me fassent preuve de leur amour

Commentaire

• Eh sérieux, nan, ça me faisait pas chier XD

Quasi personne ne matte et encore moins en tiennent compte.

Mais l'occaz si tu veux je le ferais.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le bon gout de la NGF Team!

Moi:

fabaway:

(biouman)
            Dernière modification par Neox, 28 septembre 2007, 13h06.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Je ne sais pas trop où le mettre (APDMC) mais vu que la question a été posée hier par les gens de la Team...

Voici les différentes armures déblocables et comment les débloquer

TROP CLASSE LE ROGUE ^^

Body Pieces
                Spartan
                EVA.................Complete Tsavo Highway on Normal, Heroic, or Legendary
                EOD.................Complete Tsavo Highway on Legendary
                Scout...............Unlock "Too Close to the Sun" Achievement (Destroy an enemy banshee with the Sp'laser or missile pod in a ranked playlist or campaign)
                Elite
                Flight...............Complete Tsavo Highway on Heroic or Legendary
                Ascetic............Unlock "Up Close and Personal" Achievement (Kill 5 enemies via melee or assassination in a ranked FFA playlist)
                Commando....Unlock "Triple Kill" Achievement (Get one triple kill)

Shoulder Pieces
                Spartan
                EVA.................Complete The Ark on Normal, Heroic, or Legendary
                EOD................Complete The Ark on Legendary
                Security..........Earn 750 Gamerscore Points
                Scout...............Unlock "We're in for some Chop" Achievement (Destroy an enemy vehicle with a piece of equipment in a ranked playlist or campaign)
                Elite
                Flight...............Complete The Ark on Heroic or Legendary
                Ascetic............Unlock "Overkill" Achievement (Get one overkill)
                Commando....Unlock "Killing Frenzy" Achievement (Get one killing frenzy)

Head Pieces
                Spartan
                EVA.................Complete Campaign on Normal, Heroic, or Legendary
                EOD.................Complete Campaign on Legendary
                Security...........Earn 1,000 Gamerscore Points
                Scout................Unlock "Used Car Salesman" Achievement (Destroy an enemy vehicle containing 3 enemies in Campaign or ranked playlists)
                Mark V.............Unlock "UNSC Spartan" Achievement (Reach Sergeant ranking online)
                ODST...............Unlock "Spartan Graduate" Achievement (Earn 5 EXP or complete 10 ranked matches)
                Rogue.............Unlock "Spartan Officer" Achievement (Advance to the Spartan Officer ranks online)
                Elite
                Flight...............Complete Campaign on Heroic or Legendary
                Ascetic.............Unlock "Steppin' Razor" Achievement (Get one triple kill with an energy sword in ranked FFA)
                Commando....Unlock "Overkill" Achievement (Get one overkill)

Comes from the Official Strategy guide.
                Dernière modification par Carmine, 27 septembre 2007, 10h03.
                .l..

Commentaire

• Bien sympa la coop à 4 en mode campagne hier soir avec Razor Ramon et Fatir. En voyant toutes les variantes de masterchief, j'étais l'intitulé "combat", quelle sale gueule quand même.

Par contre quand je suis arrivé hier sur le live et que vous m'avez invité en multi, j'ai trouvé ça très sympa, mais honnêtement c'était ma première partie sur Halo en général ^^ Va falloir que je tâte un peu du terrain pour espérer vous péter les dents, n'est-ce pas Hylgaryss ?
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Les conditions pour débloquer certains sont de vastes blagues quand même.

Commentaire

• ah ok zafkiel c'est kibagami ^^ je savais pas.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Ce soir j'en suis les ptits gars
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Ce soir j'en suis les ptits gars
                          je le love toi aussi... tu m'as pas trahi comme fab

/me...
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ce soir je coop, qui m'aime me suive.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Ou pas.

(d'ailleurs le solo est vraiment très bon)

Commentaire

• putain, je veux trop le scout comme perso ! la classe !
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X